Les discussions

anais Chiens

Jack russel

Bonjour, voila jai un jack russel de 2ans .Depuis quelques mois mon chien n'arrete pas d'uriner partout alors qu'avant il etait propre . Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
anais
marley Chats

Disparition incompréhensible

Bonjour à toutes et tous j'espère avec un peu de réconfort auprès de ce forum et aussi des explications s'il en existe car dans mon cas j'ai l'impres...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
carine128
Utilisateur anonyme Chats

Dois-je faire stériliser ma chatte ?

Bonjour, ma chatte de bientôt un an est en chaleur, mon mâle de 3 ans est castré, ils se "courent" après tout le temps dois je faire stériliser ma mi...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
croquette21
quinquin29 Chats

Pipi et caca partout

Bonjour, j'ai essayer le poivre, l'eau de javel , feliway ,et cat attract rien ni fait ,il continu à faire ses besoins partout . je suis désespérée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
le
lucie ORY Chiens

Mon chien n'est pas propre la nuit

Bonjour, j'ai un chiot de 6 mois et il n'est pas propre la nuit. en effet, le jour il n'y a pas de soucis, elle sortou me le fais comprendre dès qu'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
renelucas
djul012 Chiens

Empecher chiot de monter sur le canapé

Bonjour, j'ai un bulldog anglais de 5 mois depuis maintenant deux mois. Depuis quelques jours il s'est décidé à vouloir essayer de dormir sur le can...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
renelucas
quinquin29 Chats

Pipi et caca partout

Bonjour, j'ai essaye le poivre et la moutarde rien n'a marche que faire d'autre les caisses sont changées regulierement que faire d'autre merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
quinquin29
Utilisateur anonyme Chiens

Mon chien ne supporte pas de rester seul

Je ne sais plus quoi faire il casse tout quand je m'absente (il ouvre les portes, il est tétu et très intelligent) jc plus quoi faire? ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
€RIK MATZ .
vandermoere Chiens

Toux persistante

Bonjour, j ai un chien en pension quelques jours et celui ci n arrete pas de tousser avec raclage de fond gorge il est très vieux 17 ans il a un probl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
vandermoere

Mon chien ne mange plus, que faire ?

Résolu

mon cocker qui est très gourmand ne veut plus manger ex : je lui donne de la viande (tout petit bout ) il ne veut pas ou il le recrache

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
u
Mwa... Chats

Jeunes chatons a donner

Bonjour, J'ai eu des bebes chats il y a 1 mois aujourd'hui. Ils mangent déjà tout seul, du lait surtout et un peu de thon avec leur mère. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Inass Boufarraoui

Mon chien détruit toutes mes plantes, que faire ?

J'ai beau tout essayé, j'ai à peine le temps de planter un arbuste que mon bouvier bernois de 14 mois l'a déjà déterré et déchiqueté. avez-vous des so...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
didnours
angie Chiens

Comment dresser mon chient de 3ans

Résolu

Bonjour, j'ai un chient qui va avoir 3ans en juin et il est toujours en liberte mais quand je l'appel pour rentre il ne veux pas il par dans tout le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
angie
clarali11 Aquariums et vivariums

Ma tortue d'hermann

Bonjour , Je voudrai savoir que faut il donner a manger a la tortue d'hermann et a quelle heure ? Merci de me repondre ... Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
poulette
anonyme Chiens

Mon chien n'est toujours pas propre

Bonjour, quand j'ai eu mon carlin il avait deja 7 mois , il en a maintenant 12 et il n'est toujours pas propre . j'ai beau le facher , lui parler etc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Foska

Qui connait le collier licol pour chien ?

Bonjour, Nous avons depuis 1 mois un 2eme toutou fox terrier, malheureusement celui ci tire beaucoup lors des promenades, a savoir qu'il a enviro...

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
anonymes

Ma labrador n'est pas propre, que faire ?

Résolu

Ma labrador n'est pas propre et dort la nuit dans notre garage et le matin, quand on la sort elle fait très souvent ses besoins. Elle a bientôt 15 moi...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gordon
linda Chiens

Chien peureux

Bonjour, je viens d'adopter une chienne de un an a la spa elle a peur de tout et de tout le monde elle refuse d 'aller dehors et dès que l'on ess...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Foska
mlle Justine Animaux de ferme

Ma poule ne mange pas

Bonjour, Mon voisin ma donné une poule qui logiquement doit pondre des oeufs , mais on l'a depuis environ 3jours et elle ne mange pas , ne boit pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
poulette

Qui possède comme moi un lévrier galgo espagnol ?

Spindel vit une vie paisible dans les Vosges ... Ses hanches brochées le lancent parfois ... Il a tout pardonné aux humains même si ses cuisses porten...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Nathalie P.

Connaissez-vous le golden retriever ?

Je viens d'acheter un bébé golden retriever, il aura 2 mois le 18 juin. est-ce des chiens facile et intélligent ?

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lydia

Je recherche des fans du dogue de bordeaux comme moi

cc si vous aussi vous ete fan de dogue de bordeaux pourquoi pas en discuter je serais ravie et si d autre personne se pose la question sur la race je ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
rudy
gaspard Chiens

Mon chien a peur dans la rue

Bonjour, mon chihuahua 8 mois que j'ai pris dans un élevage à l'âge de six mois, est très gentil, mais a peur de tout en promenade, impossible de le f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
renelucas
Martine Chiens

Aucun rappel

Bonjour, j'ai un jack parson de 8 mois, il est très caractériel, groule s'il est sur mes genoux et que je bouge légèrement ou que quelqu'un s'approche...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
renelucas
cnudde Chiens

Premieres chaleurs

Bonjour, J'ai acheté une petite terrier du Tibet dans un élevage, elle a aujourd'hui 4 mois et je voudrais savoir a quelle age elle aura ses premi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
renelucas
elsanell Chiens

Mon pinscher nain mord

Bonjour, mon chien de 2ans pinscher élever avec plein d enfants petits ne dit rien mais quand il sagit d enfants plus grands qui court chahute o...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
renelucas
ihssane Chiens

Un message a mon bébé

Le vendredi 6 Avril 2012 ,J'ai euthanasié mon chien Youki un braque allemand de 15 ans Je voulais quand même lui dire que je l'aime et que rien au mon...

Sylvie
LSP38 Chiens

Chienne agée et souffrante!

Bonjour, Mon chien GINGER a presque 16 ans!!!!, vendredi dernier je l'a i ammené à la pension parce-que je devais m'absenter pour 4 jours. Aujo...

claire
manue Chiens

Boxer

Bonjour, jai un boxer agee de 6 mois,et il fai a chaque foi pipi la nuit et plus la journee ;je ne sai plu koi faire,je le sor juska 1h du mat mai s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
barbier brigitte
talie701 Chiens

Ma chienne boxer est partie....

Bonjour, Nous avions une magnifique chienne Boxer de 10 ans depuis le 10 Aout. Elle était en pleine forme et le 3 décembre nous l'avons emmenée chez...

barbier brigitte
nath Chiens

Pouvez vous m eclaicir

Bonjour, un beauceron croiser rott est il consideré comme dangereux et a quelle categorie appartient il le mien est super gentil je l ai adopté a l ...

renelucas
simone Animaux de ferme

Pintade

Bonjour, Comment s'appelle le male de la pintade ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
poule

Mon chien a 8 mois et n'est tjs pas propre. que faire?

la nuit on le met dans une cage pour dormir et parfois encore il fait ses crasses dedans. si on le sort il ne fait pas d'efforts pour se retenir

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
angie
mimi51 Rongeurs et NAC

Il me détruise tout

Résolu

Bonjour, j'ai des rat au pied que faire il mange les racine des arbres

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Alain
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 12 062