A voir également:
- Nettoyer tapis poil long pipi chat
- Nettoyer pipi de chat sur tapis poil long - Meilleures réponses
- Nettoyer tapis poil long pipi chien - Meilleures réponses
- Nettoyer tapis poil long - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Labrador a poil long - Accueil - Conseils chiens
- Tapis diatomite avis - Guide
- Chat siamois poil long - Accueil - Chats
- Nettoyer sang tapis - Accueil - Entretien du linge de maison
22 réponses
passer sur le vetement (de haut en bas)un gant de toilette humidifié,les poils d'animaux vont se rassembler et formé une boule de poils,facile à enlever.
j'ai un terre neuve et deux chats à poils long ...
sylvie,loire
eh bien comme tous les chiens à poils courts, le boxer perd pleins de petis poils fauves ou noirs qui se remarquent très bien sur du carrelage clair ou des vêtements. Malheureusement faudra faire avec car les poils courts s'accrochent véritablement aux mailles. J'en ai fait la triste expérience dans mes voitures ! Le mieux c'est une brosse à vêtements et les rouleaux adhésifs qu'on passe sur la surface à nettoyer (ça s'achète en pressing). Mais bon on aime notre toutou après on y fait plus attention !
A noter, qu'un jour, alors que j'avais mis un pull en angora et une jupe noire, en hiver, quand je suis arrivée au boulot, ma jupe était remplie de poils.
Je suis allée aux toilettes, je ne pouvais me présenter ainsi au guichet et plus je secouais ma jupe, plus çà collait , comme si mon chat avait dormi dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scotch !!! idéal....
pour les poils, pour un ourlet qui se défait (provisoirement), pour enlever le jaune du pistil des lys sur un napperon, ne pas frotter mais directement scotch sur la poudre des fleurs.....
SOIT LE GANT EN CAOUTCHOUC AVEC PICOTS GENRE MO...OU LA BROSSE DOUBLE FACE DONT JE FAIS USAGE CAR J4AI UN EPAGNEUL BRETON BLANC ET ORANGE ET J4ADORE LE NOIR !!!!!
les gans en caoutchou ;quand vous frottez vos main il se creé un effet statique qui attire les poils sur les tissus
la solution ? le nudisme lollll bon c'est pas a la porter de tout le monde.
pour les poils long c'est moin enbettant ca fait des "pluche" alors que les poil court ca ce pique partout.
Eviter de s'habiller en noir ca craint ensuite,souvent des moumoutes qui s'accroche !!!
un bon vieux rouleau adhesif ou du scotche tout simplement devrai faire l'affaire
Les brosses rouleaux adhésifs çà marche du tonnerre ! S'achètent en grande surface, d'une grande efficacité, un coup de brosse sur les vêtements hé hop le tour est joué !!