Accident vasculaire cérébral
Quelqu'un a-t'il un chat (voire un chien) qui a fait un AVC ? Je pose la question par rapport au seul médicament qui semble exister actuellement pour ...
Quelqu'un a-t'il un chat (voire un chien) qui a fait un AVC ? Je pose la question par rapport au seul médicament qui semble exister actuellement pour ...
Bonjour a toutes et a tous. Mon chat est devenu méchant depuis quelque jours je le reconnait plus, et jai de plus en plus peur de m'approché de lui e...
Bonjour, mon canaris devient blanc alors qu'il était jaune est il mue que doit-je faire ?
Bonjour, J'accueillerai mi-juillet pour la 1ière fois un mâle tout roux. Mes 2 autres chattes se prénomment Mitsie (14 ans) et Maya (5 ans). J'aimer...
Bonjour, Voila cela fait 1 ans et demi que j'ai une petite hermann trop mignone et depuis quelque temps elle ne fait plus ses selles et elle n'utili...
Bonjour, hier j'ai trouvé un chaton. Il doit avoir 5-6 semaine. Ensuite, je suis allé chercher du lait maternisé pour chaton. J'ai fait la préparati...
Bonjour, ce matin j'ai trouvé dans mon jardin un corbeau mal en point : il ne pouvait pas voler, en dessous de l'aile on peut voir ses os... j'ai essa...
les chats perçoivent 2 couleurs pas plus ? j' ai des livres mais aucuns ne précisent si les chats distinguent les formes "les personnes " un fauteu...
Bonjour, ma chatte a commencé a manger les poils de ses petits. Pourquoi ? J'aimerai savoir pourquoi ??? Merci pour vos réponses et tous vos ...
Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai changé l'eau de mon aquaruim et ce matin en nourrissant mon poisson, j'ai remmarqué que tous les éléments de décoratio...
Bonjour, voila ma chienne c'est fait montée a plusieurs reprise avec un berger des pyrènes elle a 10 mois mais j'ai peur d'après se qu'on ma dis c...
Bonjour, mon chat a 1 ans et elle a pris l'habitube de faire ses griffes sur les accoudoirs du canapé. J'ai mis des couvertures pour protéger ...
Bonjour, qu'elle et la nourriture préféré d'un chats. que je peut préparais tout seul
Quelle différence y a t il entre un pigeon ?
Bonjour, J ai des chats qui viennent toujours dans mon jardin et mon potager. Et ils detruisent tout ce que je fais j en ai marre et je ne sais p...
Les coccinelles se réveillent dans la maison et je me demande ce qu'elles mangent quand il n'y a pas de pucerons ?
qu'est censé faire l'aigle 'durée de vie estimée à 70 ans"pour réussir à atteindre cet age respectable?
Bonjour, mon chat est revenu apres 4 jours et je ne sais pas si je peux la laisser sortir tout de suite ou attendre 24 heures. merci d'avance et ...
Bonjour, A quel âge mon schnauzer nain âgé de 7 mois va-t-il arrêter sa croissance
Bonjour, j'ai un chiot eurasier de6mois il fait betises sur betises. J'ai fais venir un educateur a la maison ça m'a couté très cher sans resultat Ver...
Bonjour, j aurai mon chiot jack Russell dans un mois. j'ai déjà 1 labrador de 2ans. s'entendrons t-ils?
Bonjour, ma chatte qui se prénomme chouppette a un cancer , ses plaies se situent en dessous de son ventre, on ne peut rien faire pour ça, elle ne...
J'en ai une depuis 3 ans et je ne l'ai jamais utilisée. Je voudrais la mettre en service mais ai perdu la notice d'emploi... Où le filtre se met-il ? ...
Bonjour, mon coq a du sang sur sa tête et sur tout le cou ,il est peureux et donc on ne peut pas trop l' aproche, on l'a retrouver dehors le matin don...
Bonjour, Mon Chien un Fox Terrier a 8ans est très méchant avec les autre chien je ne comprend pas que ce soit mâle ou femelle il attaque tout en ...
Quelle race de poules pondeuses(3max) le poulallier est pret merci
ca lui est arriver 2 fois cette année ,quand il est allongé il a du mal a se relever et il reste allonger le 3/4 du temps , mais ca dure qu'une journé...
Bonjour, Je ne comprends pour quelle raison ma chatte qui était si propre, fait pipi près de sa litière. Je la change très souvent et je lave son ba...
Quel recours pour avoir acheté une chienne dogue de bordeaux de deux parents avec un lof mais qui elle ne passe pas et ne peut meme pas avoir de chiot...
Bonjour, Mon chaton a un mois et demi, il me tète est ce que c'est normal?
Bonjour, Je suis un peu dégoûtée, j'ai acheté un superbe arbre à chats à mes deux loustics qui le boudent juste complètement !! Sans compter, ...
mon chien tousse beaucoup il a neuf ans que puitge faire a part de voir le veto
Bonjour, J'ai adopté un chat d'environ 4/5 ans qui trènne depuis peu ( 1 petit mois ) dans la coure de ma résidence, habitant au ré de chaussé de...
Bonjour, Ma chatte a bientôt 4 ans et il y a 1et demi mois elle a mis au monde trois petit chatons pour la troisième fois ! J'ai un autre chat Ch...
c'est une femelle stérilisée jeune
Jusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?
J'ai une femelle labrador noir, et comparer au beige je la trouve calme et très intelligent ! Elle écoute mieux que mon golden retriever et elle n'a q...
Pourquoi ne pas s'offrir une fois par mois une balade avec tous les amateurs de Golden Retriever dans la région de Colmar 68000. C'est toujours plus...
Bonjour, ma femmelle est devenu agressif depuis que nous avons adopter un petit male de 2 mois. elle ne nous laisse plus l'approcher, elle crach...
Bonjour, J'ai remarqué un changement de comportement chez mon chat. En effet, il y a quelques jours il était très calme comme toujours, jamais de te...
Peut-on habituer facilement un chat à la laisse ?
je m'y suis inscrtie depuis peu et pour tout les fans de boubous, je vous le conseille vivement. Je l'ai découvert grace à l' emission "30 millions d'...
Bonjour, Mon cocker de 9 ans souffre d'arthrose avec becs de perroquets sur bons nombres de vertebres. Elle est cardiaque et fait une intolérance a...
Bonjour, j'ai une golden de 8 mois,mignonne mais destuctrice .La pelouse n'ai plus que trous,les massifs ont été entourés de grillage,qu'elle écrase...
Bonjour, ma chienne ,une femelle Chihuahua ne fait que marché en rond quand je la sort ....elle a 9 ans et le veterinaire n'as dit qu'elle a fait un...
Bonjour, comment on t fait pour lui dire de se coucher peut on le dresser a 3/ 4 ans
Bonjour, Mon chien,un westie,se met à aboyer dés que le téléphone sonne;je suis obligée de le mettre dehors pour pouvoir écouter la conversation,...
Bonjour, je vien de recueillir une tortue de terre mais je ne sait pas du tout comment m'en occuper ni même sa race et sont sexe quelqu'un pourrez...
Bonjour, mon chihuahua leve la patte partout meme sur les jouer de mes enfants que faire pour qu il arrete faut t il le faire castre
Bonjour, la truffe de mon berger allemand de un an et demi est ecorchee et sale comment dois je la nettoyer
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.