Les discussions

Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Est ce qu'on mon olivier vas redonner des feuilles

Résolu

je l'ai taillé et depuis il pousse des petites feuilles au pied,est ce que j'ai des chances d'avoir un jour des feuilles en haut de l'arbre qui mesure...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Conserver un jasmin etoile

j habites en bretagne je voudrais des conseils pour garder un jasmin étoilé sachant il est en pleine terre et mesure 1 mètre de haut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Agapante

comment fait on pour conserver une agapante l hiver sachant qu elle est en pleine terre et na jamais fleuri ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai des queues de chat "madame de pompadour"

J'ai des queues de chat "Madame de Pompadour" pouvez vous me dire si je peux replanter les graines dans les épis.pour l'année suivante .merci

Utilisateur anonyme

Protéger un jasmin etoile

J ai récupérée un jasmin étoile blanc de justesse cette année Je voudrait avoir des conseils pour le protéger du froid sachant que j habite la bretag...

Utilisateur anonyme

Désouchage d'un figuier

un figuier qui fait "buisson" en limite de propriété me gên et je voudrai l'éliminer ! Comment faire pour le supprimer ! un bon conseil me serait util...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous le nom de cette plante ?

On m'a offert un arbuste à fleurs bleues dont j'ai oublié le nom ? Pouvez vous m'aider ...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

A les pyracantas...

'Planté en mai ils poussent très peu et déja des pieds morts Pouvez vous me donner des conseils . Joël

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hibicus

mon hibicus a les feuilles qui jaunissent depuis que je l'ai rentré, depuis le l'ai ressorti, que dois je faire ?

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
urban Arbres et arbustes

Pourquoi des fruits trop petits ?

j'ai planté il y a 2 ans un arbre en espalier des reines des reinettes . Cette année j'ai bien eu des fleurs sur les 4 branches ,mais seul 3 ont recol...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Bruno83

Replanter et faire reprendre un laurier en fleurs?

bonjour à tous! j'ai pris des branches de lauriers fleurs que j'ai mis dans l'eau et des racines sont apparues. Je les aient ensuite mis en pot avc d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Haie de thuyas à changer... oui, mais par quoi ?

Sur Orléans 45 - Haie de thuyas 35 ans très malade - grande partie à l'ombre et sous très gros sapins. Changer oui ... mais par quoi . Du persistant b...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des geraniums dans un tonneau

j'ai des geraniums roi des balcons dans un gros demi tonneau en bois ,je ne peux pas le deplacer car trop lourd.Comment leurs faire passer l'hiver san...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire des amandes amères ?

Qelqu'un sait il si on peut rendre consommables des amandes amères et comment faire ? A quoi peut on les utiliser ?

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gel des rodhodendrons

je voudrais savoir si les rodhodendrons gélent, je sais pas de vent froids mais ??? j'attends vos réponses; Je suis dans la charente maritime à Maren...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rosier tige

bonjour à toutes et à tous voilà je voudrais créer mon propre rosier tige mais je ne sais pas du tout comment procéder quelle période, quelle branche ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 981