Trouble de menstruation

karyne - 6 oct. 2008 à 20:25
karynec Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 05:44
Bonjour, a vous
Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider. J'ai arrêté la pillule au mois de mars dernier et depuis j'ai été menstrué qu'une seule fois dans le mois mai. Sa fait donc prèes de 5 mois que je n'ai pas été menstrué. J'ai essayé d'en parler a un médecin et il ma dit qu'il n'y avait rien a faire pour moi qu'il devais attendre que sa fasse un ans que j'essai d'avoir un enfant pour faire des tests. Je fait des test de grosses a toute les mois pour voir mais aucun résultat possitif. je ne sais pas si vous avez quelque conseils pour moi car moi je ne sais plu quoi faire. Je doit vraiment saisir ma chanche quand elle passe car j'ovule vraiment pas souvent.
Merci a l'avance
kc
A voir également:

5 réponses

netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
7 oct. 2008 à 10:20
jai arreté une fois ma pilule comme vous, resultat : 4 mois sans règles dûs à cette interruption...
ma gynéco ma dit qu'il ne fallait pas l'arrêter ainsi sans suivi médical.
Pour redéclancher mes règles, bien ovuler elle m'a de suite prescrit DUPHASTON, qui est aussi un traitement pour mieux tomber enceinte.
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
7 oct. 2008 à 10:45
la moyenne pour tomber enceinte est de 10 mois ;) un peu de patience!!
vous pouvez tomber enceinte meme si vous navez pas vos regles ;)
0
karynec Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
8 oct. 2008 à 06:48
Merci de vos conseils
mais je voulais savoir, ont peut vraiment tombé enceinte même si ont a pas nos règles??? Je croyais que le fait de ne pas avoir de règle voulais dire aussi qu'il y a absence d'ovule. C'est ce quon m'avait dit... qui a raison???
Merci a l'avance pour vos réponce
KC
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
8 oct. 2008 à 11:22
Lorsque la fécondation a eu lieu, l'oeuf se met en route vers l'utérus et commence à s'y implanter, en "creusant" sa paroi.
Cela entraîne la formation d'un petit caillot qui colmate la brèche creusée par l'oeuf dans la muqueuse de l'utérus. Quand l'implantation est complète, ce caillot se détache, entraînant parfois une petite hémorragie que la femme prend pour ses règles, d'autant que cela arrive à peu près à la date supposée des règles.

Vous pouvez arreter la pilule er subir de ce fait un arret des regles par exemple, mais ce ne sera pas pour cette raison que vous ne serez pas enceinte.
Les saignements ne veulent donc jamais rien dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karynec Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 05:44
Merci beaucoup netinkietepas!!!
0