Les discussions

Utilisateur anonyme Chiens

Sénilité animale

Résolu

Mon chat est âgé : il a 17 ans. Depuis quelques jours, je le trouve différent : manque d'équilibre, et il semble parfois désorienté. UN ANIMAL PEUT-IL...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mlokjhji
ticoeur-mel Chiens

Cane corso chiot acquis recemment mais malade

Bonjour, nous venons d acheter un cane corso femelle de 2mois .on l a achete dans un salon et chez un eleveur! Mais depuis ,que l on ets rentre e...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
dyle
Cattleya Chats

Mon chat a la colique

Bonjour, mon chat a des colique apparemment il n'a pas l'air d'avoir mal vue les bétises mais j'aimerais que sa cesse pour lui car le pauvre sa d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
philippe6613

Qui connait la ferme st jean à armentières en brie 77 ?

Résolu

je dois laisser mon chat en pension connaissez vous la ferme st Jean dans le 77, si oui pouvez vous me donner des détails? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anonyme
Ana59650 Chats

Mon chaton joue dans ma plante verte...

Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai recueilli un petit chaton mâle. D'après le vétérinaire, il a environs 3 mois, et il n'est pas sauvage étant donné qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Ana59650
anais Aquariums et vivariums

Tortue terrestre

Bonjour, pour l'anniversaire a une amie je lui offre une tortue terrestre mais d'abord en animalerie c'est trés cher je voudrais savoir si vous pourri...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa
Utilisateur anonyme Chats

Comment bien s'occuper d'un chaton non sevré ?

Résolu

Je viens de recueillir une petite chatte agée de 2 à 3 semaines,ça n'est pas évident!Est-ce que quelquu'un peut m'expliquer les gestes indispensables ...

52 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa
romain.coco Aquariums et vivariums

Grenouilles

Bonjour, j'ai trouver une grenouilla a coté de chez moi je lui done des criquettes a mangermes elle ne veut pas les manger. svp dit moi pourquoi ??...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa
CLAU Aquariums et vivariums

Tortue

j ais tortue 5 qui se maite sur le dos que doit je faire

légensonpasympa
lola Aquariums et vivariums

Grenouille

j'ai trouvé une grenouille dans un paquet de céréales il lui manque la moitié d'une patte et elle mange rien depuis 5jour alors qu'on lui donne des mo...

légensonpasympa
Honey89 Chats

Petit chaton disparu

Bonjour, Mon petit chaton de 4 mois a disparu il y a 3 jours. Nous avons laissé des avis de recherche dans les boites aux lettres des voisins, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Toukyfamily74
SIMONE Aquariums et vivariums

Tortue herman

Bonjour, ma tortue a pondu le 26 mai et le 15 juin j ai mis les 9 oeufs dans un incubateur combien de temps faut t il pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
simone
macroude Chiens

Eczema - berger allemand, que faire ?

Bonjour, mon berger allemand a des plaques marron et des croutes sur la peau ! help me svp!!! je suis allée chez le veto il m'a donné une pomade pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
scraby
fanfantilou Oiseaux

Quel est cet oiseau?

Bonjour, Un oiseau a fait son nid au-dessus de la porte d'entrée (donc que nous l'avons condamnée pour ne pas le déranger) j'habite en Normandie; J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie
smail Oiseaux

Mon canari est devenu muet. que faire?

Résolu

Bonjour, Mon canari ayant subi tout récemment un choc a cessé subitement de chanter. Que faire pour qu'il retrouve sa jolie et agréable voix?

julie
blackrules Chiens

Bjr tt le monde

Bonjour, mon bulldog fr a 7 semaines e il a tjrs les oreilles pas dresser ..sa maman a le mm prob mais le veto ma dit que les oreils de la maman ete...

julie
Marie Chats

Les pisses de chats "un cauchemar"

Bonjour à tous, J'espère que vous m'aiderais car nous commençons vraiment a en avoir mare. Alors voila, j'ai un chat (femelle) qu'on m'a donné et ...

julie
nathalie Chats

Nathalie

Bonjour, qu elle materille faut pour un chat?

julie
fyo07 Chats

Chat abandonné

Bonjour, voilà, mon voisin a demenagé dans le sud de la france (j'habite dans le nord-pas-de-calais) et a abandonné ses 3 chats dont 1 qui reste to...

julie
anonyme Animaux de ferme

Ma poule pondeuse

Bonjour, ma poule a pondu un oeuf et le couve de 2 semaine a peu prés j'aimerais savoir si dès la naissance il faut faire des truc pour aider le pouss...

julie
stella 57 Animaux de ferme

Male ou femmelle

Bonjour, je viens de recevoir un canard de barbarie je ne sait comment savoir si male ou femelle .pas de référence de taille .lors de son toillettage ...

julie
vivi Oiseaux

Jai un gris du gabon

Bonjour, j ai un gris du gabon de 14 semaine et mange 3 fois avec une seringue 40 gr a 60 gr je voudrait savoir combien de temp je doit encore le no...

maude
rrr Aquariums et vivariums

L hibernation des tortues

Bonjour, je ss une nouvelle proprio d une bel es gross tortue d hermann je voulai savoir comment bien l entretenir notemmen pour sn hibernation jai ...

maude
droopy Chats

Probleme avec un chaton

Résolu

Bonjour , j ai un petit chaton qui a 3 mois il tète toujour sa mere mais refuse de manger que dois je faire

maude
christina Aquariums et vivariums

Chattons

Bonjour, hier mon homme a trouver 4 chattons da peut pres 15 jours bon je m en occupe bien car j ai toujour vecu avvec des chat mes par contre je ne...

maude
INDO Chats

Chat maigre

Bonjour, j'ai deux chats, une minetter stérilisée et un matou. Il sont tous les deux très maigre alors qu'ils mangent normalement. Je leur ai donn...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
philippe..cretegny
emy vaillancourt Aquariums et vivariums

Ma petite grenouille

Bonjour, moi j'ai trouver une grenouille j'ai mis des algue et des roche pi je lui est donner des petite mouche mais elle les mange pas au dirait je...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
tintin62
moka1622 Chiens

Est-ce qu il peut mourir

Bonjour, mon chiot de 2 mois 1/2 a mangé de très petits morceaux de pains est-ce que ca peut etre mortel

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
philippe..cretegny

Que faire pour empêcher mon chien de faire des dégâts ?

J'ai un bouvier bernois de 1 an qui fait énormément de dégâts. il déterre les arbustes de mon jardin et creuse au pied des arbres. je peux comprendre ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
soukii

Jack russell qui mordille

voila j'ai un chio popeye un jack russel de 6 mois en se moment il fait c dents c'est normale qu'il mordille les mains les vetements je le dispute mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Conseil véto

Mon chien a des problèmes de peau, que faire ?

Résolu

Ma petite Maggye se mange littéralement les poils des pattes. Elle est toujours sur la cortisone. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution (homéo...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ayleen64
adeline Chiens

Mon fils a fait une bêtise sur mon petit chihouha

Bonjour, voila j'ai un chihouaha à poil mi loing (excusez moi je ne sais pas encore l'écrire), il a un an et demi et voila que samedi dernier pendan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
renelucas
magali Chiens

Sos eleveur arnaqueur

Bonjour, quel est mon recourt possible car un eleveur ma vendu un chien avec une seule testicule

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
renelucas
Utilisateur anonyme Chats

Pourquoi les chats blanc sont sourd ?

j'ai eu 2 chats blanc ils ne réagissaient pas à mes appelles et aux bruits.

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
laubénévole
Florette_24 Chats

Urgent, je dois calculée l'âge de mon chat !

Bonjour, c'est très important, je voudrais calculer l'âge de ma petite chatte, mais elle a 11 mois. Comment on fait ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Vincent BOU
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 12 062