Problemes de sperm

candyscartuningclub - 15 juil. 2009 à 11:18
 Thynisha - 16 juil. 2009 à 09:08
Bonjour,
voila mon probleme je suis envahi de fybrome a l uterus j ai u une grossesse y a deux ans qui c est stoper a 5 mois de grossesse . par la suite on a essayer pendant plusieur mois d avoir un bebe on a fait un spermogramme qui a donner comme resultat que ses spermato sont bien la mais il y en a beaucoup qui n on pas la queue droite elle sont enrouler ou courtes mais il y en a quand meme quelque un qui sont normaux . de mon coter j ai subi une ambolisation des harteres uterine pour que les fybromes se necrose et que sa laisse plus de place a un futur bebe .par la suite je suis retomber enceinte mais c etait une grossesse a oeuf clair se qui a fait que j ai fait une fausse couche enfin si on peu appeler sa comme sa . sa va bientot faire un an qu on reessaye de faire un bebe mais je ne voi rien venir pourtant je compte les jour du premier jour des regles au 14eme ce qui nous empeche pas de s amuser entre temp mais rien a faire y a rien a l horizon . alors je sais ce que vous aller repondre vous aller dire que j y pense trop mais non ce n est pas une chose qui m a empecher de tomber enceinte auparavant j ai fait comme sa pour toutes mes grossesse j ai compter les jour et je suis toujours tomber enceintes en 8 mois maximum . ma question est vu que sa vien des spermato que peut on faire pour eviter une fiv y a t il un traitement un vrai biensur pour fortifier ses copains . je ne veu pas passer par une fiv ni coucher avec un autre biensur lol

4 réponses

Je pense que tu devras passer malgré tout par la fiv vu que c'est un problème des spermatozoïdes.
De cette façon tu te donneras beaucoup plus de chances d'y arriver. Ils prélèveront les meilleurs spermatozoïdes qu'ils mettront en contact avec tes ovules... Tu seras ainsi certaine de la qualité ... Mais il faudra bien entendu qu'après transfert, ils s'accrochent....

Personnellement à ta place je n'hésiterais pas car le temps passe vite..
0
J'ai oublié de dire qu'avant la fiv tu peux essayer l'insémination ou il y a aussi un tri des spermatozoïdes et où le traitement est moins lourd...
0
candyscartuningclub
15 juil. 2009 à 23:23
ok merci on va commencer par refaire un spermogramme deja et si c est toujours pareil ou pir on verra pour une insémination mais ce qui m inquiète c est que les médecin refuse a cause de mes nombreux fybrome pour te faire une idée je vais avoir 30 ans en aout et on me propose une hystérectomie sa te donne une idée de l état de mon utérus mais je suis une battante qui ne baisse pas les bras si facilement
0
Si ils te pensent capable de faire un bébé naturellement à la base et qu'ils te laissent faire, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient une fiv... Pour toi ça pourrait aller plus vite justement... En essayant naturellement ça peut mettre encore des mois et des mois... Pour une fiv, avec un peu de chance (et je te le souhaite de tout coeur) ça peut prendre à la première....
0