Rapport non protégés a 16 ans

narryja Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - Modifié par p.horde le 31/07/2016 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 1 août 2016 à 08:19
Bonjour,

je m'adresse ici car je n'est pas le courage d'en parlé autour de moi...
actuellement 16 ans j'ai fais ma première fois hier avec mon petit ami (en couple depuis plus d'un ans)... je les fais deux fois la première fois ont n'a dû arrêter car j'avais trop de douleur... la deuxième fois ont n'a continuer jusqu'à la fin. Le problème est que il n'y avait aucune protection (je connais les risque pas besoin de me faire la morale rien n'était prévu) et je ne prend pas là pilule et je n'est pas pris la pilule du lendemain... il n'a pas ejaculer en moi mes en dehors il me la assurer mes je sais pas si je dois y croire ... (dsl je sais pas trop comment m'exprimer)
j'ai dernièrement des douleurs au ventre, j'ai défois chaud d'un coup, quand je marche dans m'ont couloir arriver à la chambre mon coeur bat vite, j'ai défois envie de vomir (je pense), et j'ai eu 2 ou 3 fois eu l'impression de m'évanouir... j'ai actuellement très peur de tomber enceinte... sue penser vous de tout sa? êtes-vous déjà passer par la ? merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2016 à 00:30
Bonjour

Que tu le croies ou pas n'a pas d'importance parce que le retrait ne sert a rien.

Sans éjaculation AUSSI tu peux tomber enceinte. 30% de risques... Ça veut dire que sur 1000 femmes qui ont pratiqué cette méthode, 300 sont tombée enceinte. C'est ÉNORME !...

Vous avez fait n'importe quoi..,

Demain matin tu dois IMPERATIVEMENT trouver la pharmacie de garde et prendre la pilule du lendemain.

Et prise de sang obligatoire dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est.

;)
0
narryja Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 02:47
pour la pilule du lendemain meme apres 2 jours?
0
Utilisateur anonyme > narryja Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 08:19
Oui
0