Bonjour ! Les graines de tomates cerises que je récupère chaque année repoussent, sont toujours aussi bonnes et ca fait quelques années que ca dure... Pour la méthode, la première fournée provenait de semis en sachet, ensuite j'enlève les graines de la tomate, les lave dans une petite assiette à l'eau froide. Quand il n'y a plus de résidus, je les laisse sécher dans l'assiette. Au bout de quelques jours, je les place dans un sachet hermétique, dans un placard, au sec et hop, au printemps suivant en terre et ca repart... On m'avait la même chose la première fois. "N'espère rien, tes graines viennent de semis génétiquement modifiés, programmés pour ne pas repousser et tout ca..." mais chaque année, j'ai toujours des tomates et toujours cerises (on m'avait aussi dit que je me retrouverai avec des tomates normales...) Le seul truc au départ, c'est si tu as acheté plusieurs variétés de tomates, il vaut mieux faire attention au tri des graines, sinon tu risques une variabilité des plants Bonne chance