Stérilité secondaire
caline3870
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
-
31 juil. 2008 à 11:53
caprice405 - 10 juil. 2009 à 17:21
caprice405 - 10 juil. 2009 à 17:21
A voir également:
- Infertilité secondaire forum
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Infertilité féminine - Accueil - Conception
- Infertilité définition - Accueil - Conception
- Tradonal effet secondaire - - Principes et substances actives
2 réponses
Leadrine
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
5
4 août 2008 à 14:04
4 août 2008 à 14:04
Bonjour,
Je n'ai pas forcément de réponse toute faite. Je pense qu'il faut décider avec le gynéco de la conduite à tenir par la suite. Que propose-t-il ? A-t-il d'autres traitements à proposer ? De mon côté, j'ai un petit garçon de 5 ans que l'on a eu naturellement. Après 3 ans de discussions et de "madame, c'est dans la tête", nous nous sommes aperçus que j'avais un trouble hormonal et mon mari un souci au spermogramme. N'hésite pas à changer de gynéco si pas de réponses fiables et constructives. C'est ce que j'ai fait. Je suis actuellement en FIV. Parcours difficile et questionnant. Bon courage. Leadrine
Je n'ai pas forcément de réponse toute faite. Je pense qu'il faut décider avec le gynéco de la conduite à tenir par la suite. Que propose-t-il ? A-t-il d'autres traitements à proposer ? De mon côté, j'ai un petit garçon de 5 ans que l'on a eu naturellement. Après 3 ans de discussions et de "madame, c'est dans la tête", nous nous sommes aperçus que j'avais un trouble hormonal et mon mari un souci au spermogramme. N'hésite pas à changer de gynéco si pas de réponses fiables et constructives. C'est ce que j'ai fait. Je suis actuellement en FIV. Parcours difficile et questionnant. Bon courage. Leadrine