Symptômes mais test négatif?
Bonjour,
J'ai une petite question.. Mon dernier cycle était de 42 jours et j'ai été menstrué seulement 2 jours sans aucun spm.
Depuis j'ai des maux de tête, étourdissements, fatigue, nausées et pertes blanches et marrons très pâle.. J'ai fait un test au jour 36 et négatif.
J'ai également fait le test de réserve ovarienne puisque je suis en processus en clinique de fertilité et la médecin n'a rien vu.
Je ne crois pas être enceinte mais je trouve étrange comment je me sens alors je me demandais si quelqu'un a eu des symptômes et tests négatif?
Merci beaucoup!
J'ai une petite question.. Mon dernier cycle était de 42 jours et j'ai été menstrué seulement 2 jours sans aucun spm.
Depuis j'ai des maux de tête, étourdissements, fatigue, nausées et pertes blanches et marrons très pâle.. J'ai fait un test au jour 36 et négatif.
J'ai également fait le test de réserve ovarienne puisque je suis en processus en clinique de fertilité et la médecin n'a rien vu.
Je ne crois pas être enceinte mais je trouve étrange comment je me sens alors je me demandais si quelqu'un a eu des symptômes et tests négatif?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Symptômes mais test négatif?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Situations très fréquentes de future maman qui souhaite avoir un bébé.
voir avec ton médecin pour trouver la cause de ces symptômes
voir avec ton médecin pour trouver la cause de ces symptômes