Forum Végétaux

Page 106

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Fleurs

Comment se débarasser de la mousse dans du gazon ?

Bonjour à tous! avec toute l'humidité de cet hiver, la mousse remplace peu à peu mon gazon ! Comment m'en débarasser de façon biologique sans achever ...

1 réponse 16 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Mon orchidée jaunit que faire ?

Mon orchidée jaunit que faire ? Comment soigner un bonsaï ? merci pour eux

1 réponse 21 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Plants de réglisse

Bonjour, Je suis à la recherche de plants ou de graine de réglisse médicinale, si vous avez des tuyaux sur cette plante je vous en remercie par avanc...

1 réponse 21 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Mes arbustes et plantes sont-ils morts ?

Bonjour, Cet hiver rude en région parisienne semble avoir eu raison de certains de mes arbustes. Qui peut me dire si les plantes suivantes vont rep...

2 réponses 10 août 2010 par Utilisateur anonyme

Comment faire un paillage ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un paillage, certains le conseillent pour les fraisiers par exemple. Faut-il le renouveler ?

9 réponses 17 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Bambous fanés

je viens de les replanter(aprés arrachage dans nature) ils ont fané dois-je les tailler ou sont-ils morts pensez-vous qu'ils vont reprendre?Si quelqu'...

1 réponse 17 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Comment sauver mon anthurium ,

J'ai mis un anthurium dans ma cuisine et les feuilles jaunissent. Qui pourrait me dire que faire ? Merci

Comment peut on récupérer des orchidées

dans la véranda elles ont toutes eus un problème de gel y a t il une possibilité de les sauver soit en taillant ou autre merci j'en suis vraiment tout...

1 réponse 22 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Quel entretien pour un bougainvillée en terre ?

Résolu

quel entretien pour un bougainvillée en terre ? doit-on le tailler, lui donner de l'engrais, quelles sont les précautions à respecter

3 réponses 12 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Comment soigner mon pachira ?

Les feuilles deviennent marron-jaune puis finissent par tomber. De nouvelles feuilles se forment et même problème.

Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Clémentinier

Résolu

bonjour Mon clémentinier végète depuis que je l'ai acheté il y a 3 ans environ.Je lui donne de l'engrais spécifique pour les agrumes et aussi du seq...

3 réponses 17 mars 2009 par Utilisateur anonyme
C15 Bonsaï

Pourquoi mon bonsai est-il malade ?

Bonjour à tous et à toutes, Pendant les vacances j'avais demandé à un ami d'entretenir mes plantes dont un bonsai ficus. Depuis mon bonsai est m...

2 réponses 18 avr. 2009 par C15

Comment se debarrasser des taupes ?

j'ai refais ma pelouse en 2008 je suis envahie de taupes , suis desesperee,de voir ma pelouse.

4 réponses 6 mars 2009 par Utilisateur anonyme

La mousse envahit mon jardin

La mousse envahit mon jardin, cet été je n'aurais plus que de la mousse à tondre ! qui a une astuce pour s'en débarrasser ?

1 réponse 22 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Connaissez vous les jacynthes ?

Comment et quand dois-je replanter mes jacinthes au jardin, celles que j'ai plantées en oignons dans un pot au mois d'octobre. Elles commencent à fleu...

1 réponse 3 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Comment se debarasser des taupes?

depuis quelque mois je suis envahie par des taupes qui prolifèrent dans mon gazon. j ai deja essaye de mettre des bouts de verres dans les galeries, ...

1 réponse 11 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Vers de la carotte

COMMENT SE DEBARASSER NATURELLEMENT DES TACHES NOIRE A L INTERIEUR DE LA CAROTTE A CAUSE D UN VERS BLANC?

1 réponse 18 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Existe t-il un livre ou document ?

J’aimerai savoir s'il existe un bouquin ou autre qui permette de connaitre chaque fleur et légume et surtout à quelles périodes et moment les planter ...

2 réponses 5 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Laurier

Comment couper un laurier apres l'hiver, il est jauni et fané.

2 réponses 27 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
Doddie64 Fleurs

Que mettre sur la surface de la terre ?

J'ai trois gros pots carrés, en terre cuite, contenant chacun 1 laurier rose, 1 plumbago et un solanum jasminoïde sur ma terrasse. L'été, avec le sol...

8 réponses 16 févr. 2010 par cocotea
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 5 994