Mon chat a 20 ans
RésoluBonjour, j' ai un chat de 20 ans il a ete sterilise aa 6 mois il mange bien et il est encore agile mais il est tres maigre est ce que s'est normale
Bonjour, j' ai un chat de 20 ans il a ete sterilise aa 6 mois il mange bien et il est encore agile mais il est tres maigre est ce que s'est normale
Bonjour, Une perruche callopsyte de 2 ans, vivant seule s'arrache les plumes depuis un mois. Est-ce normal ou a-t-elle besoin d'un compagnon ? Me...
Bonjour, voila ma chienne a eu des petits il y a 2 mois et elle et entrain de maigrir. si vous pouvez me dire ce qu'il faut faire svp
J'ai mon chat qui vit chez mes parents à la campagne, il a l'habitude d'aller dehors ou de rester à la maison comme il veut car ma mère est femme au ...
Bonjour, j aime beaucoup les chats et j en ai 2! je cherche a dialoguer avec des gens sympas je suis du 62! ecrivez moi! merci
Bonjour, à tous et à toutes mon chat de trois ans qui est opéré va faire ses besoins juste devant la litière une fois qu'il y a un excrément en vue ou...
Bonjour, j'ai un petit caniche "toy" 3kg 200g plusieur fois dans la journée il se met à tourner sur lui même,son corps durci, il a du mal à garder...
Bonjour, Voila il y a quelque mois je trouvé un chatte dans le champs ce trouvant a coter de chez moi elle est adulte maintenant elle vit a la maiso...
Bonjour, j'aurai besoin de connaître un moyen de savoir si ma minette, une persante agée de 10 mois, est enceinte ou non ? Merci beaucoup pour...
Bonjour, Nous voulons adopter 2 chatons, frère et soeur. Quel est le risque de voir la famille s'agrandir? Si la castration est recommendée à...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne (4ans) et mon chaton (2mois). Ma chienne a toujours refusé le contact des chat, elles le...
Bonjour, Faut-il désinfeté l'apartement ?
Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeune chat de 5mois. Tout les soirs, il a un moment de total folie, on dirait qu'il est possédé. Il mort et gr...
Bonjour, je suis très inquiet te mon chat essaye de faire pipi il arrive pas il arrête de faire de drôle de bruit je crois qui a mal a c'est couille ....
Bonjour, j'ai un chat de un an et demi qui est castré et tres affectueux. Le problème est que depuis un certain temps, il urine toujours dans la po...
Bonjour, Je m'appelle Clafoutis. J'étais une petite chatte tricolore, très mignonne et très gentille. Jeudi 9 août, je suis morte dans mon jar...
elle est vaccinee tatouee acheter chez un eleveur
Bonjour, j'ai déposé une photo sur le site bebetes show, si vous voulez bien voter pour cette photo au moins une fois ou tous les jours d'aout ...
Bonjour, Je cherche un club canin ouvert le dimanche dans le 78 ou le 27, si quequ'un peut me renseigner ce serait bien.Merci
Bonjour, d'une maison avec terrain je vais aller en appartement avec ma minette de 12 ans habituée à aller et venir dehors et dedans j'ai essayé de ...
Bonjour, a quoi reconnait ton une poule d'un coq quand il son poussin de 8 semaines merçi pour votre réponse
Bonjour, je pu
Bonjour, j ai une fifille bulldog anglais, qui se gratte en permanence les fesse par terre et se met en sang!!! je la vermifuge en permanence et la ...
Bonjour,Ma chienne a eue 9 choits donc deus son nés pas de queue...Quelle peut-être la cause...
Bonjour, pourquoi sa s'appele pas journal des hommes,des femme,des garcon,des filles,des bêbê des chien,des chat,des tigres,des elephant,des cochon di...
Bonjour, Je possede deux tortues de floride depuis plus de vingt ans et depuis plusieurs semaines elle ne s alimente plus du tous, et mauvaise surpris...
Bonjour, Nous connaissons très bien la pension de la ferme St. Jean, le service est très professionnel ! Le lieu est paradisiaque et nos animaux ...
Ma chatte est tombé de la fenettre ( du premier étage ) il y a un mois, elle avait ses chaleurs. Je ne suis pas sur mais je croie qu'elle est enceint...
Bonjour, Voilà, je possède un jeune cocker anglais, celui-ci alors que nous peignons s'est mis de la peinture sur le poil et elle ne part pas à l'e...
Bonjour, j'ai acheter un inseparable il y a pas trop longtemps et maintenant je me sui rendue conte quil étais triste seul alors j'ai dessider den a...
Bonjour, qui peux me renseigner, comment se nomme le male de la pintade? SVP. MERCI
Bonjour, j'ai pris une maison , il y a 4 ans et 5 jours aprés mon instalation j'ai vu une superbe chate Isabelle, je l'ai nourri et j'ai voullu l'at...
Bonjour, Mon chien Noucky il a 8 ans et la je vien de voir que mon chien garde un oeil fermer je c'est pas se qu'il a si c'est grave ou pas Merc...
on dit que les gens qui n aimes pas les animaux n aiment pas les gens! qu en pensez vous? je cherche a parlez avec des personnes ayant des animaux et ...
Bonjour, comment me débarrasser des lézards qui envahissent ma façade ?merci beaucoup
Bonjour, Voilà, j'aurai vraiment besoin de renseignements, et surtout d'être rassurée. Ma petite femelle type Sacré de Birmanie qui a 10 mois devi...
Bonjour, mon eau est bien transparente mais elle a une coloration orange, mon bassin a ete creusé sous un cerisier, estce la cause ?
ma marre et rampli de jonc donc pas tres belle
J'ai un aquarium de 54L dans lequel vivent (ou plutôt vivaient) 2 poissons rouges communs, 2 téléscopes noires et 6 japonais. Un jour je leur remarque...
COMMMMENT TRAITER UN CHIEN CONTRE LES PUCE QUAND CELUICI A DES PROBLEME DE PEAU
bonjour,je suis joel .. jai un rottwieller de 4 mois ..je cherche des solution pour le dresser,,par example..assi,coucher,pas bouger,,le rapel..je fai...
Bonjour, J'ai un rongeur dans ma chambre, je l'entends mais je ne le vois pas. Le piège à souris ne marche pas, il ne mange pas les graines de poiso...
Bonjour, ma chienne s'appelle chipie elle est nait le 31 mars de cet année.j'ai beaucoup de mal a la faire obeir.elle saute sur les gens et n'a pas d...
Bonjour, j'ai acquis un petit boxer , je vis en appartement et mon petit chiot fait exclusivement dedans.. pourtant aujourd'hui je l'ai sortie quasime...
ma belle fille est revenu vivre chez moi avec son chat d un an mais il pleure tout le temps ?? malgres les sorties et la nourriture en temps et heure,...
Bonjour, j AI 2 MANDARINS MALE ET femmelle et je dois m'absenter 3 ou 4 jours peuvent ils restaient seuls.
Bonjour, J'aimerais savoir comment, nous savons que notre chat attend des bébés. Ma cousine me dit qu'elle attend des bébé.. Ma soeur, dit que non.....
Bonjour, J'ai mis mon petit chien un shit tzu de deux ans au toilettage du Cap d'agde (au chien chic !!! Chez Henriette ) horreur je l'ai récupéré a...
Bonjour, je voudrai savoir quel est le prix pour steriliser une chatte environ merci a vous
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.