Un gros probleme qui ronge ma curiosité

Bananes en cannes - 30 sept. 2008 à 01:14
 Bananes en cannes - 30 sept. 2008 à 12:13
Bonjour,
Jadore les enfant ces ce que je désire fortement... Mais je ne ses pas ci je pourer en avoir !!. Jen nest deja parler a un medecin mais il ne ma pas repondue assé clairement ...
Jai 17 ans ...
A lage de 11 ans et demi je me suis fais operer car javais un kiss de 5 centimetre sur lovaire gauche mais il mon enlever lovaire avec parce que mon ovaire etais pourie Elle ne pouvais plus fonctionner....Deja la je n'est que 50% de chance davoir un enfant ces ce quil mon dit

Et un ans apres jai sortie avec un gars !!.. Magnaque sexuelle... Il ma laisser une maladie vénerienne !! Ses L'herpès Génital !!...
Jai peur d'être rendue stérile .. dapres vous ci ce qui ma arriver ma rendue stérile pouver vous me dire ci il y a un moyen de tromper ma sterelité pour réussir a avoir un enfant .....
Je ne suis pas encore réglé je ne prend plus la pellule anticonceptionnelle Mais mon rêve est davoir un petit bébé qui viendrais du ventre de maman pas une adoption s.v.p conseiller moi jai besoin declairsisement !!....

Comment savoir ci je suis stérile!....
A voir également:

2 réponses

Bananes en cannes
30 sept. 2008 à 12:13
Ola!!.. Chte remercie tu es grandement aprecier cela est une peur qui mronge maintenand jai moin peur .... Le jour ou jaurer un enfant je penserer a ce que tu vien de me dire !! Merci grandement !é..ééé....
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 08:57
bonjour

un ovaire suffit pour avoir un bb, tu as besoin d'en avoir deux. et pour l'herpes, pareil je suppose que tu as ete soigne, mais sache que l'herpes peut reapparaitre n'importe quand, du a un stress, fatigue, fievre..... mais bon un traitement antibio et c bon.
par contre protege toi quand on attrape pas que l'herpes pendant un rapport non proteger
bises
-1