Je suis nouvelle

nikita -  
 NIKITA -
Bonjour,
je viens vous rejoindre ,et tout ces messages d encouragements de l une comme de l autre,ne me laisse pas indifferente,loins de là,je suis profondement touchée.... moi j ai eu mon transfert le 9juillet,j en suis a ma 2eme tentative,celà fait 3ans que nous menons le parcours du combattant,pour arriver comme vous toutes ,à voir un jour l arrivée d un petit bout,j ai 37 ans ,et moi je suis greffée du foie suite a un accident de voiture,et les medecins m ont donné le feu vert depuis janvier 2009 de faire un enfant malgré les anti rejet,et je vous souhaite à toutes beaucoup de chance,parfois la chance ne se manifeste pas tout de suite,mais elle fera pour toutes son appariton,gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
A voir également:

2 réponses

Cajolyne21 Messages postés 175 Statut Membre 134

très gentille ton poste c'est vrai que ce n'est pas facile je sais que moi depuis que je suis en couple avec mon homme j'ai pris la pilule pendant 2 mois voir 3 mois sur les 5 ans. et je ne suis jamais tomé enceinte et Dieu sait que je suis en essaie bébé depuis 4 ans , on me dit t'arrêtai d'y penser ...
0
NIKITA

ben je sais c est quoi quand les gens nous disent ;qu il faut arreter d y penser et que c est dans la tete...........mais combien de femme l on tant voulu et qu elles n avaient que ca dans la tete,et que pour ces femmes là celà a quand meme reussi....alors je me dis tous simplement que notre chance elle arrivera aussi,peut faudra plus de temps que d autres,mais un jour je suis persuoudée que tu connaitras aussi,le bonheur d etre enfin enceinte,courage,bis
0