Diane et stérilité

maria - 9 juil. 2009 à 01:09
 Thynisha - 9 juil. 2009 à 16:24
Bonjour,
je suis sous diane 35 depuis un an et demi, j'ai maintenant 24 ans et je voudrais savoir si elle cause la stérilité.
je suis mariée et je veux pas être privée un jour d'avoir un bébé à cause de la pilule. Je veux savoir le véritable danger causé par ce contraceptif s'il existe, parce que j(en ai entendu beaucoup de rumeurs.
je suis bien inquiète et j'ai besoin de vos conseils
merci
A voir également:

2 réponses

J'ai également pris la Diane 35, je n'ai rien entendu de tel...
Je suis actuellement enceinte, donc je ne pense pas que cette pilule puisse causer un tort quelconque au corps.
Tu devras juste attendre comme toute femme après l'arrêt de la pilule pour que ton corps reprenne ses bases et fonctionne seul. Parfois ça prend un an voir un peu plus pour tomber enceinte après avoir pris la pilule...
Au bout de ce laps de temps, sans grossesse, il faudra consulter pour vérifier que tout va bien.
C'est valable pour toutes les femmes qui ont prise ou non une pilule...

Bonne chance
1
merci pour la réponse,
mais je veux savoir est-ce que dans tous les cas ça prend plus qu'un an pour tomber enceinte après l'arrêt de la pilule?
0
Non parfois ça peut fonctionner assez vite...
Aucune femme n'est pareille et notre corps réagit différemment à la pilule puis à son arrêt.

Je sais que ça peut être long, mais il faut de la patience, ton petit bout arrivera bientôt quand ce sera le moment.
Mais, comme j'ai dit, si jamais au bout d'un an il n'y a pas de grossesse en vue, ne perd pas de temps à attendre encore quelques mois, va directement consulter :)
0