Spérme

NINOU - 29 sept. 2008 à 00:10
 NINOU - 2 oct. 2008 à 13:15
Bonjour,
Merci doc, mais j'ai encors besoin de plus d'éclaircicement, moi je ne suis pas marié, mais j'ai trés peur d'étre stérile surtout il ya quelques mois quand j'ai découvert que mon spérme comporté des petites formes genre des des petites sphéres (ou presque) transparantes qu'on dirais du gél et qu'on pouvais distinguées du spérme .
S'il vous plais docteur répondais moi au plus vite j'ai trés peur d'étre stérile et si c'est le cas esceque il ya des traitements , soulager moi s'il vous plais.
A voir également:

10 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 158
30 sept. 2008 à 15:40
des granularités dans le sperme ne me choc pas .

++
1
Donc .....,
par ailleurs j'ai un cousin qui a une anomalie, il ne veut pas trop parlé , mais a son jeune age (10 ans) ils ont découvert que ses testecules était dans son abdomaine, donc il suivie une opération chérurgicale , maintenant lui il est marié il ne peut pas avoir des enfants esceque ça a un lien?
1
bonjour ninou as tu fais un spermogramme?
0
Non je nest pas fait , et e ne vous mentirais pas en vous disant que j'ai peur de le faire et de dcouvrir quelque chose en moi, de plus que je suis pas marié, donc s'il vous plais vous pourais me dire si c'est normale ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien sur et j'attend encore plus de spécifications
Merci
0
Donc je vous remercie pour les spécifications, en rrealité vus m'avez aporter beaucoup d'aide.
En fin esceque il est possible a l'oil nue de constater une anomalie du spérme?
0
excusé moi mais moi je suis mécano et pour diagnostiqué une panne je me référe tjs a mes senses
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 158
2 oct. 2008 à 12:29
je ne pense pas

-1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
2 oct. 2008 à 13:05
Faut avoir l'œil de "L'homme qui valait 3 milliards"

)))
-1