Les discussions
Boutons
Bonjour, Mon chien a 2énormes boutons. Elle l'ai lèche, l'ai mort. Ce matin, j'ai vu qu'elle est a mangé et sa fais un gros trou. J'ai nettoyé av...
N'aime pas du tout son manteau
Bonjour, ma petite chihuahua n'aime pas mettre son manteau pour sortir, elle fait la tête, les oreilles en arrière, n'ose plus avancer et va se cache...
Bébé bouvier : une vraie terreur
Bonjour, mon bouvier de 7 mois nous fait des dégâts: il a mangé le canapé, il et propre 4 jours sur 7, il avale tout ce qu'il trouve, c'est à d...
A quel âge une chienne ckc peut avoir des bébés ?
Bonjour ma chienne a 6 mois dans combien de temps je pourrez lui faire faire une porté merci
Qu'utilisez-vous pour hydrater la corne de votre cheval ?
RésoluBonjour, Utilisez-vous du goudron ? Avez-vous d'autres produits à me conseiller ?
Dysplasie
RésoluBonjour, ma chienne est reconnue dysplasie D et ses parents sont A, j ai du mal a comprendre je vais la steriliser car je ne peux pas la faire porté...
Rongeurs dans ma voiture
Bonjour, j'ai des rongeurs qui me rongent les cables de voiture genre cable lave glaces gaines protectrice etc... comment m'en débarrasser? merci de...
Mon chaton maigrit
RésoluBonjour, mon chaton maigrit mais il mange mais dort beaucoup. il a croquettes à volonté et on lui donne de la paté et le lait maternisé pour chaton. c...
Tumeur de l'oeil de mon golden
Bonsoir Mon golden retriever âgé de 14ans a développé une tumeur à l'oeil au niveau des annexes qui a débuté au niveau de la troisième paupière ( ré...
Mon chien sent mauvais : que faire ?
mon chien sent mauvais de la gueule! le problème ses le tartre il as des os et un produit acheter cher le veto pour le tartre mais rien a faire il sen...
Mon chat ne mange ni ne boit depuis 3 jours...
Bonjour, je n'ai jamais voulu d'animaux à la maison car je n'ai pas le temps pour cela et je suis trop maniaque pour avoir des poils partout... Cet...
Bichon
Bonjour, mon probleme est que: des que je veut brosser mon petit bichon, il grogne et mord ,pourtant je fais tout doucement .si vous avez des conse...
Mon chien détruit la porte de la cour
RésoluBonjour, Lorsque je laisse mon chien " Falco " 10 mois , labrador croisé husky seul , je le mets dans ma cour mais malheureusement , il gratte la po...
Je cherche des modeles pour chihuahua
tricots, couture, et des personnes possedant des chihuahua pour echanger des reflexions ...
Pourquoi dit-on que les chihuahuas sont hargneux
Pourquoi dit-on que les chihuahuas sont hargneux
Aimez-vous les chiens et en avez-vous vous-même ? ils se prénomment comment ?
Aimez-vous les chiens et en avez-vous vous-même ? Ils se prénomment comment ?
Puis-je prendre un chihuhua femelle, alors que j'ai déjà une femelle york(mini)
puis-je prendre un chihuhua femelle, alors que j'ai déjà une femelle york(mini) agée de 10 ans
Qui aurait des modeles tricot ou couture pour chihuahuas?
J'ai une petite femelle "chi" et je cherche desesperement des modeles de manteau tricot ou couture, elle pese 1 Kg, merci d'avance ...
Combien de grammes donnez vous a votre chien?
elle a toujours faim elle pèse 16 kg elle a 4 ans merci
Les rat
Bonjour, voila c très simple ma femme a très peur de rat alors dite ce que je doit faire j'ai un gros rat a la sous ponte il Monge tous sans excepti...
Je souhaiterais acquerir un chihuahua mais je voulais avoir des renseignements s
on ma dit que cetait un petit chien tres turbulent qui n'aimait pas la solitude et qui ne sentent pas avec ses congenere sachant que jai deja un chien...
Obéissance chihuaha : que faire ?
j'ai une femelle chihuaha,elle aura 1 an en juillet mais j'ai du mal a me faire obéir;connaissez vous cette race de chiens et quels conseils me donner...
Bébé hérisson
Bonjour, J'ai récupéré un hérisson depuis peu, il est jeune...je ne voulais pas qu'il risque de passer sous une voiture...mais voilà maintenant il a...
Cavalier king charles
Bonjour, nous avons une petite ckc de 13 mois, super joueuse et tres caline. nous aurions voulu prendre un petit ckc male de 5 mois pour lequel ma fem...
Chiot propre
Bonjour, j'ai adopté un chiot(BergerXterre-Neuve) il y a 1 semaine et aujourd'hui il a 2 mois. Je me demande si je dois m'inquiéter ou pas au sujet ...
J'ai besoin d'aide, mon bouvier bernois de 1 an n'arrete pas de deterrer les fle
Bonjour, J'aimerai qu'on m'aide, ma chienne ( bouvier bernois) de 1 an depuis quelques mois n'arrete pas de deterrer les fleurs. J'ai peur que ma mere...
Mon chat lèche le mur
Bonjour, Cela fait quelque jours j'ai remarquer que mon chat lèche le mur pourquoi?
Ma chienne york de 10 ans.....
Bonjour, Mon mini york de 10 ans marche sur trois pattes de temps à autre. Ses pattes avant sont déficiantes et le véto n'y peut rien. Avez-vous ce ...
Mon york de 11 ans tousse toute la journée et boit énormément
Bonjour, ma petite york de 11 ANS tousse toute la journée, toux sèche,et finit par faire comme si elle voulait cracher,mais des postillons sortent par...
Pourquoi mon chien veillie mal ?
Bonjour, je m'appelle camille et j'ai un chien chez moi il a 9ans et c'est un boxer malil pèse environ 20kilos.Quand mon chien il fait une connerie...
Est-ce normal que mon chat ne boive que du lait ?
Mon chat ne boit pas d eau il veut que du lait c normale
Boxer qui grogne aprés certains chiens et certaines personnes, que faire?
Bonjour, j'ai un boxer agé de un an, depuis quelque temps il grogne aprés des personnes qu'ils ne connait pas, aboi, et grogne aussi aprés certains ch...
Staff croisé ??
RésoluBonjour, je suis sur le point de prendre un chiot, j'ai appelé les personnes, la mère est une staff et pour le père ils en ont aucune idée. pouve...
Mon chient mord les autres chients
Bonjour, mon Yorkshirt terrier de 5ans, depuis quelque mois j'ai remarquer qu'il mordait les autre chiens et pourtant avec les personne que se s...
Pour mon chien bouledogue francais
RésoluBonjour, j'ai ma femelle bouledogue francais elle se frotte le deriere depuit quelle a eu c'est chaleur pourrier vous me dire comment sa se fait je le...
Mon chien a c'est pas qui le demange
Bonjour, Bonjour, voila , jai un americain staff de 1ans et demi , je les sortit se matin , et depui il se mordille les patte ainse que les coussine...
Chiots boxers
Bonjour, j'habite le var mon chien boxer est bringé j'aimerais qu'il fasse des petits boxers ?mais ou m'adresser merci de vos réponses
Le chien est-il plus intelligent que le loup ?
le chien est-il plus intelligent que le loup ?
Votre chat a-t-il un problème avec les portes fermées ?
RésoluEst-qu'il n'y a que ma minette Gribouille qui n'aime pas les portes fermées ? ...
Comment toiletter un chat persan ?
Je viens d'acquerir un chat persan et je n'en ai pas l'habitude. En fait, cette petite chérie a de très longs poils, qui ne sont pas bien ordonnés. En...
La chatte de d'un ami urine sur mes affaires
RésoluBonjour, Ça fait deux semaines que quand je vais chez un couple d'amis, leur chatte fait ses besoins sur mes affaires, alors qu'elle ne l'avait jama...
J ai besoin de faire garder mon chien pendant un mois
Bonjour, j'ai besoin de faire garder mon chien pendant un mois sauf le week end Je vie sur tarascon (13150) y a t il des personnes que ça interess...
Propretee
Bonjour, j vais avoir 1 chiot de 5moi comment faire pour qu elle soit propre c 1 yorshire je travaille l matin de bonne heure
Akari ,ma chienne shiba inu
Bonjour, ma chienne Akari (shiba inu) achetée à l age de 3 ans , et qui a 6 ans maintenant perd ses poils de plus en plus sur les cotés depuis cet ét...
Problème avec mon malinois
Bonjour, je suis une jeune étudiante vivant toujours chez ma mère. Nous avons 3shi tzu et un malinois. Pour les shi tzu y a 2males un de 5ans et un d...
Urgent perdu chien la chienne étant revenue
Basted disparu dans la région Labarthe inard ST GAUDENS région toulousaine haute garonne 31 si vu me contacter immédiatement merci d'avance ...
Ma chienne me grogne dessus
Bonjour, voila j'aurais une question a poser , j'ai une chienne qui a 3ans sa lui arrive de dormir dans la chambre de mon grand frère qui s'enmene tou...
Comment faire un incubateur à oeuf de tortues ?
RésoluComment faire un incubateur à oeuf de tortues ?
Mon chien vieilli mal
Bonjour, j'ai un caniche mâle qui à maintenant 7 mois et que j'ai depuis 4 mois environ et il commence à faire des bêtises. Jusqu'à maintenant, il é...