Impatiente

NIKITA - 12 juil. 2009 à 14:39
 NIKITA - 12 juil. 2009 à 16:33
Bonjour,
j ai fais mon transfert d embryons il y a 4jours,je voudrais savoir si je fais un test de grosesse urinaire au bout de 12 jours ,si l utrogestan ne fausserait pas ce test,car le pma ou je suis suivie est fermer pr gd congé ,et j aurais les resultat en telephonant 4 jrs apres ma pds à mon gygy,gros bis à toutes
A voir également:

8 réponses

L'Utrogestan est un apport hormonal qui peut fausser un test urinaire.
Il vaut mieux faire une prise de sang au bout de 15 jours.

Bonne chance
0
grand merci ,et j attendrais le resultat de la prise de sang,gros bis
0
bonjour ,
y a t il quelqu un qui peu m' informer ,si pendant les 1er jours apres le transfert d' embryons,dois je rester totalement au repos,ou puis je faire un minimum,et si durant cette periode peut on conduire,grand merci
0
Les deux ou trois premiers jours il vaut mieux se reposer..
Par la suite tu peux reprendre la vie normalement, sans excès bien entendu!!!!
Evites les travaux lourds lourd surtout, et les trop grosses fatigues, car il ne faut pas oublier que les trois premiers mois sont décisif pour qu'il s'accroche bien et qu'il y a de nombreux risques de fausse couche durant cette période.
0
et toi thynissa es tu aussi dans le meme cas? merci pour toutes tes informations,bis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis effectivement passé par là...
J'ai fait une fiv en mai, transfert d'embryons le 13 mai et je suis enceinte de triplés...
Par contre vu que pour moi c'est une grossesse à très haut risque je dois beaucoup me reposer.
0
tres sincerement je suis tres heureuse pour toi,et pour moi,tu est un exemple parfait d une belle reussite,felicitations ma chere dame,pourrais je savoir combien de tentative as tu fais??? et surtout prend bien soin de te reposer
0
Avant de passer en fiv, j'ai fait 9 insémination ou la 5è avait fonctionné mais j'ai fait une fausse couche très tôt à un mois de grossesse.
En ce qui concerne ma fiv c'est ma première tentative qui a directement fonctionné.

J'ai "un peu" étonné les médecins au centre de fertilité car j'ai 40 ans, c'est ma première fiv et du premier coup me voilà enceinte de triplés....

Par contre même si je suis un peu "un cas", les chances de réussites sont très élevées donc pas de panique si ça ne fonctionne pas du premier coup...
0
je me doutais que tu devais avoir cet age là,car pour qu on ai pu te mettre 3embryons,je savais qu il faut 39ans,et je trouve cela genial,car on peut dire que tu as eu le fruit de tout tes essai d un coup,chapeau ma chere dame,et je suis sure que tu ne t attendais pas que les 3 auraient pris,ben encore 1 fois,c est magnifique,moi j ai 37 ans j ai fais 2 insimminations et c est ma 2 eme tentative fiv..mais je reste tres possitive...ohhhh j en reviens pas pour ton cas,3 pti bout d un coup....c est vraiment tro tro tro mimi
0