Cohabitation de canaris et mandarins
Résolu
Utilisateur anonyme
-
maria -
maria -
J'ai une vollière. Est-ce que je peux y mélanger canaris et mandarin ?
A voir également:
- Combien de mandarin dans une cage
- Quel oiseaux mettre avec mandarin - Meilleures réponses
- Canari mandarin - Meilleures réponses
- Cage pour mandarin - Accueil - Autres animaux domestiques
- Combien de kcal dans une banane - Guide
- Combien de temps pour qu'un noyer donne des noix - Accueil - Arbres fruitiers
- Dégivrer frigo combien de temps - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Meilleure cage hamster - Accueil - Autres animaux domestiques
12 réponses
moi personnellement, la femelle canari a fait un bébé avec le mandarin, il était incroyablement beau ! grand comme un canari, les joues du mandarin, et les plumes jaunes et grise ( c'était il y a 8 ans de cela )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONSOIR
tt dépend de la taille de la voliere, mais la réponse serait oui..
christophe
éleveur becs droits, becs crochus (euphèmes)
Bonsoir,
J'ai également une volière avec des petits oiseaux exotiques et deux canaris. J'ai été obligé de retirer mon couple de mandarin car le mâle était agressif envers les autres petits oiseaux, notamment au moment de la couvaison.
moi j'ai eu des problémes , les mandarins cassaient les oeufs des canaris lorsque la femelle quittait le nid pour s'alimenter
moi,j'ai une cage moyenne avec un couple de perruches et un couple de mandarins depuis 2 ans aucun probleme.
Bonjour, je je les fais Canaries et mandarins oiseaux japonais une entente trop génial ma femme canarie à couvé les œufs d un couplé mandarin qui ne s en aucupé pas et les a élevés et ça été une expérience magic ????????????????????????????????????????????????????????????????????
Est-qu'il y a plusieurs mâles ou ce sont tous des femelles ?
Combien de mâle ou femelle canarie et mandarin
j'ai 7 Canaries et une centaine de mandarins tous ce passe très bien aucun problème
volière de 2 mètres sur 1,5 .