Les discussions

Premier achat de chien

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un chiot dans un magasin et je souhaiterais savoir quels sont les informations obligatoires qui doivent figur...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait 2 ans de bénévolat dans un centre equestre

voilà, j'ai fait deux ans de bénévolat dans un centre equestre de Nouvelle Calédonie.. j'ai appris beaucoup ! je me suis occupée des chevaux, et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
JOhanna

Quelle est cette araignée ?

Résolu

J'ai photographié (pas très nettement) cette petite araignée qui a 4 points sur le dos. Je n'en ai jamais vu comme celle-là ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bigdave33

Aidé moi je ne comprend pas pourquoi mon chien a commencé ...

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ma chienne a comment ses a me lèche les pieds ? elle le fesai un-peu mai la elle le fait tout l'tend mémé qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eau trouble dans mon aquarium, que faire ?

bonjour j ai un aquoirium de 250litres j ai en gros 15jolis poissons des petits et des gros tout les 15 jours je change 50 litres d eau je m ai de la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Elevage ckc

bonjour Pierre je cherche un cavalier king charles mais je ne veux avoir a faire qu a des eleveurs serieux pouvez vous me donner des elevages qui ...

Utilisateur anonyme

Aidez moi s.v.p.

Bonjour, J'ai une petite chatte de 10 semaines et quand elle veut jouer avec moi, elle me mord. Je lui répète doux, doux, quelques fois elle me l...

Utilisateur anonyme

Pipi-caca au mauvais endroit.

Bonjour, J'ai un Pinscher nain de 4 mois, que j'ai récupéré à l'âge de 1 mois. Son problème est qu'il fait pipi et caca partout... Sauf quand nous...

Utilisateur anonyme

Mon labernois à perdu tout son poils sur le dos !!

Bonjour, J'ai un chiot de 8 mois en fait c un labernois, je ne sais pas si c la mue ou un problème d'allergie, il a perdu tous son poil il est au s...

Utilisateur anonyme

Mon chat est trop maigre, que faire ?

Résolu

mon chat a 18 mois - depuis quelques temps il a maigri pourtant il mange des croquettes- et le vétérinaire dit qu'il est bien - pas de fièvre - il sor...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
chatoune

Ma chatte attend t-elle des bébés? besoin d'aide!

Bonjour , j'ai besoin de vos avies ma chatte à ses tétons qui on énormément grossit depuis le 21/08/2014 avant que ces tétons soit comme cela elle ven...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Sylviane17

Les loirs

Comment s'en débarasser?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Sylviane17

Message pour sylviane

Bonjour Sylviane, bien des choses se sont passées cette année.... tout d'abord nous avons perdu notre Ida adorée le 31 mai, écrasée par un chauffa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Sylviane17

Quel est le changement de comportement d'une chienne en gestation ?

Résolu

J'ai laissé ma chienne lhassa apso avec un male de sa race afin qu elle fasse une portée, ils sont restés collé.... mais j'ignore encore encore si cel...

51 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
respect

Que installer pour mon chaton de 2 mois ?

Bonjour, nous avons adopter un chaton de 2 mois mais ma famille refuse de faire des frais pour lui ( vétérinaire, jouets...). Mais malheureusement, il...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Sylviane17

Le loir

Bonjour,J'ai un loir chez moi je ne sais pas comment m'en débarrasser et j'ai peur qu'il attaque mes lapins

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
anonyme

Je voudrai savoir la race de mon chiot

Résolu

...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
anonyme

Footing avec son chien

Bonjour, Quel age minimum doit avoir le chiot ou chien pour courir (petit footing) maxi é à 3 kms ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
974tantine

Stereliser ma chienne

Bonjour, voila j ai recuperer une petite chienne qui va avoir un an , car elle etait seule, mais voila qu elle a ces chaleur , je voudrais la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Chats perdus .

Bonjour, Je témoigne car mon chat et plusieurs autres chats du même quartier ont disparus depuis environ 1 semaine . J'ai contacter la mairie, appele...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
framsy52

A l'aide je suis inquiet

Bonjour, depuis quelques jours ma tortue ne se nourrit plus et se cache sous un paquet de foin sec . ESt ce normal vu les conditions météo se prép...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
AssassinTourist

Mon chat est bizarre

bonsoir depuis mon retour de vacances, mon chat européen, noir 13 ans est bizarre; depuis quelques jours il n'aime plus sa nvelle patée ,alors qu'il...

AssassinTourist

La perte immense irremplaçable dans mon coeur

Bonjour, Cela fait deux mois que j ai perdu ma chienne elle avait 10ans,emportera une crise cardiaque Et bien depuis se jour il n y a pas une journ...

AssassinTourist

Mon chien m a mordu que dois je faire?

Bonjour, j 'ai un américain staff bleu agé de 6 ans male dominant, mais mon chien qui est mon bebe à mes yeux m 'a mordu a sang peut etre juste une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
AssassinTourist

Dermatite

Bonjour, Comme il perdait des poils par plaques et vu son âge (11 ans),le véto a décrété que c"ètait un problème hormonal.Solution:castration.Il a d...

AssassinTourist

Conseil

Bonjour, ma poule soie et non coq soie a manger un petite elactique et til grave

AssassinTourist

Rats dans mon hlm

Bonjour, j ai des rats dans mon appart ils sont plusieurs j ai prevenu les propriétaires qui n on rien fait j ai mis du poison plus tapette rien a f...

AssassinTourist

Combien de semaine

Bonjour comment savoir dans combien de semaine ou de jour notre chat va accoucher sans aller voir le veterinaire

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
AssassinTourist

Mon chaton ne fait plus de selles mais urine.

Bonjour, Après s'être fait percuté par une voiture ou camionnette, mon chaton de 2 mois et demi s'en sort avec la bassin fêlé à gauche et la rotule ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Annesokbk

Obéissance !

Résolu

Bonjour, j'ai une chienne de 2 ans très brutale ! Et j'aimerais avoir des conseils pour quelle arrête d'aboyer à tous moments, de sauté sur moi quand ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
974tantine

Mon caniche

Bonjour, Mon caniche à 12 ans et à des boules de graisse sous le ventre et elle est cardiaque je vous demanderais amicalement de me répondre ce qu i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carlita

Bonjour, je vous déconseille ACE -assurance pour chiens , elle est très chère et rembourse très mal, une véritable escroquerie et en plus ils sont i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin d'aide

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire je suis sur le bord de virer folle !! Jai aquis 2 bébé chats vendredi et depuis ce temps il font pipi & caca par...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Sylviane17

Mon chat a disparut et j'ai peur !

Mon chat Chanel a disparu et j'ai peur qu'i soit mort ! Que faire ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Shivamoi

Mon chien se gratte, pourquoi ?

Résolu

mon chien n'arrette pas de se gratter et de se lecher et il n'a pas de puces et ne mange que des croquettes et de temps en temps une oreille de cochon...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jose

Pour mon chiot labrador

Résolu

bonsoir a tous, combien de fois par jour faut-il donner à manger a mon petit chien qui a 7 semaine

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un veut me donner son chihuahua

Résolu

Bonjour, On veut me donner un chihuahua d'un an 1/2.... Est-ce une bonne idée? Est-ce difficile pour le chien de changer de maitre. J'en entends par...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Isabelle

Ma chatte perd du sang

Bonjour, Tout d'abord, je suis conscient que d'aller chez le veto et primordiale, merci de ne pas m'insulter ou me juger, on est le 15 aout et les v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, Ma chatte a 16 ans ou + (nous l avons adopter) et est très très très maigre que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist

Mon chat n'est pas rentrer depuis 2 jours

Bonjour, Alors voila moi j'ai une chatte de 3 ans qui est castrée, elle est sorti vendredi en fin d'après midi et n'est jamais revenu, j'ai fais l...

AssassinTourist

Mon chat

Bonjour, mon chat est une femelle et on la fait stériliser donc elle devrait arrêté de faire pipi partout , mais elle continue d'uriner partout et l'o...

AssassinTourist

Chien couine

Irun 16 mois,COUINE souvent,pourquoi ? On joue beaucoup avec, lorsqu'il rencontre un copain tt race je sais que C normal qu'il"pleure"

AssassinTourist

Bebe perdu

Bonjour, ma chatte attend des chaton le veto la confirmer mais maintenant (un moi plus tard) elle arrête de grossir et ne se cache plus. alors j'aim...

AssassinTourist

Passage de maison de campagne à ville

Bonjour, j'ai une petite chatte stérilisée depuis trois ans, qui rentre et sort à sa guise actuellement, elle a de l'espace et un cadre plutôt tranq...

AssassinTourist

A quel âge arrivent les premières châleurs du labrador ?

Résolu

Bonjour ma chienne Engie jeune LABRADOR vient d avoir 1 annnée et elle n a tjs pas eu ses chaleurs A quel age cela arrive t il ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
isa

Mon chien à commencé à gronder et montrer des dents!

Bonjour, Mon chien a 11 mois. C'est un chien chinois à crête nu. Nous l'avons depuis maintenant 4 mois. Il est super gentil et social. Toutefois d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Un berger australien peut il rester seul maximum 8h?

Bonjour, je voudrais un berger australien car je m'ennuie très souvent et j'ai personne avec qui m'occuper, donc j'aimerais un p'tit toutou tout migno...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Cam2312

Comment nourrir mon poisson quand je part en vacances??

moi j'ai eu un combatattant a Noël et je vais partir 1 semain en vacances et je ne sais pas comment faire pour le nourrir. on ma parler d'un peti...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
appendre-aquariophilie

Mon chien fait de la dermatite chronique aider moi

Bonjour, J'ai une chienne américain staffordshire terrier , elle a 6 mois , elle sous gratte comme une folle sur le ventre,à sang ,visite chez le ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
clopinou

Mon chien urine partout, que faire ?

mon chien urine partout sur la terrasse en particulier et cela sent tres fort . c'est un male on ma dit d' asperger de la poudre pour laver le linge c...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Titeuf2010
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 12 003