A voir également:
- Radio des tromp
- Radio thorax femme - Accueil - Examens radiologiques
- Radio cavum - Accueil - Examens radiologiques
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Radio poumon anormale - Accueil - Pneumologie
- Radio asp - Accueil - Examens radiologiques
7 réponses
bonjour delphine,
j ai été dans le meme cas,pour moi ca faisait 3 ans que j essayais d avoir un enfant et n y arrivais pas,donc je me suis décidée à faire tout les examens necessaire,et je vais t avouer que l examen des trompes est un peu douloureux ,mais juste quelques secondes,et de mon coté tout etait bon,courage et bis
j ai été dans le meme cas,pour moi ca faisait 3 ans que j essayais d avoir un enfant et n y arrivais pas,donc je me suis décidée à faire tout les examens necessaire,et je vais t avouer que l examen des trompes est un peu douloureux ,mais juste quelques secondes,et de mon coté tout etait bon,courage et bis
clea83
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
21
13 juil. 2009 à 11:21
13 juil. 2009 à 11:21
ta peure est un peu normal mais ne t'inquiete pas jai un couple d'amie qui on eu des diffculté il saverer qu'il etai juste pas compatible alors il a fallu les aider avec des piqure d'hormone !
jai été voir sur docticimo apparement tu peu prendre un dafalgan avec tes antibiotique !
jai été voir sur docticimo apparement tu peu prendre un dafalgan avec tes antibiotique !
Salut,
J'ai aussi dû faire l'examen, ça fait mal comme des douleurs de règles, mais pendant quelques secondes. Donc pas très agréable, mais faisable. Courage!
J'ai aussi dû faire l'examen, ça fait mal comme des douleurs de règles, mais pendant quelques secondes. Donc pas très agréable, mais faisable. Courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila c'est le jours ji a 11h30 j'espere que sa va aller je flip comme une gamine!!!! lol merci a ce qui m'on repondu sa aide énormement !!!!