Les discussions

stéph39 Chiens

Mon chien fait des gros dégats

Bonjour, au secours j'ai une femelle husky de 10mois et fait que des dégats elle pisse et faire ses grosse commissions chez moi j'ai beau lui mettre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
renelucas
didi220899 Chats

Mon chat ni ne mange ni ne bois

Bonjour , mon chat ne veux plus manger ni boire et sa pendant déjà une semaine , il me fuit ; et tout a leur je lais retrouver allonger par terre il...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
philippe6613
Cotte-quotte Animaux de ferme

Quand est le moment de couvaison ??

Bonjour, J'ai des poules et un coq, mais je ne sais pas quand es-qu'elles vont se mettre a couver ?? Elles pondent tres bin et le coq est tres acti...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
zaza
Tholas Chats

Au secours, problème gastrique, vie en jeu.

Résolu

Bonjour, Voila la situation. Dimanche dernier, ma petite chatte de 11 mois a des vomissements toutes la nuit bileux, et reste prostrée. Le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
saphoshiba
139752486 Chiens

Frea

Bonjour, j ai un petit berger allemant ( ses une feemelle ) avec quoi esque je peux jouer avec elle ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
renelucas
pegaze Chats

Ma petite chatte est devenue agressive sans raison

Bonjour, lorsque je me suis lever se matin mon chat etait tout a fait comme d habitude mais lorsque mon amie et moi soment revenu chez nous notre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
pegaze
brighigna77 Chiens

Comment les faire venir ?

Bonjour, comment faire pour que des petits animaux viennent dans mon jardin : genre des hérisson ou autres espèces car j'adore m'occuper d'eux ( san...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Alain
cat Chiens

Les aboiements

Bonjour, savez-vous pourquoi les chiens aboient après certaines personnes? j'ai des voisins qui sont très nerveux et violents, prennent beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
renelucas
Utilisateur anonyme Animaux de ferme

Randonnee a cheval ou en roulotte

Résolu/Fermé

comment concilierdes vacances en roulotte quandona 5 enfants et deux chiens ? connaissez vous des lieux ou des organismes quipourraient m y aider ? me...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
VALERIE
jennifer Chiens

Lanxiete de mon chien quoi faire?

Bonjour à tous, Je viens d'adopter un joli Boxer de 1 an si il a moins dune semaine. D'après moi, il a été battu puis abandonner 2 fois depuis sa ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
philippe6613
michele2328 Chats

Recherche prenom

Bonjour, je recherche un prenom de chat(te) original et rigolo commenca par la lettre h merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Pascale
DOMY Chiens

Stress du chien

Bonjour, J'ai un border collie de 3 ans. Je dois déménager en fin de semaine, pour habiter au premier étage de ma maison à la place du rez de chaus...

renelucas
clemlou Chats

Cherche chaton

Bonjour, je suis dans le nord de la seine et marne et je recherche un chaton femelle avec les yeux bleus, même si il n'est pas de race peu importe...

philippe6613
Utilisateur anonyme Chiens

Je possède un berger australien bleu merle de 7 mois...

Résolu

Bonjour, bleu merle de 7 mois venant d'un élevage du Gard parents primés aux concours de beautés un amour de chien aimant le sport *l'agility *inte...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
titeuf
charbonneau.david@hotmail Chiens

Comment faire venir mon chien ?

Bonjour ! J'aimerais avoir un bon conseille simple pour que quand j'appelle mon chien, elle vienne me voir sans faire sa " tête de cochon ".... On à u...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
auvergniat
lélé Oiseaux

Que mangent-t-ils ?

Bonjour, j'adore les oiseaux et en particulier les corbeaux, il y a un couple qui vie dans mon jardin depuis 4 ans maintenant. Et depuis 4 ans ils ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
brighigna77
schumi33510 Chiens

Siflet ultra son

Bonjour, le chien de mes voisin abois sans cesse donc je cherche un sifflet ultra son merci de la reponse d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
schumi33510
maggie Chiens

Essoufflement.

Bonjour, mon chien a douze ans et depuis quelque temps il est très essouflé, meme au repos c ' est un coker une femelle et elle pèse 29 livres. quo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
maggie
Utilisateur anonyme Chats

Savez-vous comment faire pour faire adopter un chat ?

Bonjour à tous, j'ai récupéré un chat dans l'usine où je travaille en juin dernier assez mal en point. Déjà en possession d'un chat Phébé la cohabita...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
David
christiane Chiens

Urgent besoin de reponses

Bonjour, qui veut bien me repondre je me sens si mal depuis vendredi parce qe j ai fait euthanaiser mon petit hyppolite je me culpabilise telleme...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nektarfl
frami Chiens

Au secour je craque !!!!!

Bonjour, j'ai une petite chienne de quatre mois elle est toute la journée dehors, mais elle fais ses besoins dans la maison. Que puis je faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nektarfl
loune69 Oiseaux

Oiseau inseparables

Bonjour, je viens d achete 2 inseparables dans une animalerie mais je ne connai pas leurs sexe il a un vert bleu sur le dos et vert sous le ventre e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Réponse
Gaelle2321 Chiens

Guppys

Bonjour, J'ai un aquarium de 3 litres environs et j'aurais voulus avoir votre avis si j'essaie de chercher un autre aquarium plus grand ou si je gar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Réponse
samos4946 Chiens

Cancer du poumon

Bonjour, Mon bouledogue français était âgé de 4 ans. Dans la soirée il avait un drôle de comportement, il marchait en titubant. Nous avons tout de s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
rubis
Rayan Chiens

Golden

Bonjour, J'ai un golden et j'habite Tunis, elle est née en Belgique, l'été dernier elle a beaucoup souffert de la chaleur et bien que je saches qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
renelucas
Lulu974 Chiens

Lulu974

Bonjour, Ma question est pourquoi mon chien ne m'ecoute pas? J'aimerai bien le savoir!!! Et aussi comment faire pour qu'il m'ecoute tout le temp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
vfu
Utilisateur anonyme Oiseaux

Nourriture pour les oiseaux du ciel

Qui peut me dire à quel moment je devrais arrêter de nourrir les mésanges, chardonnerets et autres oiseaux du ciel ? Je leur donne des graines de tour...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
elicoptère
titi1905 Chats

Mon chat

Bonjour, je déménage bientôt et j'emmène mon chat. J'ai peur qu'il ne se fasse pas a ma nouvelle maison car il dors dehors et quand il a envie de fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
saphoshiba

Cappucino, mon nouveau caniche de 3 mois, a une longue queue

Résolu

pourtant mon premier caniche ;POUNY regretté mort a 17 ans et demi je l ai acheté avec une queue courte . il parait qu on ne coupe plus la queue des c...

65 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
anonyme
sandrine Chats

Peur qu il ne s entende pas

Bonjour, je vient de recuillire un mal de 3 ans et javais deja une chatte de7 ans les deux premier joures c est elle qui grognai et depuis deux jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
philippe6613
cassandra Oiseaux

La chouette

Bonjour, je voudrait savoir quelle est la différence entre une chouette et un hibou merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
chapelon
youk Chiens

Youki ......

Bonjour, ma Maman etant decedee ma fille a repris son american cocker Youki age 11 ans . grand changement pour ce chien habituer a vivre a Nice avec u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
renelucas
Captain2312 Chiens

St bernard

Bonjour, J'ai un st bernard de 6 mois, comment pourrais-je lui apprendre a ne pas prendre de la nourriture de n'importe qui???

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
renelucas
kasefa Chiens

Témoignage du cancer du poumon chez le boxer

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum...voilà, je viens vers vous car la semaine derniere le veto a diagnostiquer un cancer du pomon chez notre box...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mich29
manon Chiens

Mon labrador urine

Bonjour, Qui peu me dire pourquoi mon labrador de 6 ans s'est mis à uriner deux fois à la visite de mon amie. Cela lui était arrivé aussi quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
renelucas
Johan198 Chiens

Croisement

Bonjour, J ai eu un chiot ces grand parent sont un américan staff et un bull terrier et ses parent sont le croiser des grand parent et un bâtard ser...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
renelucas
stf_salinette4247 Chiens

Quelle nourriture pour ma petite york de 2 mois ?

Bonjour, Depuis 2 jours je reste encore hésitante sur la nourriture de ma petite yorkie, surtout pas de croquettes m'a dit son éleveuse c'est mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Mic
nadine capelle Chiens

Notre labrador bruno

Bonjour, notre Labrador de 4 ans ,n'arrête pas de se gratter et se lécher,de se manger le bout des pattes,pas de puces il est traité chaque mois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
renelucas

Jack russel de 2 ans le roi des conneries...

Bonjour, je cherche des personnes qui son comme moi amoureux de leur jack russel....le mien a 2 ans et s'appzlle cacahouette.....c est une boule d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Anah
patrickpaul8 Chats

Chat et vermifuge......

Résolu

Bonjour, j'ai un chat ,qui est rempli de vers intestinaux,le pharmacien,m'as prescrit,du vermifuge en pâte,dans une seringue.Pour lui faire avalé,b...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
marie
vegus Chiens

Education

Bonjour, j'ai un bichon frisé, il à 8mois, comment éduqué( à la promenade il court partout , il tire, il écoute pas je vous remerçie d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
isabelle5
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 12 062