Forum Végétaux

Discussions résolues - Page 33

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Fleurs

A quoi ressemble le feuillage des panais ?

Résolu

Bonjour je viens de semer des panais pour la première fois mais je ne sais pas à quoi ressemble le feuillage. Plein de choses poussent surtout des mau...

9 réponses 18 juin 2009 par Utilisateur anonyme

Fleurs de magniola

Résolu

je souhaiterais savoir pourquoi mon magnolia ne fleurit plus, il a fleurit une fois il y a 4-5 ans (il est en pot), depuis aout 2008 il est en plein s...

3 réponses 15 juin 2009 par Utilisateur anonyme

Éliminer la prêle

Résolu

je suis envahi par cette plante ! il y a quelques années, quelques "plants" prééxistaient mais je n'ai pas su, à ce moment, éviter l'éclatement des ti...

2 réponses 25 août 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Cloque du pêcher

Résolu

connaissez vous un moyen d'eviter aux feuilles de pêcher de cloquer ou comment se dèbarrasser des pucerons rèsponsables de ces cloques? MERCI

1 réponse 21 mai 2009 par Utilisateur anonyme

Poireaux sauvages

Résolu

j'ai de plus en plus de "poireaux sauvages" dans mon jardin, j'ai beau retirer les bulbes, même les plus petits, il en reste toujours et chaque année ...

2 réponses 8 mai 2009 par Utilisateur anonyme

Culture tomates cerises

Résolu

Bonjour, je voudrais cultiver des tomates cerises sur un rebord de fenêtre (large + barrière) au soleil l'après midi ..... avez vous déjà essayer ??...

2 réponses 13 mai 2009 par Utilisateur anonyme
DANAD Arbres et arbustes

Comment faire pour sauver mon figuier ?

Résolu

Bonsoir, voilà nous vivons en Dordogne depuis deux ans dans une maison avec des arbres fruitiers dont un "vieux" figier qui a toujours très bien donné...

5 réponses 27 déc. 2009 par Bruno83

Pourquoi en trois ans le glycine n'a jamais fleuri?

Résolu

J'ai dans un pot de 50 cm de diamètre un glycine de trois ans qui mesure maintenant 5 m de haut . Le feuillage est bien vert mais pas une seule fleur ...

8 réponses 19 févr. 2011 par Utilisateur anonyme

Il paraît que les orchidées sont des plante sexuées

Résolu

il paraît que les orchidées sont des plante sexuées qui ont besoin des autres orchidées pour fleurir régulièrement en avez-vous déjà entendu parler? ...

2 réponses 26 sept. 2010 par Utilisateur anonyme

Qui connait le pozzolan

Résolu

le pozzolan est une matiere rocheuse que l'on met a la place des ecorces dans les parterres pour eviter que les mauvaises herbes ne poussent. merci de...

5 réponses 24 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Petit forsythia et petite gelée

Résolu

Je viens de planter un petit forsythia et il y a eu une petite gelée qui l'a déjà tout rabougri. Est ce qu'il va reprendre ?

10 réponses 23 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Comment faire un paillage ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un paillage, certains le conseillent pour les fraisiers par exemple. Faut-il le renouveler ?

9 réponses 17 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Quel entretien pour un bougainvillée en terre ?

Résolu

quel entretien pour un bougainvillée en terre ? doit-on le tailler, lui donner de l'engrais, quelles sont les précautions à respecter

3 réponses 12 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Clémentinier

Résolu

bonjour Mon clémentinier végète depuis que je l'ai acheté il y a 3 ans environ.Je lui donne de l'engrais spécifique pour les agrumes et aussi du seq...

3 réponses 17 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 732