Quel type de haie planter pour créer un cache-poubelles ?
Résolu
J'habite une maison de ville mitoyenne type 1930 dans le nord avec un petit jardin de 10m² en façade séparé de la rue par un muret en briques rouges et des ferronneries bleu marine. J'aimerai y créer une haie pour ranger et cacher mes poubelles, quel type de haie me conseiller vous de planter ?
A voir également:
- Cache poubelle truffaut
- Poubelle hermetique - Accueil - Ménage et nettoyage
- Truffaut gaite - Accueil - Divers
- Meuble cache-compteur électrique ikea - Accueil - Petit bricolage
- Mouchoir quelle poubelle - Accueil - Ménage et nettoyage
- Cache radiateur ikea - Accueil - Chauffage
3 réponses
de toute évidence le laurier (prunus laurocerasus ) est la meilleure solution (croissance rapide ,très bon marché,feuillage persistant).
du lierre ordinaire.... rien rien rien ne peut remplacer le lierre en cloture , il est toujours vert , propre , absorbe les bruits et les poussières , se nettoie d'un coup de jet , se taille et s'entretien avec des ciseaux , presente un rapport chlorophile sur bois infini.... seul inconvénient il mettra trois ans a couvrir votre cloture ...allez tout de suite a la campagne avec un petit piochon et arrachez , là où vous pourrez , des tiges de lierre bien racinées ""en terre"" .... ne prenez pas des tiges aériennes elles ne reprendront pas , il faut des tiges racinées en terre , plantez les le long de votre cloture puis elles grimperont toutes seules et progressivement la couvriront ....... avantage une bordure couverte de lierre prend peu de place dans un petit jardinet et taillée régulièremement reste tres mince