Comment faire pour avoir un enfant a45ans?

eternel et isabelle - 17 juil. 2008 à 21:17
 eternel et isabelle - 26 sept. 2008 à 12:07
<gras>Bonjour,
Ma femme a 45 ans et nous essayons d'avoir notre premier enfant . Depuis plus d'un an toutes les tentatives d'inseminations ont echoués . Notre derniere tentative a echoué il y a 1 semaine et les docteurs arretent les inseminations . Nous sommes deseperés , que pouvons nous faire a ce stade ?
A voir également:

5 réponses

elysia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 1
26 sept. 2008 à 03:06
faut se retourner sur les cliniques etrangeres dans certains pays ya pas de limites dages
1
eternel et isabelle
26 sept. 2008 à 12:04
Bonjour

Merçi pour votre reponse ! J'en ai entendu parler ! Nous sommes bien sur tres interressé , auriez-vous une adresse ou un site internet ?
0
bonjour j'ai 42 ans et envie d'agrandir notre famille, mais trompes HS alors une seule solutions une fiv traitement commencé le 7 juillet, toi aussi tu as encore une chance, si tu veux vraiment je pense que c'est la derniere.... alors bon courage a toi
0
eternel et isabelle
19 juil. 2008 à 20:48
Bonjour

Merçi pour ta reponse . Mais ma femme a depassé l'age de la fiv car c'est jusqu'a 43 ans( elle a 45ans) . Alors le probleme est toujours la . En fait elle a eté enceinte en debut d'année lors d'un essai "naturel" c'est a dire en faisant comme tout le monde . Le plus bizarre c'est que c'etait pendant la periode de fin d'année lors de la fermeture de la clinique et apres deja pas mal d'essai d'inseminations non concluant . Mais la bonne surprise a ete de courte durée car cela n'a duré qu'a peine 1 mois , le foetus e ete non viable et interrompu dans son developpement et il a fallut l'operé pour evacué ce qu'il restais ! Donc une grande deception , depuis d'autres essais negatif d'insemination jusqu'a ce que les toubibs nous disent qu'ils fallait arreter .

faut-il continuer d'essayer en pratique normal , faut-il essayer avec une autre clinique ( meme si au dire de certains elle es bien , enfin avec nous pas si bien puisque echec) . Notre plus grosse deception est cette pseudo loi qui interdit une fiv passé 43ans .
0
bonjour isabelle pour fairun enfant il fo que tu a la regle et ton mari le produti et vous nique et vous nique voila et sa se fait
tout seule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BON COURAGE ESSAYER LA FIV
0
eternel et isabelle
26 sept. 2008 à 12:07
Merçi pour encouragements! En train de galerer pour trouver un moyen , pas evident !
0