Interpreter son résultat de test de grossesse

bloopy - 20 janv. 2017 à 18:56
 bloopy - 20 janv. 2017 à 19:06
Bonjour,

Tout est dans le titre. Je tiens a préciser que je n'ai pas de cycle depuis un an et demie.
Je suis aller mardi d'urgence chez mon gynécologue car j'ai eu des douleurs intense au niveau des ovaires et il m'a confirmé que j'avais ovuler entre le 5 et le 8 janvier 2017. j'ai bien entendu eu des rapport a ce moment la.

J'ai tout les symptôme d'une grossesse - poitrine douloureuse et tendue, douleurs aux ovaires, perte blanche, grosse nausée tout les matins...

J'ai donc craqué et fait une prise de sang aujourd'hui sauf que j'ai rien compris au résultat. Ils mettent que le test est négatif si on est en dessous de 5 ui/l sauf que c'est écrit que mon résultat et supérieur à 1 UI/L.. Alors la je suis encore plus paumée ! Vous en pensez quoi ?

Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
20 janv. 2017 à 19:00
Bonsoir ,
Ce test est donc négatif , à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/
Mais en refaire un après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque"
0
Merci de ta réponse rapide ! Enfin ca peut porter a confusion leur résultat, ils devraient inscrire inférieur à 5ui/l. Parce que supérieure un 1 sa pourrait très bien être 3 comme 10 x).
0