Pourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la ma
RésoluPourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la maison? ...
Pourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la maison? ...
Bonjour, j'ai 14 ans et commence le lycée en internat à la rentrée de septembre, j'ai pris cette décision il y a environ 2/3 mois. J'ai une chienne d...
Bonjour, je vais acheter un chaton mais j'ai un gros doute sur le sexe. Pouvez vous m'indiquer si c'est un mal ou une femelle? Merci
Bonsoir Martine, je me prèsente je m'appelle Céline, j'ai 29 ans, et je suis passionnée par une race de chien: le rotteweiller. Nous en avions un mag...
Bonjour, hier soir on donne cachet calmivet au chien, il est stressé. Voyage en camping-car. Ce matin il est toujours un peu à l ouest, c'est nor...
Voilà, j'ai adopté depuis septembre dernier une petite chatte née dans une ferme probablement en juin ou juillet, on ne sait pas précisément. Elle a d...
Bonjour, j'ai eu hier un chaton d'1 mois et 15j sois 6 semaines environ, je sais pas du tout si il a finit d'être sevré. Il joue s'amuse court de part...
Bonjour, Une chatte vivant dehors dans un terrain vague est en gestation avec déjà deux chatons une couleur isabel et l autre noir et blanc. Depuis ...
Est ce que quelqu un sait couper le bec et les griffes d'un cacariki ?
Jeune tourterelle tombé du nid quoi donner a manger elle est bien en plume mais ptite encore j'ai donné du jaune d'oeuf ptite graine millet.le pain hu...
Bonjour,ma chatte a mis bas un bébé mort mais elle est pleine de lait comment dois-je faire pour arrêter la monté de lait ?
J'ai acquis 4 poussins mais il se trouve qu"ils ont tous les 4 une boule au même endroit et à droite de leur cou !!!! Je m'inquiète , répondez moi v...
Bonjour, Ma tortue est tombé de 1 m de hauteur de son terrarium en voulant s'échapper, elle a réussi à pousser la porte de son terrarium et je l'ai ...
Bonjour, Âge de 19 mois mon CKC castré depuis mars pèse à ce jour 10,3 kgs- votre avis svp ?merci par avance Chantal
Bonjour, ma tortue a pondue dans la paille il y a 6 jours je voudrais savoir que dois-je faire ? Merci
Bonjour, Je viens de trouvés de chatons d'environs 1 mois et demi, peureux mais avec qui j'ai pu jouer avec un baton. Je leur ai donné a manger et il...
Elle a une dent qui et pas tomber , demain elle va se la faire arracher mais je ne ses pas combien sa coûte ???
Bonjour,je vient d'acheter un chiot staff c'est parent sont lof)a quel age je doit le faire confirmer?
pouvez vous m aider je vous en suplie ont le proméne c esr inpecable mais quand il voit un autre chien c est infernale on dois changer de trottoir m...
Bonjour, j ai ma femelle bichon maltais qui et gestante de 4 semaines elle mange plus ses croquettes chiot je lui ai donner du steak hacher elle en ...
Bonjour, puis je laisser mon chat pendant environ 3 semaines dehors car je part en vacances. C'est un chat que j'ai retrouver il y a environ 2 mois il...
Bonjour, J'aimerai acheter un collier pour mon petit chat Yoda, que me conseillez vous? J'ai vu ce site qui a l'air pas mal : https://chic-et-chat....
Bonjour,je voulais savoir comment je pourrait consoler ma chatte car elle a eu 2 bebes le premier allait bien jusqua aujourdhui et le deuxieme est mor...
Bonjour,mon chien vomi et a la diarrhée, hier soir on lui a donner 3 petits bouts de surimi pensez-vous que cela puisse avoir un Liens? Merci à vous
Bonjour on n’a perdu notre chat le 1avril aux Perreux sur Marne il a un 1 ans couleur blanc et un peux roux sexe mâle il a un collier rose anti pu...
Bonjour, comment savoir la race de ma tortue on me l'a donné mais je c'est pas ça race
Bonjour, J'ai une chienne qui sait ouvrir les portes même celle de baie vitré, clenche tête en bas. Je me demande comment je peux faire pour ne p...
Bonjour, J'ai adopté il y a 5mois une petite chienne aujourd'hui elle doit avoir 7mois et demi. Elle est docile très mignonne caline... Mais j'ai deu...
elle est partie rejoindre le ciel, je n arrive pas a faire le deuil, je me demande comment vivre sans elle, c est atroce elle me manque trop ...
Bonjour, Mon Lhassa Apso est décédé le 19 Avril 2021. J'aimerai converser avec des personnes pour savoir comment se promener seule sans son chien e...
Voila j'ai depuis 10 jours un petit jack, elle vient d'avoir 2 mois le 1 er fevrier. Apres 3 nuits nous avons ete obligé de mettre le panier dans l...
Bonjour,je vois mon beauceron viens d'avoir 14 ans elle perd un peu la tête .elle confond la journée elle dort et la nuit elle pleure et il faut la ca...
J'ai decouvert un rat ou une souris qui traine dans mon jardin . Est ce qu'elle peut faire du mal à mes tortues ? Elles se trouvent dans un enclos .
Bonjour, A vous tous. Depuis 5 jours je m'occupe de bébés tourterelles. Elles doivent avoir 15 jours. Pourriez vous m'aider : Mes questions Pendan...
Bonjour,J'ai une femme qui a fait 6 oeufs et elle couvre plus ces oeufs.je voulez savoir si c'est normal ?merci
Bonjour, Quand j'ai adopté ma petite westy a 2 mois elle avait sur le ventre à côté de sa vulve deux boutons , mon véto ma conseillé un shampoing fo...
Bonjour, Mon lapin me reveille a 6h00 du matin (meme le dimanche) et je n'arive pas a dormir a cause de ce zorro j'en n'ai marre et je ne sais pas qu...
Mon canari pond à chaque fois 3 oeufs les couve 2 semaines et apres plus rien ça n'eclos pas
Bonjour, J'ai pris mon chien entrain de voler les oeufs de nos poules et les manger, je la soupçonne aussi de les cacher car plein de trou sont app...
Bonjour,mon cavalier king Charles d’etrangle Souvent il a 4 ans pas de problème cardiaque , mais mon amour de chien et très stressé , et s’etrangle So...
Bonjour, je me demande combien doit pèse mon chien car ou je les acheter elle m'a dit il a 2 mois et je les pesée il pèse 950g c est possible ou pas
Bonjour, Il est 3h30 actuellement et encore une fois et ceux depuis quelques mois je me reveil a cause des miaulement de Rave TOUTE LA NUIT la journ...
Bonjour, j'ai un cavalier Kong charles qui couine de temps en temps et même quand il dort après 5mn il reprend sa petite vie comme rien ne c'était pas...
depuis 2 jours ma chatte demande a sortir elle ne miaule pas est -elle peut etre encore et deja en chaleur?
Bonjour mon oiseau mandarin s'est sauvé jai un couple de mandarin et mon frère a laissé la cage ouverte et la femelle s'est sauvé comment la faire rev...
Bonjour, je vais adopter un chiot bouledogue français croiser pinscher et je voulais savoir la taille et le poids adulte qu'il vont faire merci pour l...
malabar boxer de plus de 13 ans souffrant arthrose
Bonjour, mon beauceron âge de 1 an lorsqu'il est en laisse et qu'on croise un autre chien aussi bien mâle ou femelle grogne que dois je faire
Bonjour, je viens écrire sur ce site car je suis désemparée , j'ai une chienne Yorkshire de 11 ans . Ça fait 1 ans qu'elle souffre de pancréatite chro...
Bonjour, j'ai besoin de savoir quelle est la race de ma tortue pouvez vous m'aidez ?
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.