Les discussions
On m'interdit de voir mes petits-enfants
Résoluma fille et mon gendre m'interdisent de voir ma petite fille et mon petit fils sous prétexte que je suis trop gentille avec eux et que je les laisse f...
Mes poils me gênent comment le dire à ma mère
RésoluBonjour, J’ai 12 et je suis très poilue, j’ai commencé à avoir des poils vers mes 10 ans et ma sœur est allée le dire à toute ma classe. A cause de c...
Je veux être sûre d’un résultat
RésoluBonjour, J’ai fait un test et sur celui ci il y a 2 barre mais une plus clair que l’autre, je vais vous mettre une photo qu’est-ce que cela signifie ...
Le père veut renoncer à ses droits parentaux
Résolu/Fermébonjour, alors, tout d'abord je met les choses dans leur contexte. Je suis séparé du père de mes enfants depuis un peu plus d'un an, il ne leurs a j...
Quelles couches ?
RésoluBonjour, Vous prenez quoi comme couche ? Moi j'ai une petite fille de 9 mois et je viens de recevoir un mail de 60 millions de consommateurs avec un...
Alimentation bébé 15 mois
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir des conseils de votre part. Voilà, j'ai un petit garçon de quinze mois qui a comme alimentation : matin : 240 ml de ...
Que donnez-vous à manger à votre bébé de 18 mois ?
RésoluBonjour, cela m'intéresse de pouvoir comparer l'alimentation de ma fille et de vos enfants, et pourquoi pas avoir des idées de repas. Dans ma famille,...
Percer les oreilles d'un enfant
RésoluBonjour, Je me demande à partir de quel age percer les oreilles de ma fille ? Je ne veux pas la traumatiser en le faisant trop jeune !
Avis percage des oreilles
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin d'avis URGENT sur ma situation ou plutot celle de ma fille de bientot 4 ans... Je m'...
Télé dans ma chambre
RésoluBonjour, Je voudrais une télé dans ma chambre a 13 ans je viens de lire les précédents commentaires et beaucoup de gens sont contre. Avoir une té...
Quels vêtements sont interdits à l'école ?
RésoluBonsoir, Ma fille vient de rentrer de l'école et elle m'indique qu'un maître lui a dit qu'elle ne devait pas porter des espadrilles et que c'était ...
Quelles sont vos berceuses préférées pour endormir bébé ?
RésoluBonjour, Pour endormir vos bébés ou pour la routine pré-sommeil, quelles sont vos berceuses préférées ? Est-ce que vous chantez ? Que chantez-vous ? ...
Sommes nous nombreux à ne voir que rarement nos petits enfants
RésoluJ'ai 72 ans, deux fils et quatre petits enfants. Alors que, quand ils étaient petits, on me les confiait , maintenant qu'ils ont respectivement 16, 1...
Que sont devenus henri et josette vinclair de crespin
RésoluMa tante et mon oncle VINCLAIR Yvonne et Henri tenaient un magasin de meubles Place des ANF à CRESPIN dans le Nord.Je suis allée dernièrement pour al...
Je ne veux pas vacciner ma fille
RésoluBonjour, Je suis contre les vaccins car je trouve qu'il y en a trop et que c'est dangereux. Donc je refuse les vaccins pour mon bébé. Vous en pensez ...
Que faire d'un amour d'enfance qui revient après 45 ans??? c'est très fort!!!
RésoluNous nous sommes connus à 8 et 12 ans. Pas revus depuis 26 ans et pourtant, nous nous sommes retrouvés avec beaucoup d'affinités, de compréhension et ...
Herpes et grossesse
RésoluBonjour à toutes, J’ai une petite question ????♀️, actuellement enceinte de 8 mois, je viens d’avoir une poussées d’herpès labial (j’en fais depuis...
Réutiliser les boîtes à oeufs avec les enfants ?
RésoluSalut, Quelles activités faire avec des boîtes à oeufs, vous les recyclez comment vous ?
Huile de massage pour l’accouchement, conseils.
RésoluBonjour, sur ma liste de maternité pour le jour j, il faut que j’amène une huile de massage, et sans huiles essentielles. Est-ce que vous pouvez me co...
Mes parents ne me laissent pas sortir
RésoluBonjour à tous, donc j'ai 15 ans, je suis en 3e et j'ai un problème. Depuis toute petite j'ai toujours été enfermé chez moi, je ne pouvais jamais sor...
Ma belle-mère achète trop de vêtements à notre futur enfant
RésoluJe suis enceinte de 6 mois et je croule sous les peluches et les vêtements... Ma belle-mère nous achète des sacs pleins d'habits et de nounours. Je n'...
Ne plus s'occuper de sa mère
Résoludepuis 8 ans que mon père est décédé, ma mère est un vrai fardeau. C est vrai qu elle a été très malade, elle a été opérée 3 fois en 2004.2005 mais s ...
Famille perez de sebdou (algérie)
RésoluAlors voilà, je recherche des infos sur la famille PEREZ. Je sais, les PEREZ, c'est comme les DUPOND ou les MARTIN, il y en a à la pelle. Cette famill...
Généalogie bastide
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà réalisé un arbre généalogique complet de cette grande famille de l' Indre, de la Creuse et de ...
A quel âge les pieds arrêtent-ils de grandir ?
RésoluBonjour, Ma fille a eu 11 ans début janvier et elle chausse déjà du 39. Alors qu'elle ne mesure qu'1m54. Pouvez vous me dire quand ses pieds vont arrê...
Crème solaire pour bébé
RésoluBonjour, Quelle crème solaire utilisez-vous sur vos bébés (bientôt 3 ans). J'ai l'impression toutes les crèmes solaires ont une composition pas trop...
Je cherche des couches naturelles pour bébé fesses irrités
RésoluBonjour à tous, On a notre petit thomas presque 3 mois qui commencent à ne plus supporter ses couches de la marque pampers, il commence à avoir les ...
Conflit mère/fille insupportable !
RésoluBonjour à tous, Je me présente pour que vous puissiez mieux situer le problème. J'ai 16 ans, je suis une fille aînée (j'ai deux frères). Voici mon...
Prise de sang beta
RésoluBonjour, Voilà mon problème il y a quelques jours j’ai appris une grossesse très attendu j’ai fait ma prise de sang mon laboratoire habituel elle ét...
Que pensez-vous de la réforme des retraites..?
RésoluAlors qu'il y a tant de jeunes sans emploi... On nous demande de travailler + longtemps... ...
Mon fils s'est coincé les doigts.
RésoluBonjour sans faire exprès j'ai coincé les doit de mon fils dans une porte de voiture. Est ce que sa vous êtes déjà arriver. Merci de vos réponse
Idée de prénom pour notre deuxième garçon
RésoluBonjour, J'attent un deuxième garçon pour début Mai , mais nous hésitons encore avec son papa sur le prénom et n'arrivons pas à nous mettre d'accord...
Astuces pour faire arrêter la tétine
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de mal à faire arrêter la tétine à ma fille de 3 ans et demi. Nous avons pu trouver toutefois un compromis et la lui donner ...
Ma fille est trop grande !
RésoluBonjour, Je viens ici parce que je m'inquiete beaucoup pour ma fille. A 15 ans, elle mesure déjà 1,80 m ! Tout le monde se moque d'elle ! En plus, el...
L'enfant qui veut aller chercher son père
RésoluBonjour, Je me nomme David j'ai un gros problème car quant je suis venu au monde jusqu'au jour d'aujourd'hui je ne connais pas mon père biologiq...
Fréquence de bain pour un bébé
RésoluBonjour, Dites-moi si je me trompe mais je trouve ça un peu limite : une maman à la sortie de l'école m'a dit qu'elle ne donnait un bain à son fils de...
Où faire des recherches généalogiques pour l'espagne ?
Résolumes parents nés en Espagne ,sur quel site aller pour mes recherches.
Retrouver son père avec un nom de famille
RésoluBonjour, Mon mari n'a jamais connu son père et ne connais de lui que son nom et son prénom. Sa mère ne veut pas lui en dire plus mais il souffre de ce...
Pourquoi nos petits-enfants servent-ils d'otages ?
RésoluMalgré nos conflits familiaux, nos petits-enfants se retrouvent pris en otages pour des histoires familiales qui ne les concernent pas. Les avocats et...
J'ai peur que ma grossesse se soit arrêtée
RésoluBonjour, J'ai fait un test de grossesse le 18 décembre qui s'est avéré positif, mais je n'ai absolument aucune idée de la date de mes dernières règle...
Ma mère ne me laisse pas sortir
RésoluBonjour, Avec ma mère, ça ne va pas du tout depuis quelques temps. J'ai actuellement 15 ans et ma mère me pourrit carrément mon adolescence. J'ai ...
Grands-parents en détresse
RésoluNotre fils vient de divorcer. Il a ses deux enfants une fois tous les 15 jours, mais son ex ne veut pas que nous gardions le contact avec elle, et ne ...
Prénom lucille ou eloïse et augustin ou timothée
RésoluBonjour, quels prénoms préférez vous après un petit Raphaël, Lucille ou Eloïse et entre Augustin et Timothée? Merci pour votre avis
Ma fille est née avec une fente vélo palatine.
Résolubonjour . ma fille est née avec une fente vélo palatine .Elle n'arrive pas a tété et boit a l'aide d'un verre . Ellle va bientot avoir 5 mois . Elle d...
Je suis enceinte d'un autre homme que mon mari
RésoluBonjour, Je suis enceinte d'une autre personne mais je vis avec mon mari. J'aimerais savoir si à force d'avoir des rapports avec lui tout le temps, l...
Je suis perdue ( niveau amitié )
RésoluCoucou, J'ai besoin de conseil amitié, cette année je me suis fait une nouvelle amie, on va l'appeler X, elle était nouvelle et hyper sociable tandis...
Idées d'activités sur le thème des jeux olympiques ?
RésoluSalut, je suis en quête d'idées et d'activités créatives pour se préparer gentiment aux JO. Vous auriez ça par hasard ?
Faire une voiture diy qui avance toute seule
RésoluSalut ! Ça fait un petit moment que je cherche comment faire une véhicule qui avance tout seul mais qui soit économique, facile à réaliser et réutilis...