Mon chien fait des gros dégats
Bonjour, au secours j'ai une femelle husky de 10mois et fait que des dégats elle pisse et faire ses grosse commissions chez moi j'ai beau lui mettre...
Bonjour, au secours j'ai une femelle husky de 10mois et fait que des dégats elle pisse et faire ses grosse commissions chez moi j'ai beau lui mettre...
Bonjour , mon chat ne veux plus manger ni boire et sa pendant déjà une semaine , il me fuit ; et tout a leur je lais retrouver allonger par terre il...
Dans son enclos j'ai peur qu'elle gele malgres un petit abris de brique entoure de terre?
Bonjour, ma chienne de 12 ans a une hernie discale ,ce matin le véto lui a fait une injection pour la soulager et demain une deuxième,elle a bien du m...
Bonjour, J'ai des poules et un coq, mais je ne sais pas quand es-qu'elles vont se mettre a couver ?? Elles pondent tres bin et le coq est tres acti...
Bonjour, Voila la situation. Dimanche dernier, ma petite chatte de 11 mois a des vomissements toutes la nuit bileux, et reste prostrée. Le lendema...
Bonjour, j ai un petit berger allemant ( ses une feemelle ) avec quoi esque je peux jouer avec elle ?
Bonjour, lorsque je me suis lever se matin mon chat etait tout a fait comme d habitude mais lorsque mon amie et moi soment revenu chez nous notre ...
Bonjour, comment faire pour que des petits animaux viennent dans mon jardin : genre des hérisson ou autres espèces car j'adore m'occuper d'eux ( san...
Bonjour, savez-vous pourquoi les chiens aboient après certaines personnes? j'ai des voisins qui sont très nerveux et violents, prennent beaucoup de...
comment concilierdes vacances en roulotte quandona 5 enfants et deux chiens ? connaissez vous des lieux ou des organismes quipourraient m y aider ? me...
Bonjour à tous, Je viens d'adopter un joli Boxer de 1 an si il a moins dune semaine. D'après moi, il a été battu puis abandonner 2 fois depuis sa ...
Bonjour, je recherche un prenom de chat(te) original et rigolo commenca par la lettre h merci pour vos reponses
Bonjour, J'ai un border collie de 3 ans. Je dois déménager en fin de semaine, pour habiter au premier étage de ma maison à la place du rez de chaus...
Bonjour, C'est moi qui demande votre aide à propos des appareils ultrasons... Merci encore... Diane
Bonjour, je suis dans le nord de la seine et marne et je recherche un chaton femelle avec les yeux bleus, même si il n'est pas de race peu importe...
Bonjour, bleu merle de 7 mois venant d'un élevage du Gard parents primés aux concours de beautés un amour de chien aimant le sport *l'agility *inte...
Bonjour ! J'aimerais avoir un bon conseille simple pour que quand j'appelle mon chien, elle vienne me voir sans faire sa " tête de cochon ".... On à u...
Bonjour, j'adore les oiseaux et en particulier les corbeaux, il y a un couple qui vie dans mon jardin depuis 4 ans maintenant. Et depuis 4 ans ils ...
Plates-blandes retournées, crottes sur la bâche de la piscine et sur la pelouse, déjections sur certains murs : C'est de l'énervement au quotidien ave...
Bonjour, le chien de mes voisin abois sans cesse donc je cherche un sifflet ultra son merci de la reponse d'avance
Bonjour, mon chien a douze ans et depuis quelque temps il est très essouflé, meme au repos c ' est un coker une femelle et elle pèse 29 livres. quo...
Bonjour à tous, j'ai récupéré un chat dans l'usine où je travaille en juin dernier assez mal en point. Déjà en possession d'un chat Phébé la cohabita...
Bonjour, qui veut bien me repondre je me sens si mal depuis vendredi parce qe j ai fait euthanaiser mon petit hyppolite je me culpabilise telleme...
Bonjour, j'ai une petite chienne de quatre mois elle est toute la journée dehors, mais elle fais ses besoins dans la maison. Que puis je faire?
Bonjour, je viens d achete 2 inseparables dans une animalerie mais je ne connai pas leurs sexe il a un vert bleu sur le dos et vert sous le ventre e...
Bonjour, J'ai un aquarium de 3 litres environs et j'aurais voulus avoir votre avis si j'essaie de chercher un autre aquarium plus grand ou si je gar...
quand il vient des amis où d mon infirmière qui vient tous les jours il faut qu' il abboie ou quand nous mangeons il abboie pour réclamer du pain pouv...
Bonjour, Mon bouledogue français était âgé de 4 ans. Dans la soirée il avait un drôle de comportement, il marchait en titubant. Nous avons tout de s...
Bonjour, J'ai un golden et j'habite Tunis, elle est née en Belgique, l'été dernier elle a beaucoup souffert de la chaleur et bien que je saches qu'o...
Bonjour, Ma question est pourquoi mon chien ne m'ecoute pas? J'aimerai bien le savoir!!! Et aussi comment faire pour qu'il m'ecoute tout le temp...
Qui peut me dire à quel moment je devrais arrêter de nourrir les mésanges, chardonnerets et autres oiseaux du ciel ? Je leur donne des graines de tour...
Bonjour, je déménage bientôt et j'emmène mon chat. J'ai peur qu'il ne se fasse pas a ma nouvelle maison car il dors dehors et quand il a envie de fair...
pourtant mon premier caniche ;POUNY regretté mort a 17 ans et demi je l ai acheté avec une queue courte . il parait qu on ne coupe plus la queue des c...
Je ne peux pas le laisser en liberte il ne revient pas quand je l'appel , au contraire il part dans l'autre sens, quand il voit d'autres chiens il dev...
Bonjour, je vient de recuillire un mal de 3 ans et javais deja une chatte de7 ans les deux premier joures c est elle qui grognai et depuis deux jour...
Bonjour, je voudrait savoir quelle est la différence entre une chouette et un hibou merci
Bonjour, mon chat a 9 mois et je lui donne deux pater par jour et je lui remplit sa gamelle au moin 3 par jour . est ce que c'est beaucoup ou je doit ...
Bonjour, ma Maman etant decedee ma fille a repris son american cocker Youki age 11 ans . grand changement pour ce chien habituer a vivre a Nice avec u...
mon chien pleure la nuit il aura bientot un an. que faire pour cesser ces pleurs.merci
Bonjour, J'ai un st bernard de 6 mois, comment pourrais-je lui apprendre a ne pas prendre de la nourriture de n'importe qui???
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum...voilà, je viens vers vous car la semaine derniere le veto a diagnostiquer un cancer du pomon chez notre box...
Bonjour, Qui peu me dire pourquoi mon labrador de 6 ans s'est mis à uriner deux fois à la visite de mon amie. Cela lui était arrivé aussi quand je s...
Bonjour, J ai eu un chiot ces grand parent sont un américan staff et un bull terrier et ses parent sont le croiser des grand parent et un bâtard ser...
Bonjour, Depuis 2 jours je reste encore hésitante sur la nourriture de ma petite yorkie, surtout pas de croquettes m'a dit son éleveuse c'est mauvai...
Bonjour, notre Labrador de 4 ans ,n'arrête pas de se gratter et se lécher,de se manger le bout des pattes,pas de puces il est traité chaque mois ...
Bonjour, je cherche des personnes qui son comme moi amoureux de leur jack russel....le mien a 2 ans et s'appzlle cacahouette.....c est une boule d...
Bonjour, j'ai un chat ,qui est rempli de vers intestinaux,le pharmacien,m'as prescrit,du vermifuge en pâte,dans une seringue.Pour lui faire avalé,b...
Bonjour, Je vais adopter une petite chienne labrador de 2 mois. Quel nom lui donner car pas d'inspiration ? Merci
Bonjour, j'ai un bichon frisé, il à 8mois, comment éduqué( à la promenade il court partout , il tire, il écoute pas je vous remerçie d'avance...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.