Le plus dur c'est de garder le moral

mimine - 18 juin 2008 à 21:54
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 oct. 2008 à 07:32
Bonjour,

j'ai 26 ans et depuis maintenant 1 an et 1/2, j'essai avec mon mari d'avoir un enfant, toutes mes copines tombent enceinte les unes après les autres, moi rien, le moral baisse de jours en jours, mes cycles eux se rallongent de jours en jours, de 28 jours auparavant je passe à 39. Aujourd'hui j'en suis à me demander qu'est ce qui vaut la peine de vivre ? j'ai vraiment mal et ma souffrance sous mes airs de fille rigolote est bien réelle.
A voir également:

3 réponses

bonjour moi aussi j'ai 26 ans 27 en octobre je voulais des enfants jeune donc a 20ans avec mon copain on n'a décider de mettre en route le premier j'ai arreter la pilulle et au bout de 2 ans j'ai commancer les traitement medicamenteux puis par piqure et rien je ne compte pas les litre de larme que j'ai verser il y'a un an j'ai décider de faire une pause avant de commencer la fécondation in vitro car mon corps n'en pouvait plus j'avais énormément grossit et en plus c'est trés douloureus physiquement et moralement dans tout ce que tu traverse il y'a une chose qu'il ne faut pas que tu oublie sinon tu va te perde et ton couple avec c'est l'amour car 1 ans et demi c'est long mais j'ai le recul de bientôt 7 ans il faut pas être solide a 2 sinon ca de marche pas j'ai connu 2 couple qui se sont séparer a cause de ça je te souhaite tout le bonheur possible. Je voudrais savoir si tu as fait des test pour savoir si tu as des prioblemes des stérilités ou autres?bisou
0
Bonsoir , je vous écrit car je suis exactement ds la même stuation que vous.J'ai 27 ans aussi et çà fait 6 ans qu'avec mon mari , on essaye d'avoir un bb.A ce jour , j'en suis à trois tentatives de stimulation ovulaire négative.On vient de faire la demande d'entente préalable à la Sécu , pour commencer les inséminations artificielles.Je souffre intérieurement énormément de cette situation , je le supporte de moins en moins bien;je craint les piqures maintenant!!!
Je serais heureuse de pouvoir communiquer avec kelkun qui est ds la même situation que moi.
Bonne soirée.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > bunny6767
3 oct. 2008 à 07:32
accrochez vous les filles !!!!!!
-1
garde le courage ma belle, ni pense pas de trop, jsuis sur qu'1 jours un p'tit bout sera a tes coté. faut pas trop y penser.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
18 juin 2008 à 22:09
je comprend que tu sois triste, juste pour te remonte le moral ma mere a été declarer steril par les medecin!!! et elle a percevere apres 5 ans mon grand frere est arriver et a l accouchement il lui on dit plus jamais vous ne serez enceinte et je t ecris ce soir!!! Alors tout es possible accroche toi pour ce bout de chou qui va arriver j en suis sur!!!Courage
-1