Les discussions
Les chats fonds trop de dégat dans mes feurs du jardin !!
Bonjour, les chats du quartier viennent presque tous faire leurs besoins dans mon jardin , il fond des trous et dévastent tous mes oignons : tulipes,j...
Mon chien ne mange plus, que faire ?
Résolumon cocker qui est très gourmand ne veut plus manger ex : je lui donne de la viande (tout petit bout ) il ne veut pas ou il le recrache
Jeunes chatons a donner
Bonjour, J'ai eu des bebes chats il y a 1 mois aujourd'hui. Ils mangent déjà tout seul, du lait surtout et un peu de thon avec leur mère. J'aimerais...
Mon chien détruit toutes mes plantes, que faire ?
J'ai beau tout essayé, j'ai à peine le temps de planter un arbuste que mon bouvier bernois de 14 mois l'a déjà déterré et déchiqueté. avez-vous des so...
Comment dresser mon chient de 3ans
RésoluBonjour, j'ai un chient qui va avoir 3ans en juin et il est toujours en liberte mais quand je l'appel pour rentre il ne veux pas il par dans tout le...
Ma tortue d'hermann
Bonjour , Je voudrai savoir que faut il donner a manger a la tortue d'hermann et a quelle heure ? Merci de me repondre ... Cordialement
Mon chien n'est toujours pas propre
Bonjour, quand j'ai eu mon carlin il avait deja 7 mois , il en a maintenant 12 et il n'est toujours pas propre . j'ai beau le facher , lui parler etc ...
J'aimerais savoir à quel âge est-il recommandé de stériliser une chatte?
j'aimerais savoir à quel âge est-il recommandé de stériliser une chatte?
Que faire pour un york de 6mois qui n'a pas compris qu'il faut faire ses besoins
Bonjour, nous avonseu un york fin novembre qui n'avait pas 1mois1/2.au bout d'une semaine il faisait tout sur le journal mais depuis janvier il fait...
Clint - berger allemand qui boit beaucoup
Bonjour, mon berger allemand boit beaucoup reste seul dans un coin sans bouger il est triste pourquoi
Où puis-je m'adresser pour adopter ou acheter une tortue hermann ?
RésoluLa tortue que j'avais apprivoisée et qui vivait heureuse et chouchoutée dans mon jardin vient de mourir et je suis bien triste. J'aimerais beaucoup en...
Qui connait le collier licol pour chien ?
Bonjour, Nous avons depuis 1 mois un 2eme toutou fox terrier, malheureusement celui ci tire beaucoup lors des promenades, a savoir qu'il a enviro...
Un coq est-il nécessaire pour féconder des oeufs de poules ?
Bonjour, Mon coq est séparé des poules par un grillage, les oeufs seront-ils féconds ?
Ma labrador n'est pas propre, que faire ?
RésoluMa labrador n'est pas propre et dort la nuit dans notre garage et le matin, quand on la sort elle fait très souvent ses besoins. Elle a bientôt 15 moi...
Chien peureux
Bonjour, je viens d'adopter une chienne de un an a la spa elle a peur de tout et de tout le monde elle refuse d 'aller dehors et dès que l'on ess...
Ma poule ne mange pas
Bonjour, Mon voisin ma donné une poule qui logiquement doit pondre des oeufs , mais on l'a depuis environ 3jours et elle ne mange pas , ne boit pas ...
Poules pondeuse rousse et poules pondeuse tacheter et poules pondeuse noir
RésoluBonjour, je m'appele ludovic comment je peux savoir si mes poules sont en bonne santer ou malade et comment je peux savoir quelle age on mes poules ...
Qui possède comme moi un lévrier galgo espagnol ?
Spindel vit une vie paisible dans les Vosges ... Ses hanches brochées le lancent parfois ... Il a tout pardonné aux humains même si ses cuisses porten...
Connaissez-vous le golden retriever ?
Je viens d'acheter un bébé golden retriever, il aura 2 mois le 18 juin. est-ce des chiens facile et intélligent ?
Je recherche des fans du dogue de bordeaux comme moi
cc si vous aussi vous ete fan de dogue de bordeaux pourquoi pas en discuter je serais ravie et si d autre personne se pose la question sur la race je ...
Pourquoi l'eau de l'aquarium est toujours floue et marron ?
bonjour, après avoir surfé sur le net pour trouver la réponse à mon problème je me tourne vers vous. J'ai un aquarium 35L avec un voile de chine et u...
Mon chien a peur dans la rue
Bonjour, mon chihuahua 8 mois que j'ai pris dans un élevage à l'âge de six mois, est très gentil, mais a peur de tout en promenade, impossible de le f...
Aucun rappel
Bonjour, j'ai un jack parson de 8 mois, il est très caractériel, groule s'il est sur mes genoux et que je bouge légèrement ou que quelqu'un s'approche...
Rencontre avec propriétaire pour échanges expériences
Bonjour, ayant adopté une petite chienne berger australien de trois mois il y a environ 1 mois je recherche dans ma région de Toulon (Var) des propr...
Premieres chaleurs
Bonjour, J'ai acheté une petite terrier du Tibet dans un élevage, elle a aujourd'hui 4 mois et je voudrais savoir a quelle age elle aura ses premi...
Mon pinscher nain mord
Bonjour, mon chien de 2ans pinscher élever avec plein d enfants petits ne dit rien mais quand il sagit d enfants plus grands qui court chahute o...
Mon poisson rouge a une bosse sur le dos, que faire ?
Résolubonsoir à tous, mon poisson rouge a une grosse bosse sur le dos, un professionnel m'a dit que ce devait être une bactérie, j'ai mis du produit mais ri...
Un message a mon bébé
Le vendredi 6 Avril 2012 ,J'ai euthanasié mon chien Youki un braque allemand de 15 ans Je voulais quand même lui dire que je l'aime et que rien au mon...
Comment aider mon golden âgé face à la chaleur de l'été ?
Bonjour, Ma chienne, Olympia, est un golden retriever de bientôt 14 ans. Toujours en très bonne forme pour son âge malgré quelques problèmes d'arriè...
Chienne agée et souffrante!
Bonjour, Mon chien GINGER a presque 16 ans!!!!, vendredi dernier je l'a i ammené à la pension parce-que je devais m'absenter pour 4 jours. Aujo...
Votre cavalier a t-il des problèmes de coeur?comment avez vous géré le problème?
mon chien a 7 ans et a un souffle au coeur
Boxer
Bonjour, jai un boxer agee de 6 mois,et il fai a chaque foi pipi la nuit et plus la journee ;je ne sai plu koi faire,je le sor juska 1h du mat mai s...
Ma chienne boxer est partie....
Bonjour, Nous avions une magnifique chienne Boxer de 10 ans depuis le 10 Aout. Elle était en pleine forme et le 3 décembre nous l'avons emmenée chez...
Pouvez vous m eclaicir
Bonjour, un beauceron croiser rott est il consideré comme dangereux et a quelle categorie appartient il le mien est super gentil je l ai adopté a l ...
Pintade
Bonjour, Comment s'appelle le male de la pintade ? merci ...
Mon chien a 8 mois et n'est tjs pas propre. que faire?
la nuit on le met dans une cage pour dormir et parfois encore il fait ses crasses dedans. si on le sort il ne fait pas d'efforts pour se retenir
Mon chien fait des gros dégats
Bonjour, au secours j'ai une femelle husky de 10mois et fait que des dégats elle pisse et faire ses grosse commissions chez moi j'ai beau lui mettre...
Mon chat ni ne mange ni ne bois
Bonjour , mon chat ne veux plus manger ni boire et sa pendant déjà une semaine , il me fuit ; et tout a leur je lais retrouver allonger par terre il...
Puis-je mettre à la cave ma tortue herman, pour qu'elle hiberne cet hiver.
RésoluDans son enclos j'ai peur qu'elle gele malgres un petit abris de brique entoure de terre?
Besoin d'aide pour ma chienne qui a une hernie discale sur la moelle épinière
Bonjour, ma chienne de 12 ans a une hernie discale ,ce matin le véto lui a fait une injection pour la soulager et demain une deuxième,elle a bien du m...
Quand est le moment de couvaison ??
Bonjour, J'ai des poules et un coq, mais je ne sais pas quand es-qu'elles vont se mettre a couver ?? Elles pondent tres bin et le coq est tres acti...
Au secours, problème gastrique, vie en jeu.
RésoluBonjour, Voila la situation. Dimanche dernier, ma petite chatte de 11 mois a des vomissements toutes la nuit bileux, et reste prostrée. Le lendema...
Frea
Bonjour, j ai un petit berger allemant ( ses une feemelle ) avec quoi esque je peux jouer avec elle ?
Ma petite chatte est devenue agressive sans raison
Bonjour, lorsque je me suis lever se matin mon chat etait tout a fait comme d habitude mais lorsque mon amie et moi soment revenu chez nous notre ...
Comment les faire venir ?
Bonjour, comment faire pour que des petits animaux viennent dans mon jardin : genre des hérisson ou autres espèces car j'adore m'occuper d'eux ( san...
Les aboiements
Bonjour, savez-vous pourquoi les chiens aboient après certaines personnes? j'ai des voisins qui sont très nerveux et violents, prennent beaucoup de...
Randonnee a cheval ou en roulotte
Résolu/Fermécomment concilierdes vacances en roulotte quandona 5 enfants et deux chiens ? connaissez vous des lieux ou des organismes quipourraient m y aider ? me...
Lanxiete de mon chien quoi faire?
Bonjour à tous, Je viens d'adopter un joli Boxer de 1 an si il a moins dune semaine. D'après moi, il a été battu puis abandonner 2 fois depuis sa ...