Radio des tromp

delphine - 13 juil. 2009 à 10:25
 delphine - 15 juil. 2009 à 11:46
Bonjour, je m'appelle delphine j'ai 29ans cela fait 1ans que moi et mon mari nous voulon un bèbè j'ai ete voir ma gènèco le semaine derniere et elle ma dit de faire une radio des tromp pour voir si elle ne sont pas bouchè et jai rdv demain a 11h j'ai un pe peur car je vien de lir des message mai bon je me dit que toute les femmes ne son pas pareil allor j'espere ne pas avoir mal et surtout quelle ne son pas bouchè ma question est je doit prendre des antibiotique se soir et 1 demain matin mais esque je pe prendre en meme temp des dafalgans demain matin merci a celle qui poura me repondre
A voir également:

7 réponses

bonjour delphine,
j ai été dans le meme cas,pour moi ca faisait 3 ans que j essayais d avoir un enfant et n y arrivais pas,donc je me suis décidée à faire tout les examens necessaire,et je vais t avouer que l examen des trompes est un peu douloureux ,mais juste quelques secondes,et de mon coté tout etait bon,courage et bis
1
clea83 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 21
13 juil. 2009 à 11:21
ta peure est un peu normal mais ne t'inquiete pas jai un couple d'amie qui on eu des diffculté il saverer qu'il etai juste pas compatible alors il a fallu les aider avec des piqure d'hormone !
jai été voir sur docticimo apparement tu peu prendre un dafalgan avec tes antibiotique !
0
merci de mavoir repondu mes dames et toi nikita a tu u un enfants depuis???
0
Salut,
J'ai aussi dû faire l'examen, ça fait mal comme des douleurs de règles, mais pendant quelques secondes. Donc pas très agréable, mais faisable. Courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci louise
0
voila c'est le jours ji a 11h30 j'espere que sa va aller je flip comme une gamine!!!! lol merci a ce qui m'on repondu sa aide énormement !!!!
0
sa y es c'est fait mais quand meme j'ai eu tres mal apres pendant 2h mais je ne recomencerais jamais car c'est vraiment pas drole mais bon c'est pour la bonne cause c'est ce qu'il faut ce dir !!!!!
0