Pilule du lendemain

Fermé
Capu - 9 oct. 2008 à 17:34
 laurel - 10 oct. 2008 à 13:48
Bonjour.
voila j'ai un tres grand probleme il y a un ans je prenais enormement la pilule du lendemain tellement de fois que je ne pourrais guerre dire le nombre je suis encors toute jeune j'ai 17 ans et l'anné dernier 16 maintenan je prend la pilule normal j'ai fais un frotie et j'aurais aimer savoir si en fesant un froti on pouvais detecter si j'étais sterile et aussi savoir si je peux lettre a cause de mes betise de l'année dernier svp aidez moi j'ai peur
A voir également:

2 réponses

je pense que le frotti ne pourra pas te dire si tu es stérile car il ne detecte que les MST et les cancers du col de l'uterus. pour ce qui est de ton exageration de consommation de la pillule du lendemain, je ne pense pas qu'elle puisse engendrer une stérilité mais plutot un gros chamboulement hormonal au niveau de tes regles ou de la duree de tes cycles. mais si tu prend maintenant la pillule à temps plein, le probleme est reglé.
1
merci de ta reponse ouiii mn cycle et normale mais on ma souvent dit trrop de pilule du lendemain te rend steril c'est pour cela que j'ai peur ma meilleur amie ma dit que meme son gineco lui a dit sa
0
salut dis toi que si le gyneco de ta copine a dit ca c'est surtout pour que les filles arrêtent de penser que la pilule du lendemain est un bon moyen de contraception il fait peur et comme ca les jeunes filles font les choses correctement pilule preservatif etc...
Le seul moyen de savoir si tu es stérile c en essayant de faire un bébé, on ne peut pas le savoir autrement et de plus la stérilité peut être due à une incompatibilité entre l'homme et la femme, enfin si jamais tu as du mal a faire un bb ce que je ne te souhaite pas, ne pense pas que c forcément de ta faute.
0