Je pense etre enceinte et je peux pas le garder
carla2016
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide sa me fait aujourd'hui 7jour de retard et ce matin j'me suis réveiller avec le cœur qui battait super vite, chai pas si sa veux dire que suis enceinte...
Si oui comment je pourrai faire pour l'avorter svp
(Je n'est que 18ans)
Si oui comment je pourrai faire pour l'avorter svp
(Je n'est que 18ans)
A voir également:
- Je pense etre enceinte et je peux pas le garder
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse intra-utérine peut on garder le bébé - Accueil - Maux de la grossesse
Escuse moi mais ta parler de prise de sang, sa veux dire que les test de pharmacie ne pourrons pas m'aider?
Ce n'est pas forcément un signe de grossesse. Perso, j'ai eu plus de ce genre de douleurs hors grossesse que pendant ;-)
Escuse moi mais ta parler de prise de sang, sa veux dire que les test de pharmacie ne pourrons pas m'aider?
Les tests urinaires sont beaucoup moins fiables qu'une prise de sang (quoi qu'ils en disent). Ils donnent aussi bien de faux négatifs que de faux positifs
Une grossesse peut s'interrompre dès le début, ce qui est important c'est de ne pas le faire trop tard