A voir également:
- Fybrome
- Sperm marron - Accueil - Santé de l'homme
- Peut-on tomber enceinte avec une petite quantité de sperm - Accueil - Conception
- Comment garder le sperm pour tomber enceinte rapidement ✓ - Forum Tomber enceinte
- Peut-on conserver du sperm au frigo - Forum Grossesse
- Sperm acide cause - Forum Sexualité
4 réponses
Je pense que tu devras passer malgré tout par la fiv vu que c'est un problème des spermatozoïdes.
De cette façon tu te donneras beaucoup plus de chances d'y arriver. Ils prélèveront les meilleurs spermatozoïdes qu'ils mettront en contact avec tes ovules... Tu seras ainsi certaine de la qualité ... Mais il faudra bien entendu qu'après transfert, ils s'accrochent....
Personnellement à ta place je n'hésiterais pas car le temps passe vite..
De cette façon tu te donneras beaucoup plus de chances d'y arriver. Ils prélèveront les meilleurs spermatozoïdes qu'ils mettront en contact avec tes ovules... Tu seras ainsi certaine de la qualité ... Mais il faudra bien entendu qu'après transfert, ils s'accrochent....
Personnellement à ta place je n'hésiterais pas car le temps passe vite..
J'ai oublié de dire qu'avant la fiv tu peux essayer l'insémination ou il y a aussi un tri des spermatozoïdes et où le traitement est moins lourd...
ok merci on va commencer par refaire un spermogramme deja et si c est toujours pareil ou pir on verra pour une insémination mais ce qui m inquiète c est que les médecin refuse a cause de mes nombreux fybrome pour te faire une idée je vais avoir 30 ans en aout et on me propose une hystérectomie sa te donne une idée de l état de mon utérus mais je suis une battante qui ne baisse pas les bras si facilement
Si ils te pensent capable de faire un bébé naturellement à la base et qu'ils te laissent faire, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient une fiv... Pour toi ça pourrait aller plus vite justement... En essayant naturellement ça peut mettre encore des mois et des mois... Pour une fiv, avec un peu de chance (et je te le souhaite de tout coeur) ça peut prendre à la première....