Chagrin : mon golden est décédé hier soir
Résolu
tessy74
-
arlette -
arlette -
Bonjour,
Hier soir mon golden est parti pour le paradis des chiens!!!!mort subite!!en dormant il n'avait que 4ans en pleine sante,un amour de chien...trot dur surtout céetait notre 1° chien.Je voudrait savoir si celà arrive souvent....j'attend de vos nouvelles....a bientot
amicalement
tessy
Hier soir mon golden est parti pour le paradis des chiens!!!!mort subite!!en dormant il n'avait que 4ans en pleine sante,un amour de chien...trot dur surtout céetait notre 1° chien.Je voudrait savoir si celà arrive souvent....j'attend de vos nouvelles....a bientot
amicalement
tessy
3 réponses
c est la plus grande peine que peut faire un annimal cela fait deux fois que cela nous arive chaque foi on dit ses le dernier et puis il y a le suivant avec toujour <un petit <bonheur amicalement
bonjour
meci d'avoir repondu ,je voudrais vous demander combien de temps avant de reprendre un nouveau compagnon(a 4pattes) et de même race?
toutes mes amities
meci d'avoir repondu ,je voudrais vous demander combien de temps avant de reprendre un nouveau compagnon(a 4pattes) et de même race?
toutes mes amities
bonsoir tessy , la premiere fois 3 jours nous sommes aller ala s p a nous avons choisi unchien je crois pluto que s est lui qui nous a chois nous l avons garder pendand 12 ans aussi le temp de reflction a ete un plus long le suivant nous l avon trouver lespropriaiteres nous l on donnermai ses que du bonheuramicalement arlette