A voir également:
- Pourquoi mon chien m'apporte son jouet quand je rentre
- Meilleur jouet chien - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur moi - Accueil - Conseils chiens
- Meilleur jouet pour chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Pourquoi les blatte de jardin rentre dans la maison - Accueil - Parasites et maladies
- Chien d'appartement - Guide
2 réponses
Un chien normalement constitué se méfie de ce qu'il ne connait pas. C'est pour çà que durant particulièrement ses 16 premières semaines il faut lui faire découvrir le maximum de choses.
Son choix devant quelque chose qu'il ne connait pas et qu'il craint est soit la fuite, soit l'attaque. S'il a la possibilité, il fuit, sinon il attaque.
Laisser son jouet trainer à sa portée et où elle circule d'habitude et progressivement elle va s'y intéresser ou l'oublier.
C'est comme les gosses qui jouent plus avec la boite des jouets qu'avec les jouets.
Il faut "raisonner en chien" et non en humain dans ces cas là et il y toujours une solution, mais il faut de la patience.
Bon courage
Son choix devant quelque chose qu'il ne connait pas et qu'il craint est soit la fuite, soit l'attaque. S'il a la possibilité, il fuit, sinon il attaque.
Laisser son jouet trainer à sa portée et où elle circule d'habitude et progressivement elle va s'y intéresser ou l'oublier.
C'est comme les gosses qui jouent plus avec la boite des jouets qu'avec les jouets.
Il faut "raisonner en chien" et non en humain dans ces cas là et il y toujours une solution, mais il faut de la patience.
Bon courage