Test grossesse négatif J9 ?
CALYPSO
-
28 sept. 2008 à 14:11
babette95 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 7 oct. 2008 à 16:58
babette95 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 7 oct. 2008 à 16:58
A voir également:
- Test grossesse négatif J9 ?
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
coucou
je ne suis pas une experte mais voila ce que m'a dit mon gyneco hier: les tests urinaires décèlent une grossesse à 15 jours. Les tests précoces sont fiables à 14 jours mais peuvent déceler à partir de 10 jours (mais pas à 100%, juridiquepent ils se laissent 4 jours au cas ou). donc a mon avis c un peu tot. Réessaye dans 4 /5 jours et crois en ton corps: moi aussi je l'ai ressenti très tot: j'ai fait mon test à 11 jours et il était positif (test précoce).
biz et patience!
je ne suis pas une experte mais voila ce que m'a dit mon gyneco hier: les tests urinaires décèlent une grossesse à 15 jours. Les tests précoces sont fiables à 14 jours mais peuvent déceler à partir de 10 jours (mais pas à 100%, juridiquepent ils se laissent 4 jours au cas ou). donc a mon avis c un peu tot. Réessaye dans 4 /5 jours et crois en ton corps: moi aussi je l'ai ressenti très tot: j'ai fait mon test à 11 jours et il était positif (test précoce).
biz et patience!
babette95
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
20
7 oct. 2008 à 16:58
7 oct. 2008 à 16:58
slaut les filles, moi je suis a j12, j'ai trop envi d le faire ce test, mais je me retien et je prefere attendre de voir si mes regles vont ariver.. encor quel que jours a attendre.
mon corp m'enerve meme avant d'avoir mes regles jai de synptomes, donc pas facile de savoir si c encouragean ou pas..
mon corp m'enerve meme avant d'avoir mes regles jai de synptomes, donc pas facile de savoir si c encouragean ou pas..