Les discussions
Mon chien est il dans la norme ?
mon boxer est age de 6 mois et demi et pese deja pres de 30 kg ,il n est pas gros mais tout en muscles . est il dans les normes ou dans l enorme ?
Comment accueillir un troisième cavalier king charles?
Dans deux mois,je récupère un chiot ckc (mâle), le troisième. est ce que les deux miens vont l'accepter? ils ont tous les deux 4 ans. Si vous avez d...
J'ai des petits chatons nés il y a 2 jours qui ont des puces, comment faire pour
j'ai des petits chatons nés il y a 2 jours qui ont des puces, comment faire pour les en débarasser sans risque pour leur vie
Pourquoi monsieur seguin n'a t'il pas mieux protégé blanquette
RésoluBlanquette accompagnée d'un bouc aurait été bien plus en sécurité je pense que c'est la faute de Mr Seguin ? ...
Est ce que quelqu'un a testé les nouvelles croquettes royale canin ?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé les nouvelles croquettes royales spéciales bouledogue français? Si oui j'aimerais savoir ce que ...
Je ne sais pas quelle est la race de mon chien, s'il va grossir, sa mère est de
sur la photo il a 2 mois
Bonjour, pouvez vous me dire a qui , je pourrai donner 2 petits chat ? svp
1 blanc et 1 gris, il faut éviter de les séparer , merci
J'aimerai tellement voir des photos de vos chats merçi beaucoup
j'adore tout les animaux surtout les chats, merci d'avance
Mon chien saute sur les gens quand il arrive a maison ,je l empêche mais il cont
il met ses pattes sur leur torse il lèche ,il mordille ,il met 5 mn au moins pour se calmer ...
Ma petite bouboule a mal aux yeux, quelqu un peut me dire ce que je dois faire ?
Depuis quelques jours, mon petit bouledogue a les yeux rouges et ils pleurent. Je lui nettoie avec du serum physiologique, et lui mets du collyre, mai...
Petite chienne jack recherche petit mâle pour fonder une petite famille......!!!
Petite chienne Jack recherche petit mâle pour fonder une petite famille......!!!!!!!
Qui pourrait me donner un nom de traitement efficace contre les puces et les tiq
J'ai tout essayé (pipette, shampooing, lotion, spray...) et je crains que la peau de mes deux chats finissent par être irritée. Connaitriez-vous un pr...
Mon chien ne marche pas a la laisse et il est hyper nerveux
il a tres peur en voiture seul avec moi il est sage des qu'il voit du monde il est infernal
Qui a un beauceron ? merci à vous, de me répondre.
Résoluj'ai eu un beauceron , il y a 14 ans .j'aimerai en reprendre un , c'est un chien unique , trés intelligent , trés intuitif , fidèle . il faut lui a...
Mon bichon maltais aboie quand on doit aller se promener
lilou a 7 ans elle est adorable sauf lorsqu'elle voit qu'on va se promener on dirait un autre chien elle aboie et rien ne peut l'arrêter, de même si o...
Pouvez-vous me guider sur le caractère du jack russel ?
Après avoir eu un Cairn Terrier, le vide est difficile. Je souhaite prendre de nouveau un chien. Pour ne pas faire de "comparaison" nous ne souhaitons...
Cherche femelle boxer pour reproduction dans le 59
voila toute est dans le titre je cherche a faire reproduire mon boxer agée de 5 ans bonne santé ,vaccin à jour , pas lof , pèse 40 kg , aime les enfa...
Je voudrais savoir si votre cavalier king charles ou king charles va voir aussi
as chaque fois que je vais sur une brocante,marchè ect mon king charles va vers tout les gens parfois ces très pènible. je me suis inscrit sur ce fo...
Comment enlever les taches disgracieuses marron au coin des yeux de mon bichon?
comment enlever les taches disgracieuses marron au coin des yeux de mon bichon?
Les puces
Bonjour je suis a la recherche de quelques astuces pour débarasser mes animaux des intrus qui leurs empoisonnent la vie, j'ai entendu parler d'ultra l...
Comment nourrir mon chien ?
bonjour tout le monde mon petit chien a mainenant 2 mois et on m'a dit de lui intégrer de la viande mais j'aimerai savoir si la viande de cheval ne se...
Je viens d'avoir un chiot de 9 semaines, à quel âge doit il être propre ?
Je viens d'avoir un chiot de 9 semaines, à quel âge doit il être propre ?
Je viens d'avoir une chiot schnauzer, et j'aimerai savoir à quel âge il doit dev
je viens d'avoir une chiot schnauzer, et j'aimerai savoir à quel âge il doit devenir propre ?
Je recherche un bébé chat male
Je recherche un bébé chat male
Cherche cocker
je ne trouve pas de cocker ou en trouver ?
Cherche pension pour chats durant les vacances a paris
CHERCHE PENSION POUR CHATS DURANT LES VACANCES A PARIS
Ma chienne yorkshire âgée de 1 an 1/2 a peur en voiture. elle en arrive même à f
Ma chienne yorkshire âgée de 1 an 1/2 a peur en voiture. Elle en arrive même à faire la grosse commission sur les sièges. Que faire ? ...
Nom de papillon
RésoluEn pièce jointe la photo d'un papillon prise ,parmi une multitude ,sur un dahlia en Meuse Qui peut me donner son nom commun Merci ...
Pas de question mais des conseils utiles
Ne jamais laissez sont animal dans une voiture vitres fermées en plein soleil. Mettre toujours de l'eau fraîche à disposition Ne pas oublier d'attac...
Comment se debarasser des puces dans un chenil
comment se debarasser des puces dans un chenil
Chiots golden retriever
Mika a eu le 19/06 , 9 chiots les uns plus beaux que les autres, 4 males et 5 femelles , ils sont non lof et seront dispo fin aout début septembre, il...
Produits anti puces
Ma chienne Babsy est tres agitee pendant toute la journee quand je lui met du produit anti puces ( advantix ) en pipettes . ...
Avez vous plus précisement un ba poil long ?
avez vous plus précisement un ba poil long ?
je voulais savoir si les poux et lentes des humains peuvent se mettre sur les
ma chienne rotweiller de 11 mois se gratte et cela forme des plaques sur l'arriere train surtout, et aussi des petits au niveau de son cou et juste en...
J'aimerai avoir un autre petit chien (j'ai un yorkshire qui est plus attache a m
J'aimerai avoir un autre petit chien (j'ai un yorkshire qui est plus attache a mon mari) j'aimerai qui me soit attaché donnez moi des conseils?
Ma chienne de 3 ans n a toujours pas ses chaleurs est ce normal
Ma chienne de 3 ans n a toujours pas ses chaleurs est ce normal
Leelou est en chaleur mais le mal n'essaie pas de la monter que faire
Leelou est en chaleur mais le mal n'essaie pas de la monter que faire
Pourquoi se sauve t 'il tout le temps?
J'ai un Labrador croisé berger belge qui va bientôt avoir 7 ans et qui se sauve souvent. Il fait des trous dans le grillage, il creuse dans le jardin...
Combien de temps?
Le martinet qui sort du nid pour la première fois, combien de temps met-il pour se poser de nouveau?
Ma chienne boxer est maigre!
elle a 1 an et demi et elle a toujours été maigre et pas très gourmande, j'ai essayé plusieurs croquettes, meme des boite avec duriz, pates... je l'a...
Je vais chercher un chiot braque français
je crois que la lettre est le E cette annee j ai pas trop d idees pour un nom sympa et original pour ce petit chien je vous remercie pour vos idees...
Je veus prendre un ane
Résolupour prendre un ane je voulais savoir si il faut le déclarer ou si il y-a autre chose a faire?merci
Je recherche des personnes ayant un chien même race que moi pour ballade à janzé
étang de brie à 5 kms de chez moi ou petit étang près du magasin aldi je compte 1h de ballade. Il s appelle diabolo ses un male ...
Mon labrador n aime pas les personnes qui dètiennent un baton
Résolumon la brador c est un chien que j ai sorti de la spa ce chien a ètè battu ca s voit il est très gentil avec les enfants n aime pas que les gens c...
Quelqu'un pourrais me dire s'il ont déja eu un chien paralysé du train arrière d
quelqu'un pourrais me dire s'il ont déja eu un chien paralysé du train arrière du a une hernie discale et quel est la solution merçi
Labradorqui mord sans cesse !
Bonjour, Nous avons un labrador noir agé de 5 mois, qui a eu 2 mois. Nous essayons de l'eduquer mais en vain! Au début tout allait bien. Il fait b...
Je donne un adorable bébé chat noir qui a 2mois
c'est un petit joueur!
Pour quelle raison a t-il peur des gens ?
Il aboie quand il voit quelqu'un en reculant, il se cache. Si quelqu'un a une idée elle sera bienvenue.