Sang dans l urine de mon berger allemand
Bonjour, mon berger saigne depuis hier de l urine que puis je faire merci
Bonjour, mon berger saigne depuis hier de l urine que puis je faire merci
Bonjour les amis, Il y a quelques moi je vous avais fait part des problèmes rencontré avec mon chien : il faisait demi tour au début de la balade q...
malgre les piqures de desensibilisation il se devore toujours . avez vous des solutions a m'aporter merci a l'avance ...
Bonjour, mon chiots de 1 moi et demi tremble souvent, j'aimerais avoir des avis ci cela était normal?
Bonjour, J'ai un chat sourd de naissance mais j'aimerai bien le laisser un peu dans le jardin, comment faire pour ne pas qu'il s'échappe ?
Bonjour, j'ai trouver un merle de mon avis agé entre 3 et 4 semaines .Je le nourri avec une pattée fait de biscotte de jaune d'oeuf et de lait .I...
Bonjour, Je cherche des informations, car notre Beauceron malle fugue depuis quelques mois, il saute au dessus de nos clôtures 1m50 sans problèmes, n...
ça fait quelques temps que je donne à manger à 1 chat d'environ 1an adorable et hyper affectueux (ci-joint photo). je pense qu'il a été abandonné. je ...
mon berger des Pyrénées à un gros besoin d'exercice en plus des ballades en forêt et du jardin j'aimerais la faire travailler et pourquoi pas pour les...
Bonjour, Ma petite chienne s'en est allée. Nous sommes partis une semaine, elle est restée avec nos grands enfants. Ils nous donnaient des nouvelle...
Bonjour, Jusqu'à quel âge peut vivre un cocker anglais (en bonne santé générale). mon chien à 16 ans et je n'envisage pas qu'il puisse partir un jo...
bon voila je voudrai drésser un chien de 12ans qui n'écoute rien absolument rien impossible de attiré son attention pour lui aprendre assi couché o...
Bonjour, mon chien fait tout le temps pipi et caca a la maison et pour temps je la sore souvent comment faut il faire pour quelle arrête de faire pi...
Bonjour, je souhaite faire adopter cause travail mon chat âgée d1ans et demi .elle de type européen , d'une couleur rousse et stériliser.très gentille...
Bonjour ma chienne Elka (lof) est un boxer de 7 mois; depuis qu'elle est petite elle a les 2 paupières inférieures qui pendent, le véto me dit qu'il s...
elle avait 9 ans, elle a mangé comme d'habitude hier, et puis ce matin ,la découverte, je ne sais pas quoi faire pour comprendre ce qu'il lui est arri...
la nuit derniere un oiseau a chanté toute la nuit ;quel est le nom de cet oiseau et pourquoichante t il la nuit
Bonjour, Mon mari et moi envisageons d'adopter un chiot. Surement un labrador ou un golden retiever. A un moment nous pensions à un akita inu mais...
un beauceron de 5 ans helas pas obeissant du tout et en plus qui prend regulierement le role de dominant je le maitrise difficilement et mon mari lui ...
Bonjour, Ma chatte a 2 ans on la trouvé devant la porte quand elle été bébé, elle a été abandonnée et elle est strérilisée. Elle est agressive, impo...
Pas facile tous les jours avec Enya mon bichon de 10 semaines. Elle me fait pipi et le reste dans l'appartement avant que je n'ai le temps de m'habill...
A quelle mois les poisons rouges se reproduisent?
Bonjour, Mon chat européen épris de liberté s'est fait écrasé en face de notre maison, d'après vos expériences quelle race de chat peut le plus f...
Bonjour, j'ai trouver un chaton de moins d'une semaine et je n'arrive pas a lui faire faire ses besions meme avec un gant humidifier merci d'avance ...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma chatte, Sweetie, qui va bientôt mettre bas. Je lui ai préparé une "boîte de maternité", afin qu'elle aie ...
Bonjour, nous avons acheté un jack russel terrier de 6 mois et nous avons appris qu'il avait déjà eu 2 maitres il y a environ 1 mois il s'est mis à vo...
bonjour , j habite dans le gard vers ales , je viens de recuperer pour mon fils de 12 ans un bébé tortue hermann né cet été , il vit dehors dans un en...
Bonjour, ma minette a un énorme ventre qui grossi sur les cotés et à de grosses tétines, je me demandais s'y elle été en sainte ? mais elle aime qu...
J'ai un braque allemand qui n'arrete pas de se gratter à sang, que faire ? ...
Bonjour, ma petite chienne toy a 6 ans est ce trop tard pour avoir une portée? elle pèse 3 kg ?
Ma chatte vient d'avoir sa 4ème portée et semble très fatiguée, d'autant plus que cette fois elle a eu 5 chatons. Etant donné qu'elle a fait ses petit...
Je sais que c'est un chien qui est particulièrement fragile et sujet aux allergies dues à certains aliments. Je suis allée me renseigner sur Internet ...
Bonjour, Mon chaton, Grisou, a un mois. Mais on m'a indiqué qu'il fallait les sevrer. Or, c'est la première fois que j'ai un chat et je ne sais a...
Bonjour, Mon petit westie,Elliot,a un comportement bizarre et même irritant,lorsque le téléphone sonne et lorsque je réponds.Dés qu'il a la sonnerie...
Bonjour, j ai un bouvier bernois sa fait deux jours il est craintif exemple il est dans le salon il va vers la cuisine doucement aussitot qu il est ...
Bonjour, J'ai une petite chienne de 2 mois et demi,cavalier king charles pourriez vous me dire,le poids quelle devrait avoir pour son age.Et c...
Bonjour, En se rendant chez des amis début septembre 2011, ma femme est tombé sous le charme d'une petite York, possédant déjà un York mâle de 4 a...
Bonjour, j'ai 3 chattes qui adorent mes plantes et le problème c'est qu'elles me les saccagent alors j'aimerais savoir si quelqu'un a un bon répul...
elle ne veut plus de terrine ni de déchets absolument rien elle déteste le poisson, et la viande crue c est bizarre??
Bonjour, J'ai trouvé cet après midi 4 chatons d'à peine 2 jours dans un fossé. Maintenant, ils sont au chaud dans une caisse avec des linges et ...
7ans, 33kg. De la patte avant gauche. Probab' arthrose. Les comprimés donnés par le veto ne font rien ; seule solution opération (...?).
Je souhaiterai acquérir un bouledogue français, je vis en appartement au 3ème étage et je compte bien le faire sortir le plus souvent possible pour l'...
Bonjour, Je me permet d'envoyer une petite question car je viens d'avoir un petit chihuahua de 8 mois et la personne qui l'avais avant moi m'a dit q...
Sa litière est nettoyée 3 à 4 fois par jour ( le bac est dans les WC et toutes les fois où l'un d'entre nous va aux toilettes, les parties souillées s...
mon matou se dévore les poils ce qui lui provoque de grandes plaques nues pourtant il n'a pas de puces .on m'a dit que cela pouvais etre du stress alo...
Bonjour, merci de répondre vite à mon message ! Mon coq est blessé à la tête suite à un combat pour une poule . Il boit de l'eau facilement et en red...
Bonjour, J'ai un petit loulou de poméranie de 3mois 1/2. je l'ai maintenant depuis un mois. Je la sors régulièrement mais le problème c'est que qu...
Bonjour, j'ai ma fifille qui a mis bas hier après-midi pendant que j étais au courses et quand je suis rentrée ma fifille était toute bizarre et en...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si parmi vous, certaines personnes ont testé la terre à bain pour leur cochon d'inde; J'aimerais savoir si c'est u...
Bonjour, je suis rentree de l ecole et je trouvee mon hamster avec une pat qui manque quoid faire svp. je l aime et je ne veus pas le perdre
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.