Avortement

sabrunas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 11:22
sabrunas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 17:08
Je suis enceinte d'un mois presque et je ne peux pas garder le bébé et encore moins voir un médecin de la place alors j'ai besoin de votre aide en toute urgence pour résoudre mon problème avant que ça ne chasse merci.
A voir également:

1 réponse

sabrunas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 17:08
je reviens à vous, mon précédent message était ma première fois de vous écrire. Après avoir lu beaucoup de vos discussions avec d'autres membres j'ai compris que sans le test, les autres symptômes ne sont pas toujours des garanties mais je dois vous dire que je n'ai pas vu mes règles en Août et on est Septembre alors s'il vous plait je vais faire le test et vous donner suite mais s'il vous plait ne rester pas silencieux sur mon sort car si c'est positif j'aurai de gros ennui merci
0