Les discussions

Smileveryday Chiens

Mon chien refuse de m'accompagner en jogging

Résolu

Bonjour les amis, Il y a quelques moi je vous avais fait part des problèmes rencontré avec mon chien : il faisait demi tour au début de la balade q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
renelucas
Utilisateur anonyme Chiens

Bonjour mon chien titeuf est allergie

malgre les piqures de desensibilisation il se devore toujours . avez vous des solutions a m'aporter merci a l'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
choupette
FANNY Chiens

Chiot jack roussul

Bonjour, mon chiots de 1 moi et demi tremble souvent, j'aimerais avoir des avis ci cela était normal?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
vanina
Mad Chats

Empecher un chat sourd de sortir du jardin

Bonjour, J'ai un chat sourd de naissance mais j'aimerai bien le laisser un peu dans le jardin, comment faire pour ne pas qu'il s'échappe ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
yoyo 29
Lili Oiseaux

J'ai trouver un merle

Bonjour, j'ai trouver un merle de mon avis agé entre 3 et 4 semaines .Je le nourri avec une pattée fait de biscotte de jaune d'oeuf et de lait .I...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
philippe6613

Beauceron male de 7 ans qui fugue depuis quelques mois

Résolu

Bonjour, Je cherche des informations, car notre Beauceron malle fugue depuis quelques mois, il saute au dessus de nos clôtures 1m50 sans problèmes, n...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
olive

Que faire d'un chat abandonné qui erre dehors ?

Résolu

ça fait quelques temps que je donne à manger à 1 chat d'environ 1an adorable et hyper affectueux (ci-joint photo). je pense qu'il a été abandonné. je ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
anonyme
tina Chiens

Decès de ma petite chienne tina ckc

Bonjour, Ma petite chienne s'en est allée. Nous sommes partis une semaine, elle est restée avec nos grands enfants. Ils nous donnaient des nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
tatisylviane
angyblues Chiens

Cocker anglais

Bonjour, Jusqu'à quel âge peut vivre un cocker anglais (en bonne santé générale). mon chien à 16 ans et je n'envisage pas qu'il puisse partir un jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
pf3110
caroooooooooo Chiens

Comment dresser un chien ?

Résolu/Fermé

bon voila je voudrai drésser un chien de 12ans qui n'écoute rien absolument rien impossible de attiré son attention pour lui aprendre assi couché o...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
babou
tritri Chiens

Mon chien fait caca et pipi

Bonjour, mon chien fait tout le temps pipi et caca a la maison et pour temps je la sore souvent comment faut il faire pour quelle arrête de faire pi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
rl
marie-laure8 Chats

Donne ma femelle chat

Résolu

Bonjour, je souhaite faire adopter cause travail mon chat âgée d1ans et demi .elle de type européen , d'une couleur rousse et stériliser.très gentille...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marie-laure8
Utilisateur anonyme Oiseaux

Chant d'oiseau la nuit

la nuit derniere un oiseau a chanté toute la nuit ;quel est le nom de cet oiseau et pourquoichante t il la nuit

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
taspet
Leliemimi Chiens

Un chien avant d'avoir des enfants?

Bonjour, Mon mari et moi envisageons d'adopter un chiot. Surement un labrador ou un golden retiever. A un moment nous pensions à un akita inu mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Leliemimi

J ai un probleme

un beauceron de 5 ans helas pas obeissant du tout et en plus qui prend regulierement le role de dominant je le maitrise difficilement et mon mari lui ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Smileveryday
nadioudu31 Chats

Mon chat est agressif

Bonjour, Ma chatte a 2 ans on la trouvé devant la porte quand elle été bébé, elle a été abandonnée et elle est strérilisée. Elle est agressive, impo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
philippe6613

Comment avoir mon chien propre?

Résolu/Fermé

Pas facile tous les jours avec Enya mon bichon de 10 semaines. Elle me fait pipi et le reste dans l'appartement avant que je n'ai le temps de m'habill...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
chris2425
danielle Chats

Chat d'appartement

Bonjour, Mon chat européen épris de liberté s'est fait écrasé en face de notre maison, d'après vos expériences quelle race de chat peut le plus f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
danielle
fanny8 Chats

J'ai trouver un chaton de moins d'une semaine

Bonjour, j'ai trouver un chaton de moins d'une semaine et je n'arrive pas a lui faire faire ses besions meme avec un gant humidifier merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
letotofdu44
LittleSunshiiine Chats

Ma chatte va bientôt mettre bas...

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma chatte, Sweetie, qui va bientôt mettre bas. Je lui ai préparé une "boîte de maternité", afin qu'elle aie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Justina85
antarouck Chiens

Petit chien malade

Bonjour, nous avons acheté un jack russel terrier de 6 mois et nous avons appris qu'il avait déjà eu 2 maitres il y a environ 1 mois il s'est mis à vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
renelucas
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Conseils pour une tortue hermann

bonjour , j habite dans le gard vers ales , je viens de recuperer pour mon fils de 12 ans un bébé tortue hermann né cet été , il vit dehors dans un en...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
vla
anonymes Chats

Des bébés ?

Bonjour, ma minette a un énorme ventre qui grossi sur les cotés et à de grosses tétines, je me demandais s'y elle été en sainte ? mais elle aime qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kokila
daninouche Chiens

Naissance de chiots

Résolu

Bonjour, ma petite chienne toy a 6 ans est ce trop tard pour avoir une portée? elle pèse 3 kg ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
daninouche
Clothilde Chats

A quel âge sevrer un chaton ?

Bonjour, Mon chaton, Grisou, a un mois. Mais on m'a indiqué qu'il fallait les sevrer. Or, c'est la première fois que j'ai un chat et je ne sais a...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
natureco
maxhugopaul Chiens

Aboiements intempestifs

Bonjour, Mon petit westie,Elliot,a un comportement bizarre et même irritant,lorsque le téléphone sonne et lorsque je réponds.Dés qu'il a la sonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
renelucas
bouvier bernois Chiens

Chien craintif

Bonjour, j ai un bouvier bernois sa fait deux jours il est craintif exemple il est dans le salon il va vers la cuisine doucement aussitot qu il est ...

Margot2429
LUDO03 Chiens

Deces brutal

Bonjour, En se rendant chez des amis début septembre 2011, ma femme est tombé sous le charme d'une petite York, possédant déjà un York mâle de 4 a...

Margot2429
marie 76 Chats

Répulsif naturel pour les plantes

Bonjour, j'ai 3 chattes qui adorent mes plantes et le problème c'est qu'elles me les saccagent alors j'aimerais savoir si quelqu'un a un bon répul...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Chatou27
Amalau Chats

Urgent, besoin d'aide pour chatons non sevrés

Bonjour, J'ai trouvé cet après midi 4 chatons d'à peine 2 jours dans un fossé. Maintenant, ils sont au chaud dans une caisse avec des linges et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
manu
poetedu72 Chiens

Comment rendre propre un chiot de 8 mois ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet d'envoyer une petite question car je viens d'avoir un petit chihuahua de 8 mois et la personne qui l'avais avant moi m'a dit q...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Marco98
Utilisateur anonyme Chats

Pourquoi mon chat mange ses poils?

mon matou se dévore les poils ce qui lui provoque de grandes plaques nues pourtant il n'a pas de puces .on m'a dit que cela pouvais etre du stress alo...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Anonyme
Elise002 Chiens

Que faire pour mon coq blessé ?

Bonjour, merci de répondre vite à mon message ! Mon coq est blessé à la tête suite à un combat pour une poule . Il boit de l'eau facilement et en red...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tomatito
mimi1988 Chiens

Mon chien n'est pas propre

Bonjour, J'ai un petit loulou de poméranie de 3mois 1/2. je l'ai maintenant depuis un mois. Je la sors régulièrement mais le problème c'est que qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
renelucas
malibu Chats

1 seul chaton est-ce normale ??????????????????????????

Bonjour, j'ai ma fifille qui a mis bas hier après-midi pendant que j étais au courses et quand je suis rentrée ma fifille était toute bizarre et en...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Tii-sysy 971972
nounoune87 Rongeurs et NAC

Terre à bain

Bonjour, Je souhaiterais savoir si parmi vous, certaines personnes ont testé la terre à bain pour leur cochon d'inde; J'aimerais savoir si c'est u...

ted8lyon
kiki Rongeurs et NAC

Je ne sais pas quoid faire

Bonjour, je suis rentree de l ecole et je trouvee mon hamster avec une pat qui manque quoid faire svp. je l aime et je ne veus pas le perdre

ted8lyon
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 12 062