J'ai mal au reins

mélanie - 23 sept. 2008 à 10:38
 mélanie - 25 sept. 2008 à 13:54
Bonjour,
j'ai était il y a 3 semaine chez le gynecologue car j'avais mais régle pendant plus de 1semaine voir 15 jours, et un mal au reins, il ma conseiler de changer de sterilé contre un sterilé hormonal chose faite, et depuis j'ai toujours des petites pertes de sang et j'ai mal au reins, 2 semaines apres la pose du sterilé le gyneco mais fait une ecographie le sterilé et bien en place, il regarde met reins aussi rien d'anormale, il me prescrie des medicaments pour stop les sangements (exaglo) et des antidouleurs (lamaline) si dans 1 semaine les sangements son toujours la et ou le mal de reins ne se calme pas je doit faire un prise de sang car sa ne viendrais pas de mon sterilé, cela fait 1 semaine ma prise de sang faite j'attend les resultats, mais j'ai mal au reins de plus sans plus mais trés peu de sangement j'ai la vu qui ce trouble par moment et de picotement dans les doigts et les mains quelque fois, et regulérment mal a la tété. Mon pére a le cancer du colon et ma mére et ma grande soeur on déja us des colique néfrétique on ma expliqué que c'est maladies se trensmé par les géne mais je n' ai que 21ans, mais déja maman d'une petite fille de 3ans!

reponder moi svp,
et merci a vous
mélanie
A voir également:

2 réponses

j'ai rdv chez lui le 16 octobre, alors j'attend mais je voulais savoir si quelqu'un a une idée pourquoi j'ai mal si quelqu'un a déja us c'est symptome.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
24 sept. 2008 à 10:52
Bonjour

Le mieux est que tu recontactes ton Gyneco.

0