Quelle est cette espèce d'insectes ?
J'ai dans ma rocaille des insectes qui ressemblent à de petites abeilles et qui se cachent dans la terre, connaissez-vous ces petites bêtes (longueur ...
J'ai dans ma rocaille des insectes qui ressemblent à de petites abeilles et qui se cachent dans la terre, connaissez-vous ces petites bêtes (longueur ...
Mon chat va avoir un an ce mois-ci. Pourquoi perd-il autant de poils ?
Bonjour, qui a essayé avec succès un traitement homéopathique (si oui, quelle (s) substance (s) et quelle posologie) ? Les bandes à mâcher ? D'autres ...
Les volailles à pattes emplumées ont souvent de la gale aux pattes. Un éleveur m'a donné une recette pour l'éliminer: préparer une mixture avec 1/3 ...
ma chienne caniche toy de 10 mois, boite,donc visite chez mon véto, rotule et ligaments de la patte arrière droite, elle court comme une folle saute, ...
Ma chienne qui a douze ans à commencer à se gratter d'abord aux pattes, au ventre sur le dos, maintenant à ces endroits, elle n'a plus de poil. J'ai c...
je lave souvent les pattes de mon cavalier .jaurais aimée savoir si ont peut lui épilers les poils des pattes ? ...
Quels soins prodiguer à un animal (chat/chien) au quotidien ?
Baby ma petite cavalier king Charles va être maman ! Encore 15 jours avant que je puisse découvrir leur petite bouille ! J'ai hâte ! Je mettrai des ph...
A votre avis, quel est le sexe de ce chat que j'ai trouvé récemment ? Il est adulte et doit avoir déjà quelques années (3 à 5 ans je dirais). Merci ! ...
j'ai un cane corso, et je voulais savoir si quelqu'un avait ou connaissait cette race de chien ? ...
Je cherche à adopter 1 chaton genre persan ou tout gris merci de me faire une offre, pas sérieux s'abstenir.
Qui possède un ARA ?
Depuis quelques temps, mon chat mâle, Aramis, évite mon mari ou lui saute dessus en pleine nuit. Pourtant, il n'y a pas eu de problème. Que faire? Pou...
Il n'est pas inscrit au lof et il pèse 4,5kg, il n'est pas très haut sur pattes et il est de couleur noir et feu, super sympa et très agréable à vivre...
Que pensez-vous de la présence d'un animal sauvage dans un appartement ?
Puis-je faire cohabiter des pigeons avec des poules ?
yorkshire géant (8,4 kg) cherche femelle
Notre mâle Penant a perdu la totalité des plumes de sa queue. Est ce une maladie ? Avons nous des risques d'avoir des petits avec ce même souci ? So...
Dans notre agglomération d'un peu plus de deux mille habitants nous avons vu un sanglier au centre de la cité, un autre quelque temps après dans le bo...
j aimerais savoir quel muséliere que je peu prendre en nylon en cuire ect.. merci d avance ...
Lorsqu'on vend un chiot, les parents doivent-ils être testés ? ...
comment trouvez vous ma chatte nessy agée de 13 ans?
je commence tout juste a élever des oiseau et je voudrais des conseil.j ai un canari et je voudrais acheter des mandarin et des oiseau du japon mais j...
petite crête rouge, aile noire avec du jaune et 3 points blancs sur le dos de chaque côté des ailes. depuis quelque temps il vient picorer chez moi. ...
Cet oiseau picorait dans mon jardin...
Bonjour, Je souhaite, avant les beaux jours, installer une piscine hors sol (4.50 m de diamètre, 1.20m de profondeur) dans mon jardin. Quelles sont le...
Nous recherchons ce petit chien qui s'est perdu de sa FA et qui est très craintif. si quelqu'un l'a vu? ou faire passer pour les personnes qui sont da...
je voudrais tellement un lévrier afghan mais ne suis pas très riche ; il deviendrait pourtant (ou elle) la prunelle de mes yeux !
Qui sera interéssé par un chiot berger allemand en juin ? Volga attend 8 bébés pour la fin de la semaine prochaine
Le chien de ma fille est ingerable pipi partout se jette sur les promeneurs elle ne veut pas le faire éduquer faute à l argent cdl il a 6 mois
ce chat perds de l'appétit refuse même de de manger ne pense qu'a courir ...
Ma chatte miaule toutes les nuits. Que faire ?
mon caniche de 15 ans se met dans le noir et se secoue la tête. A votre avis, c'est dû à quoi ?
On a décelé chez mon cocker anglais âgé de presque 14 ans de l'eau et des tumeurs dans le sac péricardique! Vos cockers ont-ils subi ce genre de malad...
Un peu flou, désolé... J'habite dans les Landes... Merci ...
Certains océanologues pensent qu' il pourrait encore exister dans les profondeurs abyssales que penser ? ...
Le chiot malinois de ma belle soeur a 4 mois et mange ses crottes. Pourquoi?
Est-ce vrai que la tortue grecque porte un germe (maladie) dangereux (voir mortel) pour les tortues d'Hermann ?
bonjour, mon chat agé de 15 ans est atteind d'une tumeur aux fosses nasales.Mon vétérinaire me propose un traitement au viscum album (c'est du gui).Q...
comment apprendre à mon adorable yorkshire de 7 kilos à ne pas lever la patte et arroser les pieds de meubles dés qu'il n'est plus à la maison ? ...
Dites-moi, y -a-t-il des gens qui sont bénévoles pour animaux ? Si oui, cela vous apporte-t-il des bienfaits? Merci ...
les deux sont sterilisés mais le premier est très jaloux
Bonsoir, Merci de votre réponse.
comment preparer et mettre un nid pour mes canaries
pour lui éviter une opération,qui n'est pas susceptible de le guérir??
bjt ma chatte fait ces griffes partouts sur les murs elle m a bouzier toutes mes tapiseries pourtant nous lui avons instaler un grifoir a chat mais ri...
Notre cavalier n'est pas encore totalement propre à 15 mois ( urine encore dans la maison la nuit malgré une dernière sortie à 22 heures ).Quelqu' un ...
Ce matin dans le jardin de ma fille .pres de SANTA monica Elle ....a entendu des cris D,oiseaux {corbeaux }et voila ce qu.elle a vu ?***un OPASSUM en ...
Mon chat est castré depuis decembre 2010 et a toujours été propre aujourd'hui du jour au lendemain il fait pipi par terre surtout sur les tapis ou can...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.