Comment savoir que ma chienne est prête à avoir des petits ?
Pour l'instant, elle ne perd pas de sang, comment je sais à quel moment elle est fécondable ? elle a 3ans et j'aimerais qu'elle aie une portée !
Pour l'instant, elle ne perd pas de sang, comment je sais à quel moment elle est fécondable ? elle a 3ans et j'aimerais qu'elle aie une portée !
est il difficile de faire confirmer un ptit york ?
il a 1an le mange ,,salade,endive,pomme ,brocoli,melon,preaque de tout ,,mais je lui donne deux choses par jour a chaque fois je varie ,,il a l'air he...
Il arrache le grillage pour se sauver
Toutes les herbes d'un pré sont elles comestibles pour les chevaux ou bien y-a-t-il des risques d'empoisonnement ? Merci de m'apporter vos réponses.
Comment faire pour que l'eau ne verdisse pas dans la citerne ?
Bonjour, je voudrais savoir comment éloigner les chats des plantes, merci d'avançe pour vos réponses.
ma chatte à dévellopé une tumeur maligne au niveau du nez qui s'est généralisée,es-que ça va trainer longtemps et es-que elle va souffrir à la fin.
je viens de perdre mon petit pilou "grande tristesse" toute mes amis me conseille d en prendre un autre!!!!!!!!je ne sais pas trop ,?,,a vous de me d...
J'ai déja un chat et je veux un autre comment je peux faire pour le premier contacte
le 25 avril aura lieu à St Vaize (17) une exposition bassins et jardins, tous conseils pour faire un bassin, exposition et vente de poissons de bassi...
Mon ba de 4 ans est rester jeune mais il a du mal avec les autres chiens il les agresse avant de savoir si c est male ou femelle mais pas de morsure ...
Mon chien a peur de ma voisine depuis qu'il est tout petit. Il lui grogne dessus, hérisse son poil, aboie méchamment, et s'éloigne du grillage. J'ai t...
Je viens de semer des fleurs, et je me suis aperçue qu'un chat est venu tout me détruire pour y faire ses besoins. Y a-t-il des produits naturels pour...
Nous avons notre chat de 1ans(LIOU) qui est devenue agressive d'un jour a l'autre vis a vis de nous depuis que une petit chaton( HIRYSE)est arrivé dan...
Bonjour ma lapine a moins d'un an elle est plus souvent en liberté que dans ça cage mais elle ne peux pas s'empecher de tout ronger ,elle gratte mon l...
Une adoptante a perdu sa Galgos a REIMS 51 si vous l'avez vu me prèvenir je transmettrais merci ...
OU FAIRE GARDER MON CHAT QUAND JE PARS EN VACANCES ?
mon chat d'un an suite à une morsure à la patte droite boitait- le vétérinaire lui a injecté 2 piqures d'antibiotiques il va mieux mais ii se lèche sa...
Voila ma question ? Ma fille ma offert une femelle calopsitte jaune ensuite j'ai acheté un mâle le gris il y a quelque temps et a plusieurs reprise ...
bonjours, j'ai une chienne boxer qui a ses première règle et je trouve quelle est trop enflé vers les lèvres est ce normal? et elle a une boule blanch...
mon terrier du tibet male "pilou" a eu 7 ans en décembre 2009-n'a jamais eu d'accouplement-on l'a eu bb-c'est une grosse peluche, un doudou-adorable c...
Mon chien age de 10 ans est un croise teckel avec du terrier, il est adorable avec moi et avec mon bebe mais il est jaloux de mon partenaire et a pre...
Ma chienne a 12 ans et est diabetique (insuline 2 fois par jour depuis 2 ans) depuis quelque temps elle a la truffe seche et craquelee cela provient ...
BONJOUR J AI ACHETE UN BA IL Y A 3 MOIS AU BOUT DE 1 MOIS J AI REMARQUE QU IL BOITAIT DIRECTION LE VETO IL A FAIS UNE RADIO DU COUDE ET MA DIS QU IL F...
Bonjour, je viens d'adopter un chat angora roux très beau qui a 7 mois et qui est traumatisé je pense. il est le seul rescapé de sa famille après s'êt...
Qui peux me dire le caractere du jack russel et me donner conseil merci
J ai une pelomedusa comment savoir la quantite de nourriture a lui donner en boulette merci
J'ai un super mignon petit bouledogue de 4 mois mais légèrement beaucoup dominant et un peu excité donc la véto m'a suggéré la castration. Je voudrais...
Un chat pour l accompagner? TYBIZ,bien qu elle soit entouree de ses maitres a l air de s ennuyer on me suggere de prendre un chat pour qu elle est un...
Une amie a un cheval et cherche un pré. Nous avons un pré que nous pourrions clôturer mais on nous a dit que certaines herbes étaient dangereuses pour...
Régulièrement les deux chats de mes voisins viennent "crotter" dans mes plates bandes ou chambouler mes derniers semis. Y a t'il un moyen de les éloig...
Je recherche une femelle Golden pour mon Sydney qui a déjà 9 ans, et pour qu'ils fassent des petits bébés. Si vous êtes proche de Rozay, merci de m'éc...
shetland de 4 ans, il revient bien au rappel, mais saute sur les gens s'exite les pince et aboie, il également très peureux, tout le contraire de sa d...
Bonjour, j'ai une beauceron, une femelle, mais elle aboie sur les autres chiens. elle se comporte comme si elle allait attaquer alors qu'en fait ell...
bonjour depuis décembre mon chat est diabétique, c'est ma mère qui le gardait durant les vacances, malheureusement elle ne se sent pas la force de lui...
Pourquoi mon boule de 17 mois recommence a manger tout ce qui traine par terre(excrements papier etc)? merci de vos reponses
Bonjour à tous, j'ai un Jack russel mâle de 6 ans tout juste. il est monté sur une pile électrique, n'arrête jamais, toujours accompagné de sa baballe...
notre bichon depuis quelque temps gratte apres la porte la nuit , soit il a une envie presente, soit pour dormir avec nous! et cela depuis qu'il s'est...
adorable dalmatien àgé de 9 mois je suis sourd !! des duex oreilles et de naissance mes maîtres m adorent mais ils aimeraient échanger leur expérienc...
Le refuge de Quarouble (59) ouvrira ses portes le samedi 17 avril de 10h à 17h.
Bonjour,Arko mon boxer male de 4 et demi,a pris une sale manie,c'est de manger les besoins de mon chat.Que faire pour l'en empêché? ...
Mon jack russel , emos de bientot un an , le premier mai , n'écoute pas au rappel car nos voisins ont un chien dans leurs cours qui reste toute la jou...
elle a 9 mois
Bonjour, suite au décès de notre berge allemand (18 ans), je cherche chiots terre neuve mâle a donner ou petit prix. En fait suite a une morsure, notr...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire écouter ma petite York Elissa qui va avoir 8 mois? elle n'est pas propre et se venge quand je rentre du tr...
Ma shiba inu a peur de la voiture et vomit de la bile;au bout de 200 metres que faire ? merci je l ai prise dans un élevage elle avait 3 ans il y ...
mon chiot à 3 mois, cela fait 15 jours que je l'ai et il n'est toujours pas propre, pourtant je le sors plusieurs fois, mais rien à y faire, il fait t...
j'aimerais que mon chien arrête de faire pipi sur mes murs exterieurs merçi pour vos réponses
Mon york de 16 ans ne veut plus manger sauf quelques bouchées de notre nourriture. J'ai essayé différentes croquettes en vain.Quelqu'un pourrait-il me...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.