Test grossesse négatif J9 ?

CALYPSO - 28 sept. 2008 à 14:11
babette95 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 7 oct. 2008 à 16:58
Bonjour,
j'ai fais ma première fiv , le jeudi 18 septembre. Mon gynécologue m'a fait faire un premier test hier, et malheureusement on me dis qu'il est négatif, pourtant je sens de gros changement, surtout au niveau de la poitrine. Je dois refaire le test demain matin, mais j'ai très peur. Est-il possible, que cette fois -ci le test soit positif. Si vous avez déjà vécu cela, merci de m'inormer.
bisous à tous !
A voir également:

2 réponses

coucou
je ne suis pas une experte mais voila ce que m'a dit mon gyneco hier: les tests urinaires décèlent une grossesse à 15 jours. Les tests précoces sont fiables à 14 jours mais peuvent déceler à partir de 10 jours (mais pas à 100%, juridiquepent ils se laissent 4 jours au cas ou). donc a mon avis c un peu tot. Réessaye dans 4 /5 jours et crois en ton corps: moi aussi je l'ai ressenti très tot: j'ai fait mon test à 11 jours et il était positif (test précoce).

biz et patience!
0
babette95 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 20
7 oct. 2008 à 16:58
slaut les filles, moi je suis a j12, j'ai trop envi d le faire ce test, mais je me retien et je prefere attendre de voir si mes regles vont ariver.. encor quel que jours a attendre.
mon corp m'enerve meme avant d'avoir mes regles jai de synptomes, donc pas facile de savoir si c encouragean ou pas..
0