Les discussions
Pourquoi ne pas faire un site sur les nourrices et les enfants qu'elles ont gard
Résoluje voudrai faire un site sur les nounous et de peoser des photos de 'mes' enfants que j'ai garde avec l'accord des parents afin de faire un album phot...
Question d'enfance
RésoluON DIT TOUJOURS QUE ON A UN NOUNOURS PREFERE QUE L ON A GARDE PENDANT DES ANNEES!! UN PROTECTEUR QUE L'ON GARDE TOUJOURS AVEC SOI. QUAND IL FALLAIT ...
A la recherche de......
RésoluJe recherche Mr et Mme FOURNIER, HABITANT PROISY dans l'AISNE, qui ont hébérgés un de mes oncles dans les années 1942,ou 43/44?qui se nomme ALAIN DEMO...
Recherche de membres
RésoluJE RECHERCHE DES MEMBRES DES FAMILLES: BERDON....HARLE...SERON PHOTO: MON PERE CHARPENTIER CHRISTIAN ET MA MERE : DEMONCEAUX NICOLE EN 1955 ...
Ancetres nes a l'etranger
RésoluComment fait on pour obtenir des renseignements sur nos anc^tres nés à l'étranger? Peut on obtenir un certificat de déces même 40 ans après?
Recherche ancetre famille menard
Résolu/FerméGrand pere MENARD Marcel né a Charkeville mezieres vers 1938 marié a BOUVIER Antoinette né a Charleroi BELGIQUE vers 1940 habitaient dans la drome. ...
Divorce, séparation, veuvage... où en êtes-vous ?
RésoluBonjour Il ou elle est décédée, vous avez choisi de divorcer (il ou elle) vous êtes seul (e) aujourd’hui. Comment vivez-vous votre solitude vous q...
Bagne
RésoluBonjour, Je recherche toutes informations sur les déportés au bagne en Nouvelle Calédonie, surtout originaire de Picardie (02,60,80) Merci
Bonjour, j'ai une petite fille de 2 ans et demi et suis enceinte de 8 mois. comm
RésoluBonjour, j'ai une petite fille de 2 ans et demi et suis enceinte de 8 mois. Comment faire pour que l'ainée ne soit pas jalouse de son petit frère.
Jje recherche les famille lefranc robillard et droissart ainsi qu apparenter mer
Résoluje cherche a reprendre contact avec la famille et les amis de mon pere
Bonjour
Résolubonjour je suis a la recherche de la suite de la genealogie de louise marie francoise caillete nee le 29/07/1878 a saint-brieuc decede a paris en 1942...
Comment faire un arbre généalogique?
RésoluJ'aimerai savoir comment faire un arbre généalogique, quelqu'un peux me dire comment faire? Faut il être abonné ou c'est pas nécessaire??? Merci par...
Un 3ème enfant quand on ne travaille pas et la recette pour une fille
Résolumon ami et moi voudrions avoir un 3 ème efant. les fins de mois sont parfois difficiles. j'aimerai avoir votre avis et si en plus vous avez la recette...
La vie avance continue et on en profite jamais assez car on vieillit tous
Résoluon se doit d'avancer et de continuer en se battant chaque jours avec aussi les enfants leurs avenirs qui ne sera pas merveilleux
Est ce possible?????
RésoluPeut on aimer une personne toute une vie????????????????????????????Ou l'amour se transforme t'il en sentiment
Recherche famille d espagne
Résoluma grand mère etait d origine espagnol elle s appeler Denise Piètot nèe en ESPAGNE ET ses parents aussi Adonis Piètot et Louisa ...
J'aimerais avoir des renseignements sur mon arrière-grand-mère
RésoluJ'aimerais avoir des renseignements sur mon arrière-grand-mère. Mon grand-père faisait parti de l'assistance publique (né à PARIS en 1907) je n'ai que...
Pourquoi ???
Résoludepuis quelque temps je m'apercois que l'on respecte des regles qui se fondent sur des moeurs. pourquoi ne pas changer ces habitudes ? je pense qu'...
Qui connait rodrigues de carvalho coralie qui habite à saint maur des fosses c'e
Résoluelle manque également beaucoup à son papa et à toute la famille si un jour tu vois se message sache que nous t aimons et que nous ne cesserons jamais...
Accueil
RésoluBonjour, je suis nouveau dans ce groupe, et je voudrais savoir comment il fonctionne. Comment dialoguer avec quelqu'un ? comment faire passer un mess...
Que pensez-vous des femmes qui décident d 'avoir un enfant pour l'élever seul?
RésoluQuestion pur mes cours d' Auxiliaire de jardins d'enfants....Difficulté a réaliser un devoirs!!!
A quel ages doit-on separer de chambres des jumelles
Résolua quel ages doit-on separer de chambres des jumelles
Quels sont les médicaments qui provoquent un avortement ?
RésoluJe voudrais savoir quels pillules ou médicaments peuvent causer un avortement. Merci