Ancienne infection

bicha - 3 oct. 2008 à 13:05
sonalohi Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 21:45
Bonjour,
j'ai une infection aprés un rapport sexuel non protégé ca fait 10 ans (sortie d'un liquide jaunâtre, des douleurs qui accompagnent l'urination...) j'ai pris des antibiotiques et ca durait plus que 10 jours, d'aprés le médecin le germe était résistant. Bref je suis bien cet incident (les symptômes n'ont pas apparu une autre fois).
maintenant ca fait 5 mois que je suis marié et ma femme n'est pas encore en ceinte alors j'ai des doutes envers cette ancienne infection. je sais que 5 mois n'est une periode suffisante pour se soucier mais je veux savoir quand même si cette ancienne infection peut elle avoir des méfaits sachant que mon sperme est blanc et d'une viscosité normale.
Merci
A voir également:

1 réponse

sonalohi Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 11
5 oct. 2008 à 21:45
bonjour
si tu as peur d'avoir contaminer ta femme alors parles en avec elle, mais est ce que tu l'as soignés, car si c'est pas le cas tu lui fait prendre un gros risque , sache que les femmes sont trés sensible au germe, ma mére par exemple a contracté un germe puisque mon pere avez lui aussi un problem d'infection avec les même symptomes que toi sauf que lui c'est soigné un peu tard et ma mére a contracté ses germes et elle a developpé un cancer de l'uterus pcq elle ne savait pas que mon pére était infidéle, mais enfin bref je te demande tout simplement de faire trés attention car les femmes on plus de mal a soigner avec des anti biotique, bref prend soin de toi et de ta femme
-1