Ma fille s'habille vulgaire
Résolucrafa8 Messages postés 14 Statut Membre -
Je viens parce que je sais plus quoi faire avec ma fille de 16 ans. Elle arrête pas de mettre des mini-jupes et des décolletés malgré mes interdictions !! Elle fait expres de mettre d'autres affaires dans son sac à dos et elle se change en pleine rue ! C'est une de mes voisines qui l'a vue ! J'ai trop honte d'elle ! Comment lui dire qu'elle fait prostituée comme ça ? Elle veut rien entendre !!!!!
svp aidez moi je suis desesperee avec elle !
- Mon fils de 16 ans s'habille en fille
- Fille vulgaire - Meilleures réponses
- Ma fille s'habille comme un garçon - Meilleures réponses
- Bebe de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Echographie fille 16 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
Il faut lui expliquer qu'elle ne sera pas respectée par les garçons si elle s'habille comme ça et qu'en plus, elle renvoie une mauvaise image d'elle...
Eduquez vos fils au lieu de brimer vos filles ! Si les garçons savaient se comporter correctement nous n'aurions pas besoins de cacher nos filles !!!
Je suis abasourdie par le sexisme omniprésent dans cet espace commentaire. Premièrement, que voulez vous dire par "vulgaire"? Je suis trop énervée pour développer mais vous devriez donner plus de liberté à votre fille et avoir l'esprit un peu plus ouvert et sortir des années 50. Si votre fille s'habille ça, c'est car c'est un style vestimentaire qui lui plait, qu'elle a envie de s'exprimer de cette manière, et si c'est les garçons de son âge qui vous inquiètent, sachez que ce n'est pas un sweat et un pantalon qui vont empêcher de se faire harceler dans la rue malheureusement. Si vous vous permettiez une plusq grande liberté à votre fille, peut-être qu'elle ne vous provoquerait pas autant. Bonne soirée
Le comity
C'est surtout au niveau du comportement qu'il faut voir comment elle fonctionne: soit elle étouffe de votre dépendance de l'opinion des autres ,soit elle est provocante,ce qui serait plus problématique.
Expliquez-lui que c'est dommage de s'offrir en pâture à certains regards ,quand le vestimentaire ne correspond pas aux circonstances.
Dans le cadre des vacances, soyez moins rigoriste et encouragez-la au respect d'elle-même par l'affirmation de sa personnalité et non pas "la honte d'elle"!
C'est important de lui faire comprendre que de s'habiller trop provoquant va donner une mauvaise image d'elle et que ça lui collera à la peau. Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question