A voir également:
- Infertilité et doutes sur l'avenir
- Infertilité définition - Accueil - Conception
- Infertilité féminine - Accueil - Conception
- Antadys infertilité - Accueil - Effets et risques
- Varicocèle, infertilité - Accueil - Santé de l'homme
- Col de l'utérus fermé infertilité - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
je comprends ton desepoire, depuis que gigi m'a dit que je ne peux pas avoir d'enfants, je ne voix plus la vie de la meme facon,essaye l'homeophatie et les plantes c'est ce que je fais.
:-D
je pense que c'est dans ma tete aussi mais vu que mon medecin a l'air de penser que c'est plutot mon poids qui joue...(a 30 ans je ne fais que 50kg pour 1,69m) mais vu que j'ai ete anemique souvent je ne sais pas si ça a quelquechose a voir (difficultée pour le corps a synthetiser les elements,pourtant je mange comme deux,lol)
En ts les cas si tu es née c'est que tout espoir est permis ! merci
je pense que c'est dans ma tete aussi mais vu que mon medecin a l'air de penser que c'est plutot mon poids qui joue...(a 30 ans je ne fais que 50kg pour 1,69m) mais vu que j'ai ete anemique souvent je ne sais pas si ça a quelquechose a voir (difficultée pour le corps a synthetiser les elements,pourtant je mange comme deux,lol)
En ts les cas si tu es née c'est que tout espoir est permis ! merci
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
8 oct. 2008 à 16:33
8 oct. 2008 à 16:33
j ai une petite histoire à te raconter, ma mère à un certificat de stériliter pas de problème mais pour eux elle etait steril sans pourvoir la soigner sa faisait 6 ans qu elle essayait et qu elle avait passer des tones d exam!!!! et le jour ou elle n y pensais plus...... mon frer et arriver sa grossese à été tres du mais il est née un 25 decembre!!! ils lui ont dit que plus jamais elle n aurait d enfant et 6 ans plus tard me voila!!!!
Alors on ne sait jamais accroche toi je te souhaite que ca marche
Alors on ne sait jamais accroche toi je te souhaite que ca marche
8 oct. 2008 à 16:41