Quelle est cette plante ?
RésoluJ aimerais savoir qu est ce que c est et est ce comestible ? j ai remarqué un lit de verdure qui commence a envahir une parite des espaces verts ...
J aimerais savoir qu est ce que c est et est ce comestible ? j ai remarqué un lit de verdure qui commence a envahir une parite des espaces verts ...
Quel est le nom de cet arbre que j'ai dans mon jardin ? ...
Quel est l'arbuste de cette fleur ?
Comment faire pour reconnaitre les escargots de mon jjardin et ne pas les confondre avec ceus des mes voisins ?
Lors de reimplantation de mon hortansia de la terre vers un elle a perdu ces feuilles et les tiges commence a perdre de leur couleur verte j'ai enlev...
Pouvez vous me dire le nom de cette fleur ? Merci ...
Il fait des feuilles vertes et des fleurs blanches ...
apres avoir désherbé et travaillé la terre j'aimerais planter mais planter quoi en cette saison
l'araucaria supporte-t-il l'humidité et le froid ?
Les cerisiers, pruniers, figuiers et vignes. Quels produits utiliser ?
j'ai réussi à faire germer un noyau de nectarine, le plant à plusieurs feuilles, il mesure 6cm, je l'ai mis en pot, dois-je le laisser pousser sans m'...
Bonjour, Quelqu'un sait il ce qu'est cette boule d'aiguille de pin? Celle là ne fait pas loin de 2 m de diamètre. Visible dans le Morbihan en bordure...
Je voudrais svoir quelles boissons ou confitures on peut faire avec le sureau noir ; merci.
J'ai un magnifique jasmin qui fleurit chaque années. Mais je ne sais pas comment faire des boutures. Merci pour votre aide
cet arbuste avait des fleurs blanches en Juillet et voici les graines apparues en Septembre. ...
Cette année nous allons mettre du désherbant sur potager pourra t on planter des légumes l année prochaine?
Pourquoi mes narcisses pourrissent en terre ?
ma clematite a 10 ans peut-etre faut il que je la taille ...
j'ai achetée des graines de pampa blanche et rose et je voudrais savoir quand les planter et est ce que je dois les faire demarer dans un pot a la mai...
les pied de citronnelle gèle l'hiver comment en faire des bouture a l'automne pour en avoir l'année d'après
les feuilles de certaines branches jaunisses et les coings qui s'y trouvent pourrissent presqu'avant d'avoir mûri.
merci
QUE PENSEZ-VOUS DES JARDINS OUVRIERS ? Vers Suresnes (92), le long de la voie du tramway, il y avait des friches SNCF. Elles ont été transformées en ...
son nom SVP merci ...
J'ai un figuier mais les fruits ne viennent pas à maturité pourquoi? merçi de me répondre mes figues deviennent grosses comme des noisettes et après ...
PLANTER UN HORTENSIA
J'ai coupée les hampes florales de mon orchidée à ras Ne connaissant pas l'entretien de cette jolie fleur,j'ai coupé à ras les hampes qui supportaien...
Le nom de cette plante SVP merci voir photo ...
Comment s'appelle le lichen qui pousse généralement sur la terre de bruyère?
nous venons de recolter de belles citrouilles,et je voudrais savoir si elles vont se conserver jusqu'en hiver,et comment?
j'habite près de Nantes où il fait très humide et où nous avons quelques jours de froid avec neige en janvier , février! ...
Je viens d'acheter un bouquet de roses et à peine 24h après leur achat, la plupart des tetes tombent
Comment reconnaitre les champignons comestibles ?
Il est cultivé en pot et je le soigne comme mes autres fushias.J'ai essayé toutes les expositions (soleil, ombre, mi-ombre, il ne donne que des feuill...
BIS Bonjour à tous, J'ai devant la maison un arbre, qui en à peine dix ans a triplé de hauteur. Si vous savez ce qu'est cet arbre, vous m...
Bonjour à tous, J'ai devant la maison un arbre, qui en à peine dix ans a triplé de hauteur. Si vous savez ce qu'est cet arbre, vous me rendrie...
J'habite la région nantaise où il fait très humide ;rarement froid mais on peut avoir des gelées ou de la neige 2 à 3 jours par an en janvier , févri...
bonjour mes poiraux font la gueule on dirait qu ils sont fanes les bouts des feuilles sonts gris quoi faire j ai mis du purin d ortie merci
Bonjour, ça me servira pour l'année prochaine, j'aimerai savoir comment tailler les pieds d'aubergines pour avoir le plus de fruits possible chaque ...
J'ai ensemencé moins de 10M2 je n'ai pas envie de louer du matériel pour si peu. J'habite REZE (44) et je peux me déplacer en voiture 10 /15 Km alento...
J 'ai planté un pied de vigne dans mon jardin, comment le garder pour qu'il se plaise et pousse normalement .? pour l'entretenir,et le voir pousser p...
Où trouver un ou des plans de "coeur de Marie" ?
Mon orchidée a été exposer au soleil les feuiles blanchissent et fanent dois je les coupé elle a beaucoup souffert quels soins puis je lui apporter?
J'ai déplacé un azalée et au pied il y avait une branche avec des racines(marcotage j'habite le sud-ouet je l'ai mise en pot avec terre de bryère et ...
je n'arrive pas à faire de boutures de rosiers grimpants qui peut m'aider. merci
Bonjour, peut on taillé de la citronnelle en pot?
A quelle periode fait on des boutures de fuschia
bonjour, mon bonzai qui était magnifique avant mon départ en vacances ,n'a pas supporté de rester dans le noir une dizaine de jours et malheureusement...
Bonjour à tous . J'ai fabrique le bac fait le fond trouver quelque lombrique mais pas asse il y a 4 perssonnes à la maison donc les dechets represen...
Bonjour , j'aimerais créer un mur végétal dans l'angle d'un entrée (peu éclairée) . Qui peut me donner des conseils pour le choix des plantes et me di...
Tout sur le monde végétal pour les jardiniers de tous niveaux. Arbres, arbustes, fleurs, plantes d'intérieur, potager, plantes aromatiques… Partagez vos questions, vos réussites et vos galères de jardinage, et profitez des conseils de la communauté pour faire prospérer chaque variété dans les meilleures conditions.