Comment peut-on se débarrasser des bambous envahissants ?
Résolucomment peut-on se débarrasser des bambous envahissants? merci d'avance
comment peut-on se débarrasser des bambous envahissants? merci d'avance
Peut-on faire des boutures de figuier ?
Bonjour, Comment entretenir mon bananier. Il était magnifique il y a une semaine et là ses feuilles deviennent marron!Que se passe -t-il?
Mon ficus benjamina perd enormement de feuilles, est ce normal en cette saison? Que faire?
comment banchir la scarole
Potiron au jardin: suis dans le Dauphiné, à 600 m, un peu plus frais qu'en plaine - quand cueillir le potiron ? à quels signes ? Merci
Qui connaît cette plante qui a poussé dans ma rocaille en Juin et qui grandit depuis avec de très belles fleurs en grappe ? Merci d'avance ...
Je voudrai tailler mon orthensia, est ce qu'il y a quelque chose qu'il ne faut pas couper ? Aussi, j'ai 2 orthensias qui n'ont jamais porte de fleu...
J'ai un rhododendron. Depuis le printemps, il donne l'impression d'être fané. Il n'a même pas fleuri. est-il malade? peut-on le tailler?
J'aimerais bien planter des graines de roses trémières, mais où vais je en trouver et comment faire pour les planter ?
C'est un figuier de 4 à 5 m de hauteur et au sol les branches s'étalent sur 7 à 8 m de largeur. Ses fruits sont bientôt tous mûrs d'ici une quinzaine ...
il est grand maintenant et donne de belles grappes de raisin noir
Je souhaiterais savoir le nom d'espèce de cornichons que l'on pose sur le bord d'une coupe et qui ressemble à des oiseaux. Merci
j'ai 2 gros pots d' orchidées , les gousses ont fait éclater le pot en plastic , a quelle période peut-on les dédoubler et est-il impératif de mettre ...
j'ai des chenille de toutes les couleurs sur mon balcon elle me devore tout y a t-il un remede a cela merci jai essayer les granulés bleu sans succes
A QUELLE MOMENT FAUT IL PLANTER LES AULX
Pour avoir une pelouse nette ? Trèfles jaunes, liserons, plantain je voudrais en avoir moins que faut-il faire ? Quel produit ?
Je sais qu'un hérisson c'est mignon et utile pour les jardins. Mais il me faut une solution pour l'éloigner de la terrasse.
Comment faire secher les piments de cayenne apres maturation ?
Que faire pour eloigner vipères et couleuvres de mon jardin et des rocailles qui entourent ma maison ?
quel est ce curcubitacée qui me donne des fleurs blanches, des fruits ovales 2cm environ mais qui vont grossir!!! merci pour vos reponses a bientot ...
En quelle saison ? ...
je dois ramasser les aiguilles de pins que me conseillez-vous ? avez-vous utiliser CET ASPIRATEUR SOUFFLEUR ? merci
mon thym comment a séché et je voudrais savoir si je peu le tailler maintenant.. merci
Bonjour, j'aimerai mettre a chaque extrémité de mon balcon orienté plein sud, des bambous dans des gros pots cela est il possible? comment dois j...
qui peut me dire comment faire des boutures de rosier et à quel moment - merci.
J'ai un arbre dans mon jardin dont je ne connais pas le nom, pourriez-vous me renseigner au vu des images jointes (on m'a dit que c'était un CLETHRA; ...
Je n'ai que du sable chez moi, comment cultiver mes légumes et mes fleurs et quel sorte de pelouse planter ?
Je voudrais savoir comment la pelouse pourrait être plus nette.Trop de trèfles jaunes, chardons, plantains etc... j'ai pulvérisé un produit, dessus, s...
Comment sait-on que c'est un mâle ?
Quand faut-il tailler la haie de lauriers, ils font à peut près 2 m de hauteur et 1 m de largeur ? Merci
Bonjour j'ai un citronnier depuis 4 ans et tous les citrons tombent. Que dois je faire ? Merci de m'aider
Vu dans un jardin du Morbihan sur la ria d'Etel . Merci ...
Comment congeler du basilic grand vert ?J'aimerai tellement pouvoir en utiliser cet hiver pour faire du pesto.Merci mille fois pour vos réponses
Voila le liseron a envahi mon jardin,il s'est etalé sur mon grillage,s'accrochant au arbres,et il est redescendu dans mon potager, s'accrochant a tout...
cretains de mes voisins en ont pourtant, et moi rien a faire
Bonjours à tous les amis du jardin ! Comment sait-on si une citrouille est prête à être consommée ? idem pour le Vespagh... Merci d'avance
Quand vais-je pouvoir les mettre en pleine terre, à quelle distance de ma maison, quelle exposition, vont-ils supporter le mistral, je vis entourée de...
comment éviter que la bruche se développe da ses grains de haricots sec, pour la consommtion ou la semence ...
Comment me debarrasser d'une souche d'arbre efficacement?
je coupe les repousses et feuilles du bas du pied de tomate mais si elle pousse sur 2 tiges?
Les plants sont déjà hauts,et que dois-je faire à ce moment là ?
Bonjour je viens de semer des panais pour la première fois mais je ne sais pas à quoi ressemble le feuillage. Plein de choses poussent surtout des mau...
je souhaiterais savoir pourquoi mon magnolia ne fleurit plus, il a fleurit une fois il y a 4-5 ans (il est en pot), depuis aout 2008 il est en plein s...
je suis envahi par cette plante ! il y a quelques années, quelques "plants" prééxistaient mais je n'ai pas su, à ce moment, éviter l'éclatement des ti...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer s'il existe un dhéserbant sélectif pour le lierre merci d'avance
j'ai 4 jardiniéres sur mes fenetres exposées au soleil le matin, que pourais-je y planter? (pas de fleurs)
pour les radis-carrottes- salades
comment traiter la cloque du pécher
J'ai essayé les CD accrochés au branches ... Ne fonctionne pas. J'essaie cette année des harengs saur à pourrir dans bouteille plastique eux aussi ac...