Les discussions

Utilisateur anonyme Animaux

Qui peut me dire quel est ce papillon ?

Résolu

papillon trouvé dans mon jardin, sur la pelouse (en Bretagne) au mois de juillet dernier (photo malheureusement pas très nette) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hertzog
veronique Aquariums et vivariums

Aide pour tortue de florides

Bonjour, bonjour moi j'ai 4 tortue de floride2petite et 2grandes je vien de faire un enclos dehors elle y sont depuis 2 semaine tout va bien :mais d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
veronique
phiphi Chiens

Infection ??

Résolu

Bonjour, Ma chienne NINA, boxer de 13 mois est malade depuis le 5/09/2012. Le veterinaire lui a prescrit: MELOXIDYL SOL BUV BT FL 10ML pendant 3 j...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
phiphi81
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Quand naitront mes bébés tortues ?

MA TORTUE HERMAN A PONDU DANS MON JARDIN FIN MAI JE N AI TOUJOUR PAS DE BEBE TORTUE QUAND VONT TELLE ARRIVER ON DIT QU IL FAUT ATTENDRE 90 JOUR ?JE SU...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sisi
smileveryday Chiens

Comment éviter les rayures de griffes sur parquet ?

Bonjour, Auriez-vous une solution pour éviter que mon chien raye le parquet présent dans toutes les pièces du logement que je vais habiter ? Je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
smileveryday
inesangel Chats

Mon chat pars mais je ne sais pas pourquoi .

Je voudrai savoir pourquoi mon chat demande a partir quand il a fini de manger ? depuis quelque jours j'ai trouver mon chat gros et 2 jours après ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ELIANE ZIELINKA
Mamynette Oiseaux

Canari ne chante plus

Bonjour, Séparant le mâle de la femelle par une simple grille, le mâle se remet-il à chanter ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
julie
Anne-Marie Chiens

Golden retriever

Bonjour à tous les fans de golden retriever !!! Mon amour de golden retriever a fêté ses 12 ans au mois de mai, depuis 3 mois mon RUN commence à avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Anne-Marie
skaya Chats

Mon chaton dort sur ma tete

Bonjour, comment je peux faire s'il vous plait j'ai eu un chaton (femelle) et ca fait 2 jours qu'elle dort sur ma tete j'aimerai qu'elle arrete sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
julie
starmart Chiens

Grattage

Bonjour, mon chiot un petit westhie de 2 mois que j'ai eu dans un élévage se gratte souvent sauf qu'en il dort bien sûr, surtout le haut du dos et e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
renelucas
danny Chiens

Chien et chat ???

Bonjour, Comment faire accepter à mon Jack Russel qui a 8 ans un petit chat de 2 mois trouvé dans un jardin et très agressif avec le chien ??? merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
renelucas
nat Chats

Mon chaton a la diarrhée.

Bonjour, mon chaton a a peine deux mois il a la diarrhée depuis un moment cela fait une semaine que je lai ;je lai vermifugé donc bien sur pleins ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
nat
nadia Chats

La première sortie

Bonjour, j'ai adopté un chat de la spa il y a bientot 2 semaine, on m'a dit de ne pas le laisser sortir avant un mois mais il pleure deja pour sortir ...

krazykat
chanal Chiens

Reproduction

Bonjour, mon cavalier king charles a 8 mois peut t il se reproduire

julie
eric Chiens

Donne femelle golden retriever 7 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Les enfants ayant quitté le domicile familial, changeant de travail en septembre, je ne vais plus être en mesure de garder notre golden ret...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Anne-Marie
toinou Chiens

Bichon maltais

Bonjour, nous avons u notre bichons a l'age de 2 mois , a ce jour il a 9 mois et il n'ai toujours pas propre!nous ne savons plus comment faire. tous...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Rods-g
marie Chats

Persan

Bonjour, je suis actuellement propriéter de persan de 11 mois et depuit quelque temps il me mord et griffes des que je lui brosse le ventre si vous ...

julie
wiskymiaou Chats

Ma chatte a une boule au niveau des cotes.

Bonjour, j'ai découvert une boule au niveau des cotes de ma chatte de deux ans. au début elle ne savait presque plus se bouger et elle avait tres ma...

julie
LYLI Chats

Mon chat pisse tout le temps sur le canapé

Bonjour, àpres que j ai castré mon chat persant il pisse tout le temps et encore sur le canapé que ce soit avans ou apres qu il soit castré et ca n ...

julie
Paupau5962 Aquariums et vivariums

Que mangent les grenouille??

Bonjour, J'ai trouvé une grenouille au bout de mon jardin là oú les búcherons on mis des branches de sapin . Je l'ai mis dans un bac avec des bra...

Aurelie
marinesso66 Chiens

Bébé boxer 2 mois

Bonjour, Je viens vous voir car j ai depuis une semaine un bébé boxer de 2mois ,je rencontre des petit problème pour le faire manger ,ELLE ne veux p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Marinesso
alex Chiens

Westie

Bonjour, je vient d adoptèe un westie qui va sur ces 1ans affectueux avec moi tendre , mon petit perlot s 'appel charly ... mais a eu une difficil...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lettomanoppello
sev Chiens

Chienne enceinte a 9 mois!!!

Bonjour, Jai un malinoi couper husky ki a 9 mois et ki c fe prendre par un epagnole le 1aout 2012 jaimerais savoir si ma chienne a des risque de mou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
renelucas
lélé Chiens

Le boxer

Bonjour, a quel age un chien boxer garde t-il la maison?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
forestanou
amontagnini Animaux de ferme

Chevaux

Résolu

Bonjour, oui , je connais une femme qui adores et aimes les chevaux , dont sa fille elle même pratique le sport équestre , ces pour sa mêre , qui est...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
amontagnini
boubette Chiens

Ascintol poudre

Bonjour, Impossible de trouver cette poudre..... Avons fait le tour des pharmacies, parapharmacies, le net, la belgique, peut on nous indiquer où tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
julie
princesse48 Chiens

Comment le rendre propre ??

Bonjour, Je m'appelle chystelle et j'ai 40 ans. Il y a trois jours, j'ai acheter un petit chiot cavalier king charles chez une éleveuse. Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
z
sassou Chats

Non sevré

Bonjour, je suis très attachés aux chats et devant un magasin, il y avait 4 Chats non sevrés, leurs maman a eut un problème alors, j'ai pris 3 Chats s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
julie
myriam Aquariums et vivariums

Tortue terrestre

Bonjour, demain, une amie me donne un bebe tortue terrrestreet je l'aime déjà mais j'ignore comment m'en occuper au mieux, j'ai imprimer les conseil...

julie
Utilisateur anonyme Chiens

Mon chien saute sur nous et me casse tout dans la maison.

Mon chien qui a un an saute sur nous et les personnes qui viennent chez moi. Je pense que c'est parce qu'il est content mais je voudrais savoir commen...

121 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Célia
VIVI27 Chats

Chatte noire

Bonjour, Je donne 1 petite chatte noire de 3 mois pour cause d'incompatibilité d'humeur avec ma 1ere chatte de 4 ans "Ducat" celle ci est tres jal...

VIVI27
blay serge Chiens

Mon chein aboyer

Bonjour, mon chein aboyer quant il est seul merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
julie
antholiny Chats

Ma chatte veut trop manger

Bonjour, Moi ma chatte elle me demande a manger souvent mai je ne cède pas car elle a apri vite fai a se taire quand je ne cède pas et jlui donne pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
julie
Utilisateur anonyme Chiens

Quel nom donner à mon chat ?

Résolu

je cherche un prénom pour ma petite chatte birmane. Elle est de couleur crème, avec le ''masque'' gris et une jolie queue grise en panache. Les yeux s...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
popo
coke Aquariums et vivariums

Contact eleveur tortue d'hermann

Résolu

Bonjour, Je suis également interressée par les coordonnées de l'éleveur de tortue d'hermann. Pouvez vous me les communiquer? Je vous remercie d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
coke
Emmanuelle Chats

Readapter un chat dans sa maison

Bonjour, Mon chat de 3 ans était blessé a la patte, aussi nous avons voulu l'emmener chez le vétérinaire (il était appeuré) mais il a réussi a ouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
emmanuelle
chantalcharlier Chiens

Perte de sang d'un chat stérilisé

Pourquoi ma chatte de 4 ans stérilisée a t'elle des règles ? La question est peut être idiote mais je n'ai jamais eu de chats auparavant . Merce de vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
alex88
Utilisateur anonyme Chats

Un chat peut-il dépérir après le décès de son maître ?

Résolu

PENSER VOUS QUE MËME UN CHAT PEUT DEPERIR COMME UN CHIEN LORS DU DECES DE SON MAITRE Le chat qui était tout le temps au pied du lit de ma mère, a eu ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
loloduf
Anonyme Chats

Chats

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un petit chat il à deux mois et il est très très nerveux même trop nerveux, il griffe, il mord à longueur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Pascale
Julie Chats

Ma chatte ne peut plus voir mon chat !!au secours...

Bonjour, voila, je suis partie en vacances dans une maison( ou il a des chats), avec mes 2 chats( c'est la première fois qu'il sorte de mon appart et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Julie
dede765 Chats

Chatte stériliser

Bonjour, mon chat été stereliser il y a maintenant 5 mois mais elle continue a faire pipi partout, a mioler tout le temps, elle réagit comme si qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
dede765
lenna59590 Chiens

Labrador

Bonjour, Je souhaiterai avoir un chiot types labrador a donner contre bon soin ou a vendre pas plus de 150euros pour petite fille elle souhaite avoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
joana
Anonyme Chiens

Mon chiot colle est-ce normal ?

Bonjour, a tous, dés que je sors mon chiot et que je joue avec, il vien et me colle au pied. Je trouve ca bizarre. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
julie
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 12 062