Les discussions

rufine Animaux de ferme

Oeuf coquille molle

Bonjour, auu bout de combien de temps le probléme est censé être réglé aprés un apport supplémentaire en calcium et phosphore? le lendemain ou faut...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Fatbalas
caro Chats

Chatte en détresse

Résolu

Bonjour, ma chatte a mis bas depuis 1 mois et demi ,son chatton est mort hier elle deprime,ses mamelles sont gonflées que faut - il faire .merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
caro
kikine Animaux de ferme

Nouvelles poulettes

Bonjour, J'ai quatre poules pondeuses de plusieurs races et un coq, je viens de rajouter deux poulettes sussex, elles sont rejettes par les autres...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Fatbalas
Utilisateur anonyme Chiens

Qui a un berger des pyrenées ?

Je recherche des propriétaires de Berger des pyrénées (Labrit), pour tchater. Je suis moi même patron d'une petite chienne. Merci à plus tard.

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
dan
Jena19981998 Chiens

Mon chien tire en laisse.

Bonjour, mon chien à un an et un mois, et je le balade depuis huit mois (quasiment tous le jours). Il tire en laisse et je n'arrive pas à le garder au...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Jena19981998
daninette Chiens

Caniche femelle toy (3 kg)

Bonjour, ma petite chienne de 6 ans gratte la terre 1 à 2 fois par an que cela signifie t il ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
DANINETTE
chloe Rongeurs et NAC

Un rat dans mon appartement

Bonjour, habituellement je sors les vidanges comme d'habitude sauf que cette fois-ci il y avait un gros rat dans mes sacs et je me suis mise à hurler....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
chloe
Minouche03 Oiseaux

Perruches ondulées

Bonjour, j'ai un couple de perruches ondulées..Ily a quelques jours, (j'avais vu qu'ils s'étaient accouplés) j'ai vu un oeuf intact et un autre écrasé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
maude
Gilles Chiens

Sos réaction négative de ma chienne ève

Bonjour, J'ai récupérer uNe femelle de30 mois la chienne est très j'en tille pendant un mois et la ma filles lui a dit au revoir comme d'habitude et...

Magalie
aurore150200 Chats

Mon chat fait des croutes

Bonjour, Mon chat a une croute dans le haut du dos mais ma mere dit que comme elle a été soigné par des antibiotique pendant trois mois c'est norml ...

Mégane
lily33 Chats

Miaulement la nuit

Bonjour, mon voisin enferme ses chats dans un enclos aujardin, les chats miaulent toutes les nuit et toute l'année, cela ne me dérange pas, mais a-t...

Julie
lepatrick Chats

Mon chat arrete pas duriner

Bonjour, mon chat urine depuis hier des ptites gouttes de pipi toutes les 1mntes et partout !! est ce qu il a une infection ? que ...

Gaëlle
Utilisateur anonyme Chats

Etes-vous passionné des chats ?

Résolu

Bonjour , je suis passionnée par les chats, j'en possède moi même 14 dans mon pavillon. Etes vous aussi des passionnés ? ...

97 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
minet
Juliiiiiiiie Chiens

Femelle recherche male pour reproduction

Bonjour, Eddy recherche un York assez gros car elle pèse 5 kilos ( non pas qu'elle soit en surpoids mais elle est grande) pour faire des petits. N...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
BB
FRANCOISE 2529 Oiseaux

Mort de verdiers

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je ramasse des verdiers morts dans mon jardin - uniquement des verdiers, de quoi cela peut il provenir ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
francoise2529
ponette Chiens

Urinesur pied de table

Bonjour, je reviens sur la reponse le probleme c est que je ne le prend jamais sur le fait alors comment pui je agir merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
renelucas
ponette Chiens

Urine sur le pied de table

Bonjour, mon chien de 3ans qui etait propre depuis l age de 6mois fait pipi sur le pied de ma table que faire j ai le jeune chien de ma voisine qui vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
renelucas
Francoise8 Chats

Problemes de nutrition

Bonjour, nous venons de trouver un chaton d a priori quelque jours (ses yeux sont encore ferme et il a encore une partie du cordon ombilical ). Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Lilou
Paul1er Oiseaux

Mouette

Bonjour, Pourquoi y a t il dans la région centre.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
mac allister
Nani197 Oiseaux

Pigeon

Bonjour, Les pigeons viennent sur mon balcon constamment g tout essayer vinaigre,répulsif, javel mais rien ils reviennent et font leur nids avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
mac allister
Joyce Aquariums et vivariums

Tortue et koï

Bonjour, Après de grosses pluies, j'ai trouvé une tortue de Floride d'environ 20cm dans mon bassin. Ce dernier était réservé à mes carpes koï. Y a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
gepetto89
sisko Chiens

Enerve

Résolu

Bonjour, mon chien est tellement gentil avec tous le monde comment je peux le derresse mon chien c est un staff ila 1.5ans

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
renelucas
basile Chiens

Berger allemand pattes arriere ne repond plus

Bonjour, je suis paniqué mon ba a la patte arriere gauche inerte,elle reste pendante ,il a 4ans ,je suis bouleversé le veto me dit soit s'est une her...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
basile
poule Animaux de ferme

Les poules

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps couve une poule naine

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
pupuce
COURLY Chiens

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai un petit york de 1k800 de 8 mois et je ne sais pas quelle quantité de nourriture je dois lui donner par jour. En ce moment il prend 14...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gyl 34
Utilisateur anonyme Chiens

Quand et comment sevrer un chat

Résolu

j ai trouve un bebe chat dans mon jardin sa mamn une chatte sauvage l a abandonne a la naissance jusque maintenant je le nourri au biberon mais apres...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
itageria
cindy1525 Chiens

Chiot a venir

Bonjour, je vais recevoir un chiot maman bouledogue francais et le papa yorshire croises coton a quoi sa pourrai ressembler en grandissant?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
cindy1525
LSP38 Chiens

Chien age 16, changement soudain et inespéré

Bonjour, Mon chien GINGER a presque 16 ans!!!!, vendredi dernier je l'a i ammené à la pension parce-que je devais m'absenter pour 4 jours. aujo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
roger
oliver Chiens

Savoir si il a une rechute d'un avc

bonjour, je voudrais si mon chien risque encore de faire un avc dichamche cela lui arriver,il a 15ans un petit batard ( pas pour nous) croisser canich...

roger
hinot123 Chiens

Mon chien n'est pas propre le week-end la nuit

Bonjour, Nous avons adopté un Jack Russel, il a 9 mois, il est très jouer, gentil, un peu turbulent mais il est jeune ! il a un gros défaut le wee...

roger
catala Chats

Probleme pipi

Bonjour, j'i une chatte de 5 ans qui ne veut plus faire dans une litière elle fait partout, mais le plus souvent , c'est sur un tapis ou un vêtemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fluppytouti7
anita Chats

Comment rendre un chat propre

Bonjour, ma mère a pris un chaton il va dans sa litière mais il a fait pipi aussi dans le lit et dans le fauteuil en tissu que doit elle faire et pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tina
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 12 062