Quand semer les oignons de toulouges
RésoluQuand semer les oignons de Toulouges
Quand semer les oignons de Toulouges
je l'ai taillé et depuis il pousse des petites feuilles au pied,est ce que j'ai des chances d'avoir un jour des feuilles en haut de l'arbre qui mesure...
Tout est dans la question. J'ai beau leur dire non, ils s'en éloignent mais y retournent dès que j'ai le dos tourné, comment ne plus les faire appr...
j habites en bretagne je voudrais des conseils pour garder un jasmin étoilé sachant il est en pleine terre et mesure 1 mètre de haut ...
bonjour comment enlever l acidite d un terrain entourer de pin
Doi-je mettre un voile d'hivernage sur un jeune hibiscus et un pommier de Japon ?
Possédant une serre je voudrai planter une vigne .quelle variété y planter et à quelle période? merci
comment fait on pour conserver une agapante l hiver sachant qu elle est en pleine terre et na jamais fleuri ...
J'ai des queues de chat "Madame de Pompadour" pouvez vous me dire si je peux replanter les graines dans les épis.pour l'année suivante .merci
J ai récupérée un jasmin étoile blanc de justesse cette année Je voudrait avoir des conseils pour le protéger du froid sachant que j habite la bretag...
Salut ! Est ce que je peux utiliser le marc de café pour alléger ma terre argileuse ? Merci
quel mois
J'ai reçu il y a 3 ans quelques plantes de soleils je j'ai placé en bordure de parterre fleuri, et je n'arrive plus à me débarrasser de cette plante h...
Ou pouvons-nous trouver des bulbes de safran ? Quelles sont les conditions de culture de cette plante? merci ...
Salut les plantonautes ! Mes avocats noircissent par l'extremité des feuilles. Qu'ont-ils ? Que dois-je faire ? Merci d'avance !
Je suis toujours embarrassée lorsque je dois arracher le trop plein des touffes d'artichauts surtout en ce moment. J'ai toujours peur d'arracher ce qu...
comment se debarrasser des taupes ?
Terrain plutot calcaire et assez sec
un figuier qui fait "buisson" en limite de propriété me gên et je voudrai l'éliminer ! Comment faire pour le supprimer ! un bon conseil me serait util...
On m'a offert un arbuste à fleurs bleues dont j'ai oublié le nom ? Pouvez vous m'aider ...
bonjour je voudrais savoir le nom de cette plante. merci d'avance ...
Auriez-vous une solution miracle pour me débarasser des taupes qui envahissent mon jardin ?
J'ai essayé en laissant les branches secher comme cela , a plat ou dans un vase mais .. Elles sechent mais elles deviennent marron et quand j'achète d...
Un lierre (panaché) monte tous les ans sur mon crépi, le temps de le voir il a une tige d'1 mètre incrustée sur le mur. Que faire pour faire disparaî...
'Planté en mai ils poussent très peu et déja des pieds morts Pouvez vous me donner des conseils . Joël
J'ai plusieurs pieds qui ont différentes orientations. Pas arrosés régulièrement, ils donnent très peu depuis 3 ans mais de juin à octobre. Il y a eu ...
Quelle est votre fleur préférée ?
mon hibicus a les feuilles qui jaunissent depuis que je l'ai rentré, depuis le l'ai ressorti, que dois je faire ?
J'ai une cave sèche et plutôt fraîche mais il n'y a pas de lumière naturelle ?
j'ai beau mettre de la glycérine dans l'eau de mes hortensias pour les faire sécher, ils perdent tout de même leur couleur.Existe t-il un autre moyen ...
j'ai planté il y a 2 ans un arbre en espalier des reines des reinettes . Cette année j'ai bien eu des fleurs sur les 4 branches ,mais seul 3 ont recol...
bonjour à tous! j'ai pris des branches de lauriers fleurs que j'ai mis dans l'eau et des racines sont apparues. Je les aient ensuite mis en pot avc d...
Sur Orléans 45 - Haie de thuyas 35 ans très malade - grande partie à l'ombre et sous très gros sapins. Changer oui ... mais par quoi . Du persistant b...
J'ai un bananier dans mon jardin.que faut'il faire pour l'hiver?
j'ai des geraniums roi des balcons dans un gros demi tonneau en bois ,je ne peux pas le deplacer car trop lourd.Comment leurs faire passer l'hiver san...
comment conserver des feuilles de basilic en hiver
Qui peut me donner un traitement écologique pour traiter mes poiriers et pommiers. Fruits vereux
rosiers arbustes
Bonjour, J'ai des arbrs frutirs e j'aimerais avoir commet faie pour les presever de l'hiver et les preparer pour la saisons prochaines
faut il couper l'arum qui est en pleine terre l'hiver si oui a quelle hauteur?
Qelqu'un sait il si on peut rendre consommables des amandes amères et comment faire ? A quoi peut on les utiliser ?
Est-ce qu'on peut mettre les feuilles de noyer et le brou dans un compost bio?
je voudrais savoir si les rodhodendrons gélent, je sais pas de vent froids mais ??? j'attends vos réponses; Je suis dans la charente maritime à Maren...
Comment entretenir un orchidés? et faire des boutures ;on a déjà essayé avec un kekis pleins de petites racines mais il n'a pas repris
bonjour à toutes et à tous voilà je voudrais créer mon propre rosier tige mais je ne sais pas du tout comment procéder quelle période, quelle branche ...
J'ai un cactus qui avait noirci. Je l'ai coupé,et le voilà bien reparti ! Dois-je le laisser sur le balcon fermé ou le rentrer ? Comment l'arroser ? ...
Mon eucalyptus qui a 3 ans et qui fait 6m vient de s'arracher, puis-je le replanter et effectuer un bone taille avant cette operation ?
y a t il un risque de semer le gazon avec des gelées matinales?
J'habite dans les Alpes, à + de 1000m d'altitude, et nous voudrions trouver une haie assez opaque (et a priori persistante) pour cacher la rue, mais p...
Je voudrais planter 2 rosiers liane,pour faire une pergola
Tout sur le monde végétal pour les jardiniers de tous niveaux. Arbres, arbustes, fleurs, plantes d'intérieur, potager, plantes aromatiques… Partagez vos questions, vos réussites et vos galères de jardinage, et profitez des conseils de la communauté pour faire prospérer chaque variété dans les meilleures conditions.