A voir également:
- Comment faire pour avoir un enfant a45ans?
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur que faire - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
elysia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
1
26 sept. 2008 à 03:06
26 sept. 2008 à 03:06
faut se retourner sur les cliniques etrangeres dans certains pays ya pas de limites dages
bonjour j'ai 42 ans et envie d'agrandir notre famille, mais trompes HS alors une seule solutions une fiv traitement commencé le 7 juillet, toi aussi tu as encore une chance, si tu veux vraiment je pense que c'est la derniere.... alors bon courage a toi
Bonjour
Merçi pour ta reponse . Mais ma femme a depassé l'age de la fiv car c'est jusqu'a 43 ans( elle a 45ans) . Alors le probleme est toujours la . En fait elle a eté enceinte en debut d'année lors d'un essai "naturel" c'est a dire en faisant comme tout le monde . Le plus bizarre c'est que c'etait pendant la periode de fin d'année lors de la fermeture de la clinique et apres deja pas mal d'essai d'inseminations non concluant . Mais la bonne surprise a ete de courte durée car cela n'a duré qu'a peine 1 mois , le foetus e ete non viable et interrompu dans son developpement et il a fallut l'operé pour evacué ce qu'il restais ! Donc une grande deception , depuis d'autres essais negatif d'insemination jusqu'a ce que les toubibs nous disent qu'ils fallait arreter .
faut-il continuer d'essayer en pratique normal , faut-il essayer avec une autre clinique ( meme si au dire de certains elle es bien , enfin avec nous pas si bien puisque echec) . Notre plus grosse deception est cette pseudo loi qui interdit une fiv passé 43ans .
Merçi pour ta reponse . Mais ma femme a depassé l'age de la fiv car c'est jusqu'a 43 ans( elle a 45ans) . Alors le probleme est toujours la . En fait elle a eté enceinte en debut d'année lors d'un essai "naturel" c'est a dire en faisant comme tout le monde . Le plus bizarre c'est que c'etait pendant la periode de fin d'année lors de la fermeture de la clinique et apres deja pas mal d'essai d'inseminations non concluant . Mais la bonne surprise a ete de courte durée car cela n'a duré qu'a peine 1 mois , le foetus e ete non viable et interrompu dans son developpement et il a fallut l'operé pour evacué ce qu'il restais ! Donc une grande deception , depuis d'autres essais negatif d'insemination jusqu'a ce que les toubibs nous disent qu'ils fallait arreter .
faut-il continuer d'essayer en pratique normal , faut-il essayer avec une autre clinique ( meme si au dire de certains elle es bien , enfin avec nous pas si bien puisque echec) . Notre plus grosse deception est cette pseudo loi qui interdit une fiv passé 43ans .
bonjour isabelle pour fairun enfant il fo que tu a la regle et ton mari le produti et vous nique et vous nique voila et sa se fait
tout seule
tout seule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 sept. 2008 à 12:04
Merçi pour votre reponse ! J'en ai entendu parler ! Nous sommes bien sur tres interressé , auriez-vous une adresse ou un site internet ?