Les discussions
La nourriture préféré d'un chats
Bonjour, qu'elle et la nourriture préféré d'un chats. que je peut préparais tout seul
Quelle différence y a t il entre un pigeon ?
Quelle différence y a t il entre un pigeon ?
Besoin de conseils pour éloigner les chats de mon jardin
RésoluBonjour, J ai des chats qui viennent toujours dans mon jardin et mon potager. Et ils detruisent tout ce que je fais j en ai marre et je ne sais p...
Que mangent les coccinelles quand il n'y a pas de pucerons ?
RésoluLes coccinelles se réveillent dans la maison et je me demande ce qu'elles mangent quand il n'y a pas de pucerons ?
Concerne la vie de l'aigle
qu'est censé faire l'aigle 'durée de vie estimée à 70 ans"pour réussir à atteindre cet age respectable?
Mon chat est revenu
RésoluBonjour, mon chat est revenu apres 4 jours et je ne sais pas si je peux la laisser sortir tout de suite ou attendre 24 heures. merci d'avance et ...
Croissance du schnauzer nain
RésoluBonjour, A quel âge mon schnauzer nain âgé de 7 mois va-t-il arrêter sa croissance
Eurasier
Bonjour, j'ai un chiot eurasier de6mois il fait betises sur betises. J'ai fais venir un educateur a la maison ça m'a couté très cher sans resultat Ver...
Carractère du jack russell
Bonjour, j aurai mon chiot jack Russell dans un mois. j'ai déjà 1 labrador de 2ans. s'entendrons t-ils?
Perte de sang
RésoluBonjour, ma chatte qui se prénomme chouppette a un cancer , ses plaies se situent en dessous de son ventre, on ne peut rien faire pour ça, elle ne...
Qui a une fontaine à eau pour chat de marque catit ?
J'en ai une depuis 3 ans et je ne l'ai jamais utilisée. Je voudrais la mettre en service mais ai perdu la notice d'emploi... Où le filtre se met-il ? ...
Coq blessee
Bonjour, mon coq a du sang sur sa tête et sur tout le cou ,il est peureux et donc on ne peut pas trop l' aproche, on l'a retrouver dehors le matin don...
Mon chien attaque ma soeur et attaque tout
Bonjour, Mon Chien un Fox Terrier a 8ans est très méchant avec les autre chien je ne comprend pas que ce soit mâle ou femelle il attaque tout en ...
Quelle race de poules pondeuses choisir ?
RésoluQuelle race de poules pondeuses(3max) le poulallier est pret merci
Pourquoi mon boubou a -t il du mal a se lever par moment?
ca lui est arriver 2 fois cette année ,quand il est allongé il a du mal a se relever et il reste allonger le 3/4 du temps , mais ca dure qu'une journé...
Ma chatte de 5 ans fait pipi à coté de son bac à litière
Bonjour, Je ne comprends pour quelle raison ma chatte qui était si propre, fait pipi près de sa litière. Je la change très souvent et je lave son ba...
On m'a vendu une chienne malade, que faire ?
RésoluQuel recours pour avoir acheté une chienne dogue de bordeaux de deux parents avec un lof mais qui elle ne passe pas et ne peut meme pas avoir de chiot...
Mon chaton me tete
Bonjour, Mon chaton a un mois et demi, il me tète est ce que c'est normal?
Quel est le jouet préféré de votre chat ?
Bonjour, Je suis un peu dégoûtée, j'ai acheté un superbe arbre à chats à mes deux loustics qui le boudent juste complètement !! Sans compter, ...
Mon chien tousse beaucoup il a neuf ans que puitge faire a part de voir le veto
mon chien tousse beaucoup il a neuf ans que puitge faire a part de voir le veto
La libertée des chats
RésoluBonjour, J'ai adopté un chat d'environ 4/5 ans qui trènne depuis peu ( 1 petit mois ) dans la coure de ma résidence, habitant au ré de chaussé de...
Mon chat ne mange plus suite a une coryza ( traité )
Bonjour, Ma chatte a bientôt 4 ans et il y a 1et demi mois elle a mis au monde trois petit chatons pour la troisième fois ! J'ai un autre chat Ch...
Mon chat fait souvent des calculs urinaires, elle souffre beaucoup. est-ce que c
c'est une femelle stérilisée jeune
Jusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?
RésoluJusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?
Le labrador noir est-il plus intelligent que le beige lol
J'ai une femelle labrador noir, et comparer au beige je la trouve calme et très intelligent ! Elle écoute mieux que mon golden retriever et elle n'a q...
Rassemblement de golden région colmar pour une balade en groupe
Pourquoi ne pas s'offrir une fois par mois une balade avec tous les amateurs de Golden Retriever dans la région de Colmar 68000. C'est toujours plus...
Ma chatte est devenus agressive
RésoluBonjour, ma femmelle est devenu agressif depuis que nous avons adopter un petit male de 2 mois. elle ne nous laisse plus l'approcher, elle crach...
Mon chat se comporte différement
Bonjour, J'ai remarqué un changement de comportement chez mon chat. En effet, il y a quelques jours il était très calme comme toujours, jamais de te...
Peut-on habituer facilement un chat à la laisse ?
RésoluPeut-on habituer facilement un chat à la laisse ?
Qui connait le site "roger le bouledogue"?
je m'y suis inscrtie depuis peu et pour tout les fans de boubous, je vous le conseille vivement. Je l'ai découvert grace à l' emission "30 millions d'...
Arthrose chienne cocker 9 ans
RésoluBonjour, Mon cocker de 9 ans souffre d'arthrose avec becs de perroquets sur bons nombres de vertebres. Elle est cardiaque et fait une intolérance a...
Besoin de conseil
Bonjour, j'ai une golden de 8 mois,mignonne mais destuctrice .La pelouse n'ai plus que trous,les massifs ont été entourés de grillage,qu'elle écrase...
Chihuahua problème pour marché elle tourne en rond sans s'arreter
RésoluBonjour, ma chienne ,une femelle Chihuahua ne fait que marché en rond quand je la sort ....elle a 9 ans et le veterinaire n'as dit qu'elle a fait un...
Lilikitty
Bonjour, comment on t fait pour lui dire de se coucher peut on le dresser a 3/ 4 ans
Aboiements quand le téléphone sonne, que faire ?
Bonjour, Mon chien,un westie,se met à aboyer dés que le téléphone sonne;je suis obligée de le mettre dehors pour pouvoir écouter la conversation,...
Que faire avec ma tortue de terre
Bonjour, je vien de recueillir une tortue de terre mais je ne sait pas du tout comment m'en occuper ni même sa race et sont sexe quelqu'un pourrez...
Bonjour que faire pour que mon chihuahua arrete de lever la patte partout
Bonjour, mon chihuahua leve la patte partout meme sur les jouer de mes enfants que faire pour qu il arrete faut t il le faire castre
La truffe de mon berger allemand est ecorchee et sale comment la nettoyer
Bonjour, la truffe de mon berger allemand de un an et demi est ecorchee et sale comment dois je la nettoyer
Bjr j'aimerais avoir une tortue si mon rêve pourrait se réaliser
j'aime les annimeaux mais chez moi c'est petit alors une tortue serait génial
Mes grenouilles
Bonjour, aujourd'hui j'ai 3 grenouille et je pas comment leur donné a mangé svp aider moi sa fait 1 semaine quelle n'on rien manger réponder moi v...
Est-il bon de donner du surimi a une tortue d'eau
Bonjour, j'ai un bébé tortue d'eau est-ilbon de lui donner du surimi ?? merci de repondre le plus rapidement possible
Mon chat empoisonner
Bonjour, J'ai retrouvée mon chat mort il y a deux mois et les deux chien de notre voisine aussi. Maintenant j'ai 3 chats et les même personnes (j...
Tortue terrestre
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temp dois t on laisser allumer la lampe chauffante pour une tortue terrestre merci de vos reponce
Mon chien fait pipi partout
Bonjour, j'ai 2 males jack russel de 9 mois ils demandent bien la porte mais continuent de faire dans la maison meme en ma presence et ne se sentent...
Roséocolis et inséparables
J'ai 5 inséparables dans une volière de 4mx2mxh3m. Le soir ils prennent un tunnel qui les conduisent dans une autre volière de 2mx1mxH1,60 située dans...
La peau des westies
Bonjour, j'ai des westies depuis 22 ans,cinq en tout. un de mes westies avait des problemés de peau,j'ai vu mon véto de l'époque soins et compagnie...
Jack russell
Bonjour, jai un jack russell sa couleur de peau devient rose es normal ? merci de me répondre
Qui connait bien les épagneuls du tibet. .
Qui connait bien les Épagneuls du Tibet. .
Les poils de chat sont-ils dangereux ?
Bonjour, j'aimerais savoir si les poils de chat sont dangereux car je veux m'en prendre un mais ma mere me dit que c'est dangereux car si un de ses ...
Mon canari mâle ne semble pas palire aux femelles, que faire ?
les femelles pondes des oeufs blancs et rejetes le maleou c le male qui ne veut pas s'accoupler male et femelle sont de 2008je les ai separer mais rie...