Mon enfant de 2 ans tape sans arrêt et commence à mordre surtout à la crèche
RésoluEve -
- Bébé 2 ans tape à la crèche
- Bebe 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe tape - Guide
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment savoir si bébé va bien à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
10 réponses
J'ai vécu la même chose que toi mon petit éric qui avait 3 ans se faisait un malin plaisir a frapper ses petit camarades de jeu.
Cela nous créait à moi et mon mari pas mal de problème avec les autres parents qui en avait raz le bol.
En cherchant un peu partout sur le net j'ai découvert la méthode du psychologue Daniel Lambert qui est très réputé.
C'est la méthode de l'enfant qui frappe : http://www.miniurl.fr/troubles-comportements
Elle m'a permis en très peu de temps à comprendre les problème de mon enfant et surtout de le calmer cela. Maintenant il a de vrai amis et il ne se bat plus et les relation avec les autres parents se sont arranger.
Un véritable Soulagement
Serena
simplement à avoir des astuces pour qu'il ne tape pas merci...
Et je n'ai jamais dit que c'etait de la faute de la créche!!!!
Des astuces? Rien à part le chercher d'orienter son attention ailleurs dans ces moments là
Un enfant qui mort qu'il est 2 ans ou pas il a pas à mordre et exactement c'est l'éducation des parents !!
notrs fils à 22 mois il a essayé de mordre pour faire comme les enfants à la crèche sauf qu'il a était très vite grandet à la maison et je peux vous assure mon fils lui même ce fait mordre et tape tout les jours à la crèche son ce venger !! Donc c'est o parents de prendre en charge leurs enfants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionA deux ans, la crèche, c'est violent pour un enfant. Sans arrêt du bruit, de l'agitation, d'autres gamins qui vous font tomber, qui prennent vos jouets, qui vous poussent, qui hurlent. Des ass mat' qui comprennent - ou pas, vos besoins. Et cela pendant 8, 9, 10 heures par jour... Enfermé. Imaginez-vous : 9 heures de détention par jour, avec d'autres personnes que vous n'avez pas choisies, qui passent leur temps à hurler, vous bousculer, vous aggresser.
Résultat : la crèche rend les enfants aggressifs. Ils en viennt à taper , hurler - mordre - faire des colères... Bref, il restituent la violence reçue. Ils explosent et demandent, à leur façon, que cela cesse.
Si vous mettez votre enfant en crèche à deux ans, assumez. Assumez la maltraitance que vous infligez, assumez d'avoir un enfant violent.
Mes 2 enfants ont adoré la crèche, ils sont très sociable, ont appris à patienter, à vivre en société, avec ce qu'elle a de pire et de meilleurs, et pas dans du coton....avec des enfants de tout milieu et de toutes origines....et l'entrée à l'école à été du gateau ! Ils y faisaient des tas d'activités, allait au parc et en plus, habitant à l'étranger en sont sorti bilingue... Je peux même dire qu'ils y ont fait leur immunité, à partir de 4ans ils ont été très rarement malade !!
Je pense que c'est vous qui êtes dans le délire et pour avoir un tel jugement extrême, vous ne devez rien connaître aux crèches....ni aux enfants ! C'est sans doute pour cela que vous témoignez anonymement...Assumez donc vos opinions avant de donner des leçons aux autre !