Avez vous une solution pour les poils sur les vetements ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Avez vous une solution pour les poils sur les vetements ?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

prenez un bas usagée , et le miracle s'opére bien a vous
13
Utilisateur anonyme

passer sur le vetement (de haut en bas)un gant de toilette humidifié,les poils d'animaux vont se rassembler et formé une boule de poils,facile à enlever. j'ai un terre neuve et deux chats à poils long ... sylvie,loire
6
Utilisateur anonyme

eh bien comme tous les chiens à poils courts, le boxer perd pleins de petis poils fauves ou noirs qui se remarquent très bien sur du carrelage clair ou des vêtements. Malheureusement faudra faire avec car les poils courts s'accrochent véritablement aux mailles. J'en ai fait la triste expérience dans mes voitures ! Le mieux c'est une brosse à vêtements et les rouleaux adhésifs qu'on passe sur la surface à nettoyer (ça s'achète en pressing). Mais bon on aime notre toutou après on y fait plus attention !
3
Utilisateur anonyme

A noter, qu'un jour, alors que j'avais mis un pull en angora et une jupe noire, en hiver, quand je suis arrivée au boulot, ma jupe était remplie de poils. Je suis allée aux toilettes, je ne pouvais me présenter ainsi au guichet et plus je secouais ma jupe, plus çà collait , comme si mon chat avait dormi dessus.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

scotch !!! idéal.... pour les poils, pour un ourlet qui se défait (provisoirement), pour enlever le jaune du pistil des lys sur un napperon, ne pas frotter mais directement scotch sur la poudre des fleurs.....
3
Utilisateur anonyme

SOIT LE GANT EN CAOUTCHOUC AVEC PICOTS GENRE MO...OU LA BROSSE DOUBLE FACE DONT JE FAIS USAGE CAR J4AI UN EPAGNEUL BRETON BLANC ET ORANGE ET J4ADORE LE NOIR !!!!!
3
Utilisateur anonyme

les gans en caoutchou ;quand vous frottez vos main il se creé un effet statique qui attire les poils sur les tissus
2
Utilisateur anonyme

la solution ? le nudisme lollll bon c'est pas a la porter de tout le monde. pour les poils long c'est moin enbettant ca fait des "pluche" alors que les poil court ca ce pique partout. Eviter de s'habiller en noir ca craint ensuite,souvent des moumoutes qui s'accroche !!! un bon vieux rouleau adhesif ou du scotche tout simplement devrai faire l'affaire
1
Utilisateur anonyme

oui , il faut vous raser
1
Utilisateur anonyme

Je me mouille la main et les poils s'y collent
1
Utilisateur anonyme

du scotch ! ! trés éfficace
1
Utilisateur anonyme

La brosse, la brosse, la brosse, rien que la brosse ou tout simplement changer d'animal...
0
Utilisateur anonyme

Et oui, faut faire avec.
0
Utilisateur anonyme

Les brosses rouleaux adhésifs çà marche du tonnerre ! S'achètent en grande surface, d'une grande efficacité, un coup de brosse sur les vêtements hé hop le tour est joué !!
0
Utilisateur anonyme

La brosse adhésive évidemment !!! de plus, je suis tout à fait d'accord avec Patrik Dentel ( pour le sac poubelle ......)

0
Utilisateur anonyme

brossez votre boxer très souvent !
0
Utilisateur anonyme

rien de tel qu'un petit passage au sèche linge tout simplement!! les vêtements cela va sans dire!!!
0
Utilisateur anonyme

Comme pour nettoyer la moquette sans aspirateur;pour oter les poil sur les vêtements,je frotte avec la semelle en cahoutchou d'une chaussire (espadrille par ex. (sérieux)! F.
0
Utilisateur anonyme

un gros scotch et un peu d'huile de coude. ça fait mouche à tous les coups.
0
Utilisateur anonyme

une éponge mouillée, ça marche super bien, comme le gant de toilette, chien et chat, je rencontre le meme probleme
0