Les discussions
Grenouilles
Bonjour, j'ai trouver une grenouilla a coté de chez moi je lui done des criquettes a mangermes elle ne veut pas les manger. svp dit moi pourquoi ??...
Pk ma grenouille ne mange pas
Bonjour, pk mon bébé grenouille ne mange pas les criquettes que je lui atttrape ????
Tortue
j ais tortue 5 qui se maite sur le dos que doit je faire
Grenouille
j'ai trouvé une grenouille dans un paquet de céréales il lui manque la moitié d'une patte et elle mange rien depuis 5jour alors qu'on lui donne des mo...
Mon chien pleurniche en voiture et sort toujours sa tete de la fenetre.
Résoluapres ( ans, mon loulou de Pomeranie continue à pleurnicher et meme à aboyer en voiture et insiste à sortir presque tout son corps par la fenetre. Que...
Petit chaton disparu
Bonjour, Mon petit chaton de 4 mois a disparu il y a 3 jours. Nous avons laissé des avis de recherche dans les boites aux lettres des voisins, m...
Age limite pour débourrer un shetland
RésoluBonjour, jusqu'à quel âge peut-on débourrer un shetland ?
Un chat de 6 ans dans un camping car pour la première fois...
Bonjour, J'ai récupéré un chat à la Spa il y a mois, il a six ans, beaucoup de changement pour lui, il s'habitue à moi et je pars en camping car ave...
Tortue herman
Bonjour, ma tortue a pondu le 26 mai et le 15 juin j ai mis les 9 oeufs dans un incubateur combien de temps faut t il pour ...
Eczema - berger allemand, que faire ?
Bonjour, mon berger allemand a des plaques marron et des croutes sur la peau ! help me svp!!! je suis allée chez le veto il m'a donné une pomade pou...
Quel est cet oiseau?
Bonjour, Un oiseau a fait son nid au-dessus de la porte d'entrée (donc que nous l'avons condamnée pour ne pas le déranger) j'habite en Normandie; J'...
Mon canari est devenu muet. que faire?
RésoluBonjour, Mon canari ayant subi tout récemment un choc a cessé subitement de chanter. Que faire pour qu'il retrouve sa jolie et agréable voix?
Bjr tt le monde
Bonjour, mon bulldog fr a 7 semaines e il a tjrs les oreilles pas dresser ..sa maman a le mm prob mais le veto ma dit que les oreils de la maman ete...
Les pisses de chats "un cauchemar"
Bonjour à tous, J'espère que vous m'aiderais car nous commençons vraiment a en avoir mare. Alors voila, j'ai un chat (femelle) qu'on m'a donné et ...
Nathalie
Bonjour, qu elle materille faut pour un chat?
Chat abandonné
Bonjour, voilà, mon voisin a demenagé dans le sud de la france (j'habite dans le nord-pas-de-calais) et a abandonné ses 3 chats dont 1 qui reste to...
Ma poule pondeuse
Bonjour, ma poule a pondu un oeuf et le couve de 2 semaine a peu prés j'aimerais savoir si dès la naissance il faut faire des truc pour aider le pouss...
Poussin en difficulté la chambre d air n est pas a l extrémité
Bonjour, j ai un problème j ai 3 poussin arrivé a terme et éclos aujourd hui sur 8 et en mirant les autres 2 me semble foutu 2 autre qui bouge et 1 qu...
Male ou femmelle
Bonjour, je viens de recevoir un canard de barbarie je ne sait comment savoir si male ou femelle .pas de référence de taille .lors de son toillettage ...
Je vais adopté un bergé allement de 3 ans
Bonjour, coment ca peut ce passé avec les enfants svp
Jai un gris du gabon
Bonjour, j ai un gris du gabon de 14 semaine et mange 3 fois avec une seringue 40 gr a 60 gr je voudrait savoir combien de temp je doit encore le no...
L hibernation des tortues
Bonjour, je ss une nouvelle proprio d une bel es gross tortue d hermann je voulai savoir comment bien l entretenir notemmen pour sn hibernation jai ...
Mon hamster ronge les barreaux de sa cage et gratte les peinture qui sont deçu
Bonjour, Mon hamster passe son temps a rongé les barreaux de sa cage et je m'inquiet beaucoup parce qu'en rongeant sa cage elle gratte les peinture...
Probleme avec un chaton
RésoluBonjour , j ai un petit chaton qui a 3 mois il tète toujour sa mere mais refuse de manger que dois je faire
Chattons
Bonjour, hier mon homme a trouver 4 chattons da peut pres 15 jours bon je m en occupe bien car j ai toujour vecu avvec des chat mes par contre je ne...
Chat maigre
Bonjour, j'ai deux chats, une minetter stérilisée et un matou. Il sont tous les deux très maigre alors qu'ils mangent normalement. Je leur ai donn...
Ma petite grenouille
Bonjour, moi j'ai trouver une grenouille j'ai mis des algue et des roche pi je lui est donner des petite mouche mais elle les mange pas au dirait je...
Est-ce qu il peut mourir
Bonjour, mon chiot de 2 mois 1/2 a mangé de très petits morceaux de pains est-ce que ca peut etre mortel
Que faire pour empêcher mon chien de faire des dégâts ?
J'ai un bouvier bernois de 1 an qui fait énormément de dégâts. il déterre les arbustes de mon jardin et creuse au pied des arbres. je peux comprendre ...
Recherche coq marans pas trop cher
Je recherche un coq marans pas trop cher.
Le canari que j'ai trouvé a toujours le plumage ébouriffé, est-ce normal ?
RésoluJ'ai trouvé dans mon jardin, un canari jaune recueilli, nourri, il va bien MAIS...... Son plumage reste un peu ébouriffé, est ce normal ? ...
Jack russell qui mordille
voila j'ai un chio popeye un jack russel de 6 mois en se moment il fait c dents c'est normale qu'il mordille les mains les vetements je le dispute mai...
Mon chien a des problèmes de peau, que faire ?
RésoluMa petite Maggye se mange littéralement les poils des pattes. Elle est toujours sur la cortisone. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution (homéo...
Mon fils a fait une bêtise sur mon petit chihouha
Bonjour, voila j'ai un chihouaha à poil mi loing (excusez moi je ne sais pas encore l'écrire), il a un an et demi et voila que samedi dernier pendan...
Comment avoir un chien golden a donner de 2 mois dans l'herault
Bonjour, je ne trouve pas de chien golden de 2 mois a donner dans l'Hérault comment faire?????????
Sos eleveur arnaqueur
Bonjour, quel est mon recourt possible car un eleveur ma vendu un chien avec une seule testicule
Pourquoi les chats blanc sont sourd ?
j'ai eu 2 chats blanc ils ne réagissaient pas à mes appelles et aux bruits.
Urgent, je dois calculée l'âge de mon chat !
Bonjour, c'est très important, je voudrais calculer l'âge de ma petite chatte, mais elle a 11 mois. Comment on fait ? Merci de me répondre.
Accident vasculaire cérébral
Quelqu'un a-t'il un chat (voire un chien) qui a fait un AVC ? Je pose la question par rapport au seul médicament qui semble exister actuellement pour ...
Mon chat devient agressif depuis quelques jours, que faire ?
RésoluBonjour a toutes et a tous. Mon chat est devenu méchant depuis quelque jours je le reconnait plus, et jai de plus en plus peur de m'approché de lui e...
Mon canaris jaune devient blanc que faire ?
Bonjour, mon canaris devient blanc alors qu'il était jaune est il mue que doit-je faire ?
Aidez-moi à trouver un prénom!
Bonjour, J'accueillerai mi-juillet pour la 1ière fois un mâle tout roux. Mes 2 autres chattes se prénomment Mitsie (14 ans) et Maya (5 ans). J'aimer...
Ma tortue va mal...
Bonjour, Voila cela fait 1 ans et demi que j'ai une petite hermann trop mignone et depuis quelque temps elle ne fait plus ses selles et elle n'utili...
Chaton qui refuse de manger, même au biberon, que faire ?
Bonjour, hier j'ai trouvé un chaton. Il doit avoir 5-6 semaine. Ensuite, je suis allé chercher du lait maternisé pour chaton. J'ai fait la préparati...
J'ai trouvé un corbeau blessé...
Bonjour, ce matin j'ai trouvé dans mon jardin un corbeau mal en point : il ne pouvait pas voler, en dessous de l'aile on peut voir ses os... j'ai essa...
Que perçoit un chat ?
les chats perçoivent 2 couleurs pas plus ? j' ai des livres mais aucuns ne précisent si les chats distinguent les formes "les personnes " un fauteu...
A l'aide: ma chatte enlève les poils de ses petits, pourquoi ?
RésoluBonjour, ma chatte a commencé a manger les poils de ses petits. Pourquoi ? J'aimerai savoir pourquoi ??? Merci pour vos réponses et tous vos ...
Problème aquarium
Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai changé l'eau de mon aquaruim et ce matin en nourrissant mon poisson, j'ai remmarqué que tous les éléments de décoratio...
Reproduction yorckshire et berger des pyrenes
RésoluBonjour, voila ma chienne c'est fait montée a plusieurs reprise avec un berger des pyrènes elle a 10 mois mais j'ai peur d'après se qu'on ma dis c...
Comment empécher mon chat de faire ses griffes sur mon canapé ?
Bonjour, mon chat a 1 ans et elle a pris l'habitube de faire ses griffes sur les accoudoirs du canapé. J'ai mis des couvertures pour protéger ...